Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, ENZO-ENZO, franck660, FredP, gardfield77, hmb21000, martinst4, Snatcher, Squall777 et 45 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Parlons cinéma...

Message » 17 Juin 2001 20:59

Ok whasssap ....
echobelly : De quelle ignorance veux tu parler ??? c'est plutot stupide, je n'ai absolument pas donné mon point de vue sur la question, ni aucune "infos", et quand bien meme, t'es specialiste de la question ??
Je crois déceller dans ton intervention, un parti pris evident, pour ma part, je n'ai pas absolument pas choisi de "camp", je voudrais juste qu'un jour quelqu'un ai le courage de traiter de maniere impartiale le sujet, c'est tout..
on est bien dans le forum "bla bla et...", non ??
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Annonce

Message par Google » 17 Juin 2001 20:59

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Juin 2001 23:47

Oui, je suis informé depuis le terrain sur la question et non pas par les medias dont nous disposons en France, ce qui me permets de n'avoir qu'un seul parti pris : celui du bon sens.
L'ignorance dont je parlais faisait reference au manichéisme simpliste martelé en permanence sur les esprits par nos chers médias francais.
Voila pourquoi whassap a raison en disant qu'un tel sujet peut vite dégénerer, ainsi je ne m'y étalerai pas plus.
Cordialement
Michael
echobelly
Contributeur HCFR 2014
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Juin 2001 14:48

c' quoi le titre du forum ???
"bla bla ET home-cinema" non ?!!??
alors laissez les gens s'exprimer !! :(
netjet
 
  • offline

Message » 27 Déc 2001 18:10

salut
steven n'etait pas entierement impartial en tournant la la liste je veux dire par la qu'il est casi impossible de dissocier choah d'etat d'israel et c'est bien ce qui me desole dans ce film tandis qu'un doc style
nuit et brouillard la oui le sujet est impartial on parle de choah point
tomyjonson
 
  • offline

Message » 27 Déc 2001 18:14

attention la je parle du SUJET du film et non du film lui meme que perso je trouve suberbe et dont j'attent avec impatience
la sortie DVD
tomyjonson
 
  • offline

Message » 29 Déc 2001 16:14

salut à tous
on papotte on papotte et on en oublie le principal: le cinéma
comment parler de ce monstre sacré, de cette incontournable cinquiéme dimension, de cette existence virtuelle qui nous donne tant d'émotions de rires de pleurs, grace à laquelle nous prenons position pour telle ou telle histoire,toutes ces polémiques autour de faits subjectifs pour la plupart.
le cinéma à proprement parler n'est pas fait pour nous documenter mais plutôt (comme le copain de Mickey) d'édulcoriser cette réalité qui nous assaille chaque jour de toutes parts. Pour moi, la retransmission du journal télévisé n'est ni plus ni moins que du cinéma d'actualité remanié suivant les tendances politiques des differentes chaines.
En bref n'oublions pas que le cinéma est la pour nous permettre de nous evader qqes heures de la réalité en penetrant un monde intemporel ou Sami Nacery passe à 230KM/h dans les rues de Marseille alors que des années auparavant Panisse se la coulait douce assis à la terrasse du bar de la marine en sirottant un Pastisse à l'o
à bon entendeur salut.
Stef13
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00
Localisation: sooouuuus le soleiiiillll
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message