allucinéma a écrit:Tonyboy a écrit:Mario35 a écrit:les en saignes arrivent
je fais au plus vite(16 m2 quand meme) et c'est sur que ca va saigner ensuite
Si il te reste du temps après ça Tony, j'en ai une de 20mx3m50 à faire moi aussi
Tu déménages

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, brugam, carlos67, ccguns, laurentdelyon, martinst4, pasender, poilau, sax.tenor, Snatcher et 38 invités
allucinéma a écrit:Tonyboy a écrit:Mario35 a écrit:les en saignes arrivent
Si il te reste du temps après ça Tony, j'en ai une de 20mx3m50 à faire moi aussi
Tonyboy a écrit:allucinéma a écrit:Tonyboy a écrit:Mario35 a écrit:les en saignes arrivent
Tu déménagesou c'est pour mettre sur le mur de ton appart dans le 16e
allucinéma a écrit:C'est lassant les mecs qui ne lisent que la moitié du forum.......
...
Je déménage (de 20m environ), mais j'agrandit...y'a même un post là-dessus (à la suite de "c'est l'histoire d'un mec
)... Faut suivre mon Tony !!!
Tonyboy a écrit:allucinéma a écrit:C'est lassant les mecs qui ne lisent que la moitié du forum.......
...
Si les patrons peuvent meme plus partir en vacances ca devient du n'importenawak
Je déménage (de 20m environ), mais j'agrandit...y'a même un post là-dessus (à la suite de "c'est l'histoire d'un mec
)... Faut suivre mon Tony !!!
On va la voir de la tour eiffel ton enseigne
Mario35 a écrit:le pack SVIP est pret pour la demo ca va peter MON COLONEL
Mario35 a écrit:avec deux mais je doit dire qu'avec un y a assez
en tout cas ca cartonne ce pack et finalement pas plus cher qu'un evasion pour kelekechose de plus costaud (volume pris en consideration quand même)
sinon ouverture officièlle vendredi (demain) car alarme ce matin et enseigne ce soir![]()
et toi gilles cela se passes bien ?
(le bonjour a karima)
Vince35 a écrit:Alors, Mario, le projo de la salle HDG est calibré ?
En tout cas, de ce que j'ai pu entendre du pack SVIP, c'est... comment dire... CINEMA !! (Mais en mieux.) J'ai hâte de réécouter avec un ampli qui tienne la route.![]()
Déjà avec le "vieux" Pioneer, c'était quelque chose. Les voix sont impecables, avec beaucoup de présence, c'est équilibré et çà encaisse !
J'aimerais bien écouter les GKF Extenso dans de bonnes conditions, bon placement etc.
Dommage qu'on n'ait pas écouté l'intégré Vecteur la dernière fois, il va vraiment falloir que je revienne.
Vincent
allucinéma a écrit:Tu vas voir, les Extenso sont vraiment des enceintes surprenantes... il leur faut juste un peu de place pour bien s'exprimer
allucinéma a écrit:Pour l'intégré Vecteur (le i4.2 je pense), c'est incroyable à quel point cet ampli a de la patatte... ça remuerait une porte pour en faire sortir de la flutte traversière...
![]()
allucinéma a écrit:Mais dis moi Mario, Diapason, proj design, CEC, vecteur, GKF,... C'est pas la peine que je vienne voir ton magasin...![]()
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|