Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, Dialhot, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Paris-New York en 8 heures, c'est koi cette pub

Message » 01 Juin 2005 11:01

hello,

J'ai aperçu plusieurs affiches bizzarres dans la rue hier et je souhaiterais avoir votre impression

Image

le lien : www.transatlantys.com

Il y a pas mal d'infos sur le deroulement des travaux c'est énorme !
Un tunnel en suspension dans l'océan long de 5800 km
un ensemble de 54000 pièces longues de 110m
un chantier faramineux planifié sur 11 ans
Des milliers d'intervenants et collaborateurs
Des milliards et des milliards de tonnes de béton
Plusieurs trillions d'euros dinvestissements
Des milliards de tasses de café ingurgitées
une capacité d'acceuil d'environ 1500 personnes
une puissance de plus de 18000KW
Un train révolutionnaire pouvant atteindre 600km/heure

Mais qui se cache donc derrière cette pub? :roll:
fredjean
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 17:02
  • offline

Message » 01 Juin 2005 11:04

yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 01 Juin 2005 11:49

C'est très surement un gros canular...Je crois qu'on en parle sur l'excellent site hoaxbuster.
C'est en fait une géniale campagne de pub basée sur le marketing virale dc l'unique but et de vous amenez sur le site de voyage de la sncf (a priori g un pote qui la fait ms moi g pas tenté la super loterie)


Rq: pourquoi tt le monde en parle de cette pub>>>ça ma l'air tt bonnement impossible déjà qu'il en ont chié pour le tunnel sous la manche (qui est difficilement rentable) un tunnel sous l'atlantique j'vois pas trop l'intérêt...et pourquoi pas un ascenceur qui traverserait le noyau terrestre pour rejoindre l'Australie en 1h>>>ça se serait cool

:wink: je sors
Fabmanas
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Mai 2005 21:46
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema