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Message » 14 Mar 2006 22:38

Jamais, tu choisis la durete de la barre ne fonction de ton poids.

UN VRAI PULLMAN.
astrorock
 
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Message » 14 Mar 2006 22:42

plus fait de vtt depuis une mauvaise chute en descente sur la jovacienne 78.
kilométres 10 sur 35 inscrit chute et soleil avant epaule droite bien ratatiné...

sinon mon vélo un mbk refait entierement juste garder le cadre le reste tout equipé shimano déore avec des roues mavic etc ...tuning quoi deux velos pour en faire qu'un .


@+ bruno. :wink:
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Nono
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Message » 15 Mar 2006 8:49

J'ai commencé le VTT Vers 15 ans avec un mulet en acier, très fiable et très lourd, un vrai régal, j’étais dessus tout les WE. Puis j’ai eu mon premier de marque c’était un Giant avec suspension à l’avant, puis je me suis offert mon premier VTT « haut de gamme » un B-one (drône) il marchait vraiment très bien jusqu’au jour de notre cambriolage à la maison…
:evil:



Depuis j’ai un Cannondale F1000 il marche aussi très bien j’aime bien le principe de la fourche blocable… mais je ne roule pas beaucoup, j’habite en plein centre de Bruxelles…
Fichiers joints
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Message » 15 Mar 2006 9:23

viking06 a écrit:Je me souviens d'avoir vu ce système dans les magasines; ça me faisait réver.
T'es une mine d'or de l'épopée vtt astrorock !!

encore des photos stp


Comme en planche a voile je suis un pionnier.
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Message » 15 Mar 2006 9:31

Une autre legende du vtt: trek y22.

Un cadre monocoque carbone au look fabuleux et qui n'as pas pris une ride. 12kg en 1995 a sa sortie, j'ai du avoir le numero 4, de memoire. Je ne pouvais pas faire 10m sans etre arrete pour des questions a l'epoque. Je l'ai garde 10 ans avec toutes les evolutions possibles et on me l'as vole l'ete dernier. :cry:

Image

6cm de debattement a l'avant et 10cm a l'arriere.

Il n'y avais que deux velos suspendus dignes de ce nom a l'epoque, celui ci et le specialized fsr.
Dernière édition par astrorock le 15 Mar 2006 9:36, édité 1 fois.
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Message » 15 Mar 2006 9:33

Haaa, v'la du bon topic !

j'ai faillit faire le même y'a 15 jours, a ma reprise de la colline.

je roule en 8XC Decathlon, rigide donc, que j'ai équipé avec une FX100 Fox (une merveille !!!!)
léger, hyper maniable, dynamique au possible.

photo cette aprem, j'ai pas mon apn sous la main.

Vincent.
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Message » 15 Mar 2006 9:34

MA BETE ACTUELLE.

Image
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Message » 15 Mar 2006 9:42

J'ai aussi une specialized m2 de route.

Image

Ca ressemble a ca avec une fourche carbone et head set.
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Message » 15 Mar 2006 10:00

Un ptiti Cannondale Caad3/Ultégra pour la route (le même que Cippo :P ) pour la route
et un Gitane Auxcit/Sram 7.0/Marzo pour le VTT

A+
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Message » 15 Mar 2006 10:01

Photos peut etre? :wink:
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Message » 15 Mar 2006 10:32

J'ai commencé le VTT en 1991, il en était encore à ses débuts, avec un des premiers Peugeot, le Safari... c'est encore mon vtt actuel :

Image

Il en a vu des vertes et des pas mures... mais le cadre est toujours intact, les roues n'ont pas un poil de voilage... Je me souviens avoir changé les Michelin d'origine contre le doublet Panaracer Dart et Smoke et d'avoir gagné au moins 1 kg sur le train roulant... je me sentais pousser des ailes... 15 kg au lieu de 16... :lol:
Le cintre (un tuyau de chauffage je devrais dire) a été changé par un Ritchey Forcelite et m'a fait gagner 500 g. Les anciennes poignées tournantes ayant rendues l'âme, j'en ai repris d'autres...
Je suis passé du cantilever au V-Brake (en ajoutant un arceau à l'arrière).
J'ai mis des pédales auto Look.
Les pneus sont actuellement un michelin wildgripper et un hutchinson kameleon.

Mon route de route (de 1993), un Gitane série spéciale toute équipée :

Image

Il n'a lui subi que quelques modifications, avec notamment un changement de selle pour une confortable Trimatic (qu'il va falloir changer après des années de bons et loyaux services).

J'ai également à la maison un singlespeed, frein à rétropédalage... :wink:

Image

Vieux vélo qui n'est pas à moi mais qui me sert quasi-quotidiennement en alternance avec le vélo de route. Il a au moins 25-30 ans... pèse 20 kg... je l'ai poncé complètement puis repeint, changé quelques pièces hors d'âge... et ça roule... :wink:

Rodolphe
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Message » 15 Mar 2006 10:39

astrorock a écrit:J'ai aussi une specialized m2 de route.

Image

Ca ressemble a ca avec une fourche carbone et head set.


Avec des cale-pieds ?? :o
viking06
 
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Message » 15 Mar 2006 10:39

Non, mais dur de trouver la derniere version commercialisée sur internet.
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Message » 15 Mar 2006 11:15

Mon mien! :D qui a succédé un specialized s-works M4.

Image

Trés difficile à amener en montée, surtout avec des pneus en 2.5, comme j'ai maintenant! mais en descente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

D'ailleur le cadre amorto est à vendre, pour retour vers du spe, en demo 8! :mdr:
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Message » 15 Mar 2006 12:27

astrorock a écrit:Photos peut etre? :wink:


Pas de perso sous le coude, peut être ce soir ...
Sinon pour le cadre route c'est ça (Saeco Replica)
http://www.bicoshops.de/ShopsAngebote.asp?f_IDTyp=18&f_Typ=Rahmen

Rien trouvé pour le Veuteuteu :wink:
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