Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, nonobowl, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Passer à la fibre : qques questions sur la LIVEBOX

Message » 13 Fév 2013 20:59

parce que FAI c'est permettre de zapper d'une chaîne à l'autre en moins de 5 secondes ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 13 Fév 2013 21:02

Danam a écrit:parce que FAI c'est permettre de zapper d'une chaîne à l'autre en moins de 5 secondes ?

depuis qu'ils fournissent la TV, oui, encore heureux.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2013 21:36

il y a déjà eu une mise à jour hier soir et je pense qu'ils vont affiner tout ça au fur et à mesure.
en même temps je ne suis pas un gros consommateur de télé ...
j'ai le débit annoncé, une connexion stable, un service client joignable (ils m'ont même proposé sans rien demander les 240 Go de disque dur gratuits) et la migration m'a coûté 0€ ... et au quotidien mes enfants ne se sont pas plaints.
en même temps, elle est sortie il y a moins d'une semaine cette nouvelle box ... vous me faites marrer un peu quand même ;) c'était bien pire avec la SFR Box évolution ... quant à free je ne connais pas, mais rien que leur histoire de débit bridé sur Youtube, ça ne me donne pas envie. je suis prêt à payer les qques € qui me permettent d'avoir le service attendu.
et pour finir je ne constate pas ces 5 secondes pour zapper d'une chaîne à l'autre ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 13 Fév 2013 21:49

quoi tu veux dire qu'Orange fournit un service incomplet au mépris de ces clients?
et que même si pour toi ça marche, penses aux autres?
et qu'il n'y a aucune excuse de "on débute"? Orange est là depuis 20 ans :ane:
dingues des pratiques d'escrocs dignes de Free mobile :ane: (qui eux pour le coup ont l'excuse de vraiment débuter dans le mobile :mdr: :mdr: :mdr: )
j'espère qu'il y aura dédommmagement :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2013 22:05

où tu lis que je dis qu'orange fournit un service incomplet ? et ça marche chez moi donc je le dis :) je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que ceux pour qui ça ne marche pas qui auraient le droit de s'exprimer ...
le "on débute" c'est sur un nouveau décodeur avec du hardware récent ... je ne parle pas de leur rôle de fournisseur de tuyau ... parce que là : RAS ... (en tout cas de mon côté).
si il y a un point sur lequel Orange est difficilement attaquable, c'est sur la qualité de son réseau il me semble ... (je sens déjà venir le "encore heureux ...").
bref, débat stérile tout ça. restez chez Free ou gardez votre Livebox 2 le temps que les plâtres soient essuyés, c'était pas difficile à anticiper pourtant ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 13 Fév 2013 22:08

Danam a écrit:où tu lis que je dis qu'orange fournit un service incomplet ? et ça marche chez moi donc je le dis :) je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que ceux pour qui ça ne marche pas qui auraient le droit de s'exprimer ...
le "on débute" c'est sur un nouveau décodeur avec du hardware récent ... je ne parle pas de leur rôle de fournisseur de tuyau ... parce que là : RAS ... (en tout cas de mon côté).
si il y a un point sur lequel Orange est difficilement attaquable, c'est sur la qualité de son réseau il me semble ... (je sens déjà venir le "encore heureux ...").
bref, débat stérile tout ça. restez chez Free ou gardez votre Livebox 2 le temps que les plâtres soient essuyés, c'était pas difficile à anticiper pourtant ...

lol CQFD, en deux coups :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 13 Fév 2013 22:10

CQFD quoi ? et ton dédommagement il serait relatif à quoi précisément ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 14 Fév 2013 14:27

Danam les soucis sont aleatoires je peux passer une apres-midi sans pb et une autre ou je passe mon temps a rebooter :roll:
etant early adopteur sur ce coup je me doutais bien qu'on aurait des soucis mais pas à ce point il y a des pb qui relevent du manque de test comme l'alimentation HDMI :wink:

Les maj arrivent normalement en mars on va voir comment ca évolue mais ce nest pas de mon point de vue un bon lancement

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Fév 2013 14:35

Au lu des forums, ca peut pas être pire que le lancement de la BBox Sensation fibre si ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 14 Fév 2013 14:47

Aucune idee j'ai pas suivi pour la Bbox mais la le nouveau decodeur fonctionnent beaucoup moins bien qui la précedente qui etait une vrai daube je parle du bien du décodeur TV car coté modem c'est nickel je ne regrete pas le changement, reste la fibre d'ici quelques mois ca laissera le temps a orange de nous livrer quelques maj :wink:

Mais c'est tellement buger que j'ai même failli m'abonner a des bouquets sans rien avoir demandé, la telco se met a faire des trucs toute seule et le seul moyen de l'arreter c'est de couper le decodeur TV ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Fév 2013 15:43

FGO a écrit:Aucune idee j'ai pas suivi pour la Bbox mais la le nouveau decodeur fonctionnent beaucoup moins bien qui la précedente qui etait une vrai daube je parle du bien du décodeur TV car coté modem c'est nickel je ne regrete pas le changement, reste la fibre d'ici quelques mois ca laissera le temps a orange de nous livrer quelques maj :wink:

Mais c'est tellement buger que j'ai même failli m'abonner a des bouquets sans rien avoir demandé, la telco se met a faire des trucs toute seule et le seul moyen de l'arreter c'est de couper le decodeur TV ...

FGO

va chez free 8)

FGO a écrit: le nouveau decodeur fonctionnent beaucoup moins bien qui la précedente qui etait une vrai daube je parle du bien du décodeur TV


ah ouais, punaise ils ont du bosser dur, car surpasser l'ancien dans les dysfonctionnements ça devient de l'art :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Fév 2013 21:42

Free :mdr:
Pas de calibrage de lignes donc hot Line très régulièrement par chez moi
Ensuite on va voir mais pas encore d offre fibre non plus pour l instant fixer d'ici quelques moi normalement ...
Etv urtout ce qui pour moi est le plus important Free ne fibre pas donc je préfère payer celui qui me permet d y avoir accès
Sans parler que la frebbox v6 même si elle est bonne, elle à fait sont temps 2ème génération seulement contre 3 eme à la concurrence
Et orange fibre à 200 mega et sa nouvelle box est compatible avec ce débit :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Fév 2013 22:01

La livebox play n'a pas fait son temps qu'elle est déjà hors course , pas au niveau d'une V6 :adieu:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Fév 2013 11:34

oui bien sur la V6 a juste une génération de retard désormais d'ailleurs il parait qu'il bosse sur la V7 chez free actuelement bisare pour un truc pas encore dépassé :lol: :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Fév 2013 12:57

FGO a écrit:oui bien sur la V6 a juste une génération de retard désormais d'ailleurs il parait qu'il bosse sur la V7 chez free actuelement bisare pour un truc pas encore dépassé :lol: :ohmg:

FGO

dépassée par quoi? Je parle bien sûr de box qui fonctionnent, hein :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message