Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], nonobowl et 276 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pack HC Kef ou Celestion

Message » 14 Sep 2000 15:11

Salut,
Je suis à la recherche d'un système d'enceintes HC pas cher. Dans une boutique on m'a proposé le Pack Celestion F1 composé de 4 enceintes + 1 centrale que j'ai pu écouter, ce n'est pas mal mais dans mes recherche j'ai vu dans la même gamme de prix le Pack de Kef le CODA 7.
Quelqu'un peut-il me donner son avis sur ces 2 packs.
Merci
PAYPE
 
  • offline

Message » 15 Sep 2000 12:02

salut,
attention les coda 7 sont finies, elles sont remplacées par les cresta 1, qui sont encore meilleures et surtout mieux finies (bois a la place du plastique des coda).
prix du pack (enfin en belgique) : 4 cresta 1 + 1 cresta centre pour 25.000 BEF (+ou- 4200 FF)
voila , et elles sont exellentes !!!
au cas ou tu sais mettre un peu plus il y a les cresta 2 , un peu plus grande que les cresta 1, prix pour un pack de 4 cresta 2 + 1 cresta centre : 31.500 Bef (5300 FF)
je ne connais pas les celestion.
voila @+
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2000 14:29

Merci DolbyEX
Connais tu des adresses de sites WEB ou je peux trouver ça pour pas trop cher. Car à 4200FF c'est quand même bcp + cher que les coda 7.
PAYPE
 
  • offline

Message » 16 Sep 2000 12:39

pour un prix...envoi moa un mail
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 18 Sep 2000 19:15

sans vraiment chercher:
j'ai eu mes 4 cresta2 + 1 cresta centre pour 4600 frs chez hypermedia,
une grande surface de marseille...
ca doit se trouver a ce prix n'importe ou..
au sujet de la qualite et du rendu sonore:
ben j'en reviens pas encore ! c execptionnel pour cette taille!
(testee sur sherwood 6095)
1 imperatif : l'event est a l'arriere : il faut les decaler de 20 cm du mur
minimum, pour les surround c'es plus dur : prevoir des etageres
vala....
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message