Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Epure63, Fafa, fredouille83, gardfield77, Joich, JordanB, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, petitrex, sceint, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 56 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pas de boulot donc jours en moins sur les conges!!! legal ?

Message » 03 Jan 2004 22:15

bonjour :)

je sais pas si je peux demander ca ici sinon mille excuses
:oops: :oops:

je travaille dans un petite entreprise depuis 3 ans (cdi) mais depuis 2 mois l'activite a fortement baisse :cry:
vu qu il n y a pas de travail mon patron m oblige a rester a la maison et me les decompte de mon solde des conges annuels :evil: :evil:
j aimerais savoir s'il en a le droit ?????????
en vous remerciant
xtant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Sep 2002 21:24
Localisation: besac
  • offline

Message » 03 Jan 2004 22:29

tiens un lien pour toihttp://www.pratique.fr/vieprat/emploi/conges/daf3109.htm

y a de tout sur blabla :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 03 Jan 2004 23:11

L'employeur "doit" un mois de préavis losqu'il impose des congés. Ca me semble difficile de respecter un tel préavis dans ton cas (à moins que la baisse d'activité dure depuis longtemps !!).