Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, camps, FGO, Franck1, jazzliberator, Joich, Kwak61, lolo05, magneto, Scudabear, Thierry.P, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pack home cinema? BIEN OU PAS ?

Message » 11 Sep 2000 22:14

Bonjour, que pensez vs des pack home cinema (ampli + enceintes)?
Car je n' ai po beaucoup de sous et la piece est petite (9 metres carres!)
Je suis un passionne et je compte me mettre au dolby digitale.
La difference est t'elle flagrante ou cela se situe juste au niveau de la puissance (ce qui ne m'interresse pas!)
Rassurez moi et dites moi que j'ai le droit moi aussi a mon home cinema!
D'avance merci!
P.S : POURRIEZ VS M INDIQUEZ LES REF DE BON PACKS, SVP?
the shadow
 
  • offline

Message » 11 Sep 2000 22:58

Salut,
>La difference est t'elle flagrante
Sur quoi écoutes tu tes dvd pour l'instant ?
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 11 Sep 2000 23:58

salut, j'ai déja eu l'occasion d'entendre le pack panasonic HT-80 et sincèrement dans une pièce comme la tienne et pour pas trop chere, ca donne vraiment pas mal
chargeur 3 dvd, dolby digital, pas d'évolution vers le dts possible, ne lis pas les cd-r,tuner RDS, 5 enceintes plus caisson de basses (35 watts pour les satellites et 120 qatts pour le caisson)
voila
sinon, il y a le pack sony SAV-300 (ou un truc comme ca), mais ca je connais pas
@+
le pack panasonic fait +ou- 35.000 bef (6000 FF)
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 13 Sep 2000 9:33

Salut, et bien moi aussi je me suis dirigé vers cette option de pack tout compris, de plus ma chaine hi-fi venait de lachement m'abandonner et je n'avais pas non plus de lecteur DVD. J'ai donc opté pour la Diva NS-DV1 de pioneer, cela comprend un caisson actif (50W) et 5 petits satellites très discret (30W), ainsi que les amplis et pré-amplis, lecteur de DVD (CD+tuner), et le tout dirigé par une magnifique telecomande à ecran tactile.
J'en suis très content, ça marche très bien, ma piece est plus grande que la tienne (environ 20 M²).
Si tu veux en savoir plus répond moi (en me donnant ton mail) et je te donnerais des infos.
A+
Bert
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 10:09

Pour info, sur mon site, vous pouvez admirer les modeles que vous cité, avec en prime LA NOUVELLE PIONEER DIVA.
A+
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message