|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, gardfield77, GilT, Joich, lolo05, mariofan de triangle, oyo, papinova, tfpsly, Thierry Wautelet, Thierry.P, Ultranova, vfr2002 et 51 invités
chaillou a écrit:Légalement je doute que tu ais le droit:cf la bande annonce sur tous les dvd:"uniquement usage familial"..
...et puis,tu prévois un videur pour "sélectionner" la population qui va "squatter" ton hc?
La configuration dans mon profil
ganymede44 a écrit:L'idée de départ n'est pas mauvaise en effet.
Mais comme le souligne ivanhoe, sans apport personnel, ça devient méchamment difficile, voire impossible.
As-tu été à la CCI ? Rencontré une banque ? Fait une mini-étude de marché ? etc...
ganymede44 a écrit:Personnellement, je ne crois pas que la HD va redonner un souffle à quoi que ce soit !
En revanche, tu as une bonne clientèle lorsque tu n'habites pas dans une grande ville et cela n'est pas négligeable...
edom71 a écrit:ganymede44 a écrit:Personnellement, je ne crois pas que la HD va redonner un souffle à quoi que ce soit !
En revanche, tu as une bonne clientèle lorsque tu n'habites pas dans une grande ville et cela n'est pas négligeable...
Pourquoi tu pense que la HD ne vas pas donné un second souffle ,tout les diffuseurs que vendent les commerces maintenant sont tous pour la plupart ready ou full hd,les gens vont bien être obligé de s'interessé un peu plus prés à ce nouveau format quand même:c'est l'avenir mais tu a peut-être raison aussi ça à l'heure actuelle ,c'est comme cette guerre des foumats :personne ne sait concretement ce qui vas se passé @+![]()
ganymede44 a écrit:Car l'achat d'une platine HD, c'est un projet qui n'est encore pas pour demain chez la plupart des gens. Leur lecteur DVD leur suffit largement.
ganymede44 a écrit:Car l'achat d'une platine HD, c'est un projet qui n'est encore pas pour demain chez la plupart des gens. Leur lecteur DVD leur suffit largement.
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|