Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

OVNI questionnement...

Message » 14 Mai 2013 14:42

ah bon lesquels ? :o :o :hein:

certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Annonce

Message par Google » 14 Mai 2013 14:42

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Mai 2013 14:43

Salvor Hardin a écrit:ah bon lesquels ? :o :o :hein:

certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Analo était poisson rouge avant, merci de ne pas mettre sa parole en doute :mdr: (parfois je me demande s'il ne l'est pas resté :mdr: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2013 14:45

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Vermel a écrit:
Les lois de la physique sont les mêmes pour tout le monde, non? La technologie peut varier en fonction de la civilisation, par contre. :grad:


Les contraintes des lois de la physique sont peut-être différentes avec un organisme/être qui n'est pas né sur notre planète ?

C'est pas gagné ça :mdr: (peut-être dans les trous noirs mais bon.... j'irai pas vérifier)

tu fais un sacré biologiste toi :mdr: rien que dans nos profondeurs, certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Analo, ou l'art de se ridiculiser en conneries sans le voir :ko: :mdr:
tfpsly
 
Messages: 2695
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 14 Mai 2013 14:49

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
Les contraintes des lois de la physique sont peut-être différentes avec un organisme/être qui n'est pas né sur notre planète ?

C'est pas gagné ça :mdr: (peut-être dans les trous noirs mais bon.... j'irai pas vérifier)

tu fais un sacré biologiste toi :mdr: rien que dans nos profondeurs, certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Tu ne fais pas la différence entre physique et biologie ? :o

le cloisonnement des matières, quel naufrage, tu n'as pas compris un traitre mot à ce que je raconte hein? :ohmg: :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 14 Mai 2013 14:50

Salvor Hardin a écrit:ah bon lesquels ? :o :o :hein:

certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

je te conseille rmc découverte :grad:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 14 Mai 2013 14:54

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:C'est pas gagné ça :mdr: (peut-être dans les trous noirs mais bon.... j'irai pas vérifier)

tu fais un sacré biologiste toi :mdr: rien que dans nos profondeurs, certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Tu ne fais pas la différence entre physique et biologie ? :o

le cloisonnement des matières, quel naufrage, tu n'as pas compris un traitre mot à ce que je raconte hein? :ohmg: :lol:

Ouais et on est plusieurs, c'est rassurant (enfin pour moi :mdr: )

Tu penses traverser l'univers à dos de méduses vivant en eaux profondes ? :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:06

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:tu fais un sacré biologiste toi :mdr: rien que dans nos profondeurs, certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Tu ne fais pas la différence entre physique et biologie ? :o

le cloisonnement des matières, quel naufrage, tu n'as pas compris un traitre mot à ce que je raconte hein? :ohmg: :lol:

Ouais et on est plusieurs, c'est rassurant (enfin pour moi :mdr: )

Tu penses traverser l'univers à dos de méduses vivant en eaux profondes ? :ane:

c'est l'idée. Juste pour te faire prendre conscience que les lois de la physique sont, comme le souligne à très juste titre Velvet, bien différemment ressenties selon l'espèce. Un extra terrestre qui serait pas fait comme nous peut donc très bien être soumis aux mêmes contraintes que nous mais s'en balancer royalement. :wink:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:07

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:C'est pas gagné ça :mdr: (peut-être dans les trous noirs mais bon.... j'irai pas vérifier)

tu fais un sacré biologiste toi :mdr: rien que dans nos profondeurs, certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Tu ne fais pas la différence entre physique et biologie ? :o

le cloisonnement des matières, quel naufrage, tu n'as pas compris un traitre mot à ce que je raconte hein? :ohmg: :lol:

Déjà le rapport entre les lois de la physique et l'utilisation de soufre à la place de l'oxygène? Il n'y a pas de loi interdisant cela, au contraire ça respecte bien nos connaissances biochimiques. Ensuite il n'est pas utilisé par des poissons dans les profondeurs, mais par des bactéries et petits crustacés près de source de magma (points chauds).

