Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 0live, athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, carribou, domin, FGO, gardfield77, martinst4, papinova, portenawak, Squall777, vfr2002 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Où acheter des cadres pour mettre des affiches de cinéma?

Message » 22 Déc 2008 10:41

Bonjour à tous,
Après avoir regardé plusieurs topic sur les homecinéma des membres du forums j'ai remarqué que beaucoup avaient de jolis cadres avec des affiches de cinéma. Je voulais déjà faire ça a une époque mais je n'avais jamais trouvé de cadre assez grand (format 120x160 cm) donc je m'adresse a vous pour savoir où je peux acheter ce type de cadre (si possible sous verre).
CaptainBinks
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Oct 2008 9:40
Localisation: Morbihan (56)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 12:13

CaptainBinks a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir regardé plusieurs topic sur les homecinéma des membres du forums j'ai remarqué que beaucoup avaient de jolis cadres avec des affiches de cinéma. Je voulais déjà faire ça a une époque mais je n'avais jamais trouvé de cadre assez grand (format 120x160 cm) donc je m'adresse a vous pour savoir où je peux acheter ce type de cadre (si possible sous verre).


Leroy Merlin/Casto etc... tu peux faire des cadres sur mesure, mais le prix est lui aussi sur mesur(é) :D
neolitique
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2006 5:11
Localisation: Rueil (92)
  • offline

Message » 22 Déc 2008 12:33

habitat, ikea, les encadreurs .... :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Déc 2008 13:31

fais les toi même, du bois un peu de peinture, tu te fais découper une vitre et hop là.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Déc 2008 13:33

http://www.label-art.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ou com
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message