Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, camps, captain, corail 86, cyril.edge, FGO, franck660, fredouille83, Freeman34, gardfield77, jat.gab, martinst4, oli_vip1213, robob, sauce, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pain au choc' à 1 euro.....pffff

Message » 12 Fév 2014 9:47

Bah poilau va se sortir les doigts du cul, passer son CAP boulangerie et se lancer dans ce commerce qui est d'après lui super rentable.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Fév 2014 10:11

Boc21 a écrit:Pourtant Joïch a raison...et c'est sans compter les fréquentes visites de Papi entre deux siestes et trois fournées : même si sa vue a baissé avec l'âge, lui faisant confondre miche et miches, il n'en va pas moins qu'il embarque sans complexe la pomponette en laissant le boulanger seul comme deux ronds de flan :-?
Nan c'est pas facile la vie de boulanger :cry:
Encore que tout dépend, effectivement, de la manière dont on tient son commerce, du lieu de son implantation etc...
Il y en a qui triment comme des fous pour rien et d'autres qui s'en sortent trèèèèèèès bien.
La boulangerie place Grangier à Dijon :love:
Le pain, les viennoiseries, sortent souvent du four quand on les achète et ce n'est pas du surgelé :love:


Je pense que c'est bien résumé. J'ai un copain dont le fils est boulanger et il lui arrive souvent d'aller filer un coup de main à son fils qui trime comme un malade. C'est vrai que certains rament et que d'autres, selon leur implantations, se font des kouilles en or... Il n'empêche que poilau n'a pas tout à fait tort en disant que le pain ne cesse d'augmenter alors que les salaires stagnent. Qui peut le nier ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2014 10:13

A la limite je préfère encore ça que redevenir salarié. Et puis franchement tous ne font pas faillite loin de là.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Fév 2014 11:01

poilau a écrit:A la limite je préfère encore ça que redevenir salarié. Et puis franchement tous ne font pas faillite loin de là.



Bah lance toi alors de toujours te plaindre et faire l'aigri
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Fév 2014 11:02

metallicam a écrit:
Akoustics a écrit:sur paris, c'est souvent plus cher :oldy:


Non seulement c'est plus cher et c'est dégueulasse. Les parisiens sont vraiment les rois du foutage de gueule, chaque fois que j'ai le malheur d'y foutre les pieds pour les fêtes de Noel ( famille oblige ) c'est la crise de nerf. Cette année ça été la découverte du jagger machin ( le truc vert dégueu qu'il faut boire avec le red bull ) à 11 E pièce dans un minable pub irlandais. A Bordeaux on en trouve à 5 ou 6 euros dans n'importe quel pub.

le jägermeirster, c'est allemand et à base de plantes, et ça se boit pas nécessairement dans du red bull, plutot dans de la bière. Et si t'aimes pas c'est que ma foi tu n'as aucun goût :mdr: (le red bull par contre, ça c'est dégueulasse)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Fév 2014 11:47

Sur proposition de mes mômes, j'ai voulu essayé un jour de boire du red bull... j'ai failli dégueuler. Je confirme, ce truc est infâme, ça sent le médoc à plein nez... et dire que ça se vend... :evil:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Fév 2014 11:58

papinova a écrit:Sur proposition de mes mômes, j'ai voulu essayé un jour de boire du red bull... j'ai failli dégueuler. Je confirme, ce truc est infâme, ça sent le médoc à plein nez... et dire que ça se vend... :evil:


Jamais essayé, par principe surtout.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 12 Fév 2014 12:10

Velvet a écrit:
papinova a écrit:Sur proposition de mes mômes, j'ai voulu essayé un jour de boire du red bull... j'ai failli dégueuler. Je confirme, ce truc est infâme, ça sent le médoc à plein nez... et dire que ça se vend... :evil:


Jamais essayé, par principe surtout.

A+
Velvet


Ben, vu le prix, il faut faire des arbitrages... Je préfère du pinard ou de la bière :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Fév 2014 12:16

Si le pain au chocolat est un 1 € c'est la faute de Copé :grad: :ane:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 12 Fév 2014 12:19

Velvet a écrit:
papinova a écrit:Sur proposition de mes mômes, j'ai voulu essayé un jour de boire du red bull... j'ai failli dégueuler. Je confirme, ce truc est infâme, ça sent le médoc à plein nez... et dire que ça se vend... :evil:


Jamais essayé, par principe surtout.