Et sérieux, confondre physique et biologie :roll:
tfpsly
 
Messages: 2695
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:08

J'attends toujours pour les poissons qui se passent d'oxygène ! :grad: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:09

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:tu fais un sacré biologiste toi :mdr: rien que dans nos profondeurs, certains poissons se foutent complètement de trucs genre oxygène, lumière, pression etc etc...

Tu ne fais pas la différence entre physique et biologie ? :o

le cloisonnement des matières, quel naufrage, tu n'as pas compris un traitre mot à ce que je raconte hein? :ohmg: :lol:

Déjà le rapport entre les lois de la physique et l'utilisation de soufre à la place de l'oxygène? Il n'y a pas de loi interdisant cela, au contraire ça respecte bien nos connaissances biochimiques. Ensuite il n'est pas utilisé par des poissons dans les profondeurs, mais par des bactéries et petits crustacés près de source de magma (points chauds).

Et sérieux, confondre physique et biologie :roll:

on parlait physique, mais je suis forcé de parler biologie pour illustrer les contraintes physiques...Je le répète, le cloisonnement des matières c'st vraiment la plus mauvaise idée du système éducatif...

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:11

Salvor Hardin a écrit:J'attends toujours pour les poissons qui se passent d'oxygène ! :grad: 8)

roo ça va c'est pas des poissons, mais bon tu as l'idée :lol:
en sachant que ce qu'il se passe dans les bas fonds on n'en sait à peu près foutre rien, donc si ça se trouve...

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:12

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:J'attends toujours pour les poissons qui se passent d'oxygène ! :grad: 8)

roo ça va c'est pas des poissons, mais bon tu as l'idée :lol:
en sachant que ce qu'il se passe dans les bas fonds on n'en sait à peu près foutre rien, donc si ça se trouve...


Visiblement, tu as la mémoire d'un poisson rouge, ou alors les documentaires de Rmc Découverte sont vraiment pourris. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:14

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:J'attends toujours pour les poissons qui se passent d'oxygène ! :grad: 8)

roo ça va c'est pas des poissons, mais bon tu as l'idée :lol:
en sachant que ce qu'il se passe dans les bas fonds on n'en sait à peu près foutre rien, donc si ça se trouve...


Visiblement, tu as la mémoire d'un poisson rouge, ou alors les documentaires de Rmc Découverte sont vraiment pourris. :lol:

C'est pas RMC qui fait aussi des sondages, comment dire décoiffant :mdr: ? C'est le France Culture du pauvre :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:17

speedfan a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:J'attends toujours pour les poissons qui se passent d'oxygène ! :grad: 8)

roo ça va c'est pas des poissons, mais bon tu as l'idée :lol:
en sachant que ce qu'il se passe dans les bas fonds on n'en sait à peu près foutre rien, donc si ça se trouve...


Visiblement, tu as la mémoire d'un poisson rouge, ou alors les documentaires de Rmc Découverte sont vraiment pourris. :lol:

C'est pas RMC qui fait aussi des sondages, comment dire décoiffant :mdr: ? C'est le France Culture du pauvre :grad:

ça change rien au fait que peu importe l'institut, ton chouchou explore les mariannes en ce moment :ohmg: :ohmg: :ohmg:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 14 Mai 2013 15:22

Analogeek a écrit:on parlait physique, mais je suis forcé de parler biologie pour illustrer les contraintes physiques...Je le répète, le cloisonnement des matières c'st vraiment la plus mauvaise idée du système éducatif...

Quelle contrainte physique? Le jour où tu comprendras qu'un organisme qui remplace l'oxygène par du soufre n'a rien de très surprenant, ne contredit aucune loi biologique, chimique, et encore moins physique... :roll:
Et ces trois mots ne représentent en aucun cas un cloisonnement. Juste une manière de savoir de quoi on parle. Là en l'occurrence, c'est de la biochimie.
tfpsly
 
Messages: 2695
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message