A+
Velvet

j'étais comme toi, pis j'ai découvert le mijito red bull, c'est pas mauvais.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Fév 2014 12:47

Analogeek a écrit:
metallicam a écrit:
Akoustics a écrit:sur paris, c'est souvent plus cher :oldy:


Non seulement c'est plus cher et c'est dégueulasse. Les parisiens sont vraiment les rois du foutage de gueule, chaque fois que j'ai le malheur d'y foutre les pieds pour les fêtes de Noel ( famille oblige ) c'est la crise de nerf. Cette année ça été la découverte du jagger machin ( le truc vert dégueu qu'il faut boire avec le red bull ) à 11 E pièce dans un minable pub irlandais. A Bordeaux on en trouve à 5 ou 6 euros dans n'importe quel pub.

le jägermeirster, c'est allemand et à base de plantes, et ça se boit pas nécessairement dans du red bull, plutot dans de la bière. Et si t'aimes pas c'est que ma foi tu n'as aucun goût :mdr: (le red bull par contre, ça c'est dégueulasse)


Je sais très bien ce que c'est. Tu me vois suffisamment sur les topics du rhum et du whisky pour savoir que j'apprécie les vrais alcool. En revanche si je veux avoir le gout d'un médicament je me contente d'un truc contre la toux.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 12 Fév 2014 13:02

Joich a écrit:
Velvet a écrit:
papinova a écrit:Sur proposition de mes mômes, j'ai voulu essayé un jour de boire du red bull... j'ai failli dégueuler. Je confirme, ce truc est infâme, ça sent le médoc à plein nez... et dire que ça se vend... :evil:


Jamais essayé, par principe surtout.

A+
Velvet


Ben, vu le prix, il faut faire des arbitrages... Je préfère du pinard ou de la bière :grad:


Dans mes bras mon frère :friend:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 12 Fév 2014 13:05

metallicam a écrit:
Analogeek a écrit:
metallicam a écrit:
Akoustics a écrit:sur paris, c'est souvent plus cher :oldy:


Non seulement c'est plus cher et c'est dégueulasse. Les parisiens sont vraiment les rois du foutage de gueule, chaque fois que j'ai le malheur d'y foutre les pieds pour les fêtes de Noel ( famille oblige ) c'est la crise de nerf. Cette année ça été la découverte du jagger machin ( le truc vert dégueu qu'il faut boire avec le red bull ) à 11 E pièce dans un minable pub irlandais. A Bordeaux on en trouve à 5 ou 6 euros dans n'importe quel pub.

le jägermeirster, c'est allemand et à base de plantes, et ça se boit pas nécessairement dans du red bull, plutot dans de la bière. Et si t'aimes pas c'est que ma foi tu n'as aucun goût :mdr: (le red bull par contre, ça c'est dégueulasse)


Je sais très bien ce que c'est. Tu me vois suffisamment sur les topics du rhum et du whisky pour savoir que j'apprécie les vrais alcool. En revanche si je veux avoir le gout d'un médicament je me contente d'un truc contre la toux.

dingue, les médicaments seraient donc fait à base de plantes? :o
les bras m'en tombent :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Fév 2014 13:31

Analogeek a écrit:dingue, l'alccol serait donc faite à base de plantes? :o
les bras m'en tombent :mdr:

:o :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Fév 2014 13:45

Analogeek a écrit:
metallicam a écrit:
Analogeek a écrit:
metallicam a écrit:
Non seulement c'est plus cher et c'est dégueulasse. Les parisiens sont vraiment les rois du foutage de gueule, chaque fois que j'ai le malheur d'y foutre les pieds pour les fêtes de Noel ( famille oblige ) c'est la crise de nerf. Cette année ça été la découverte du jagger machin ( le truc vert dégueu qu'il faut boire avec le red bull ) à 11 E pièce dans un minable pub irlandais. A Bordeaux on en trouve à 5 ou 6 euros dans n'importe quel pub.

le jägermeirster, c'est allemand et à base de plantes, et ça se boit pas nécessairement dans du red bull, plutot dans de la bière. Et si t'aimes pas c'est que ma foi tu n'as aucun goût :mdr: (le red bull par contre, ça c'est dégueulasse)


Je sais très bien ce que c'est. Tu me vois suffisamment sur les topics du rhum et du whisky pour savoir que j'apprécie les vrais alcool. En revanche si je veux avoir le gout d'un médicament je me contente d'un truc contre la toux.

dingue, les médicaments seraient donc fait à base de plantes? :o
les bras m'en tombent :mdr:


Quel est le rapport ? j'étais en train de parler de gout et de sens gustatif. Faut arrêter de boire toutes ces cochonneries mon vieux, je sens que que tu commences à être bien touché :wink: :oldy:
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message