Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Passer à la fibre : qques questions sur la LIVEBOX

Message » 23 Mai 2013 18:27

SFR fait pareil. d'ailleurs ils ont rendu l'upgrade vers le disque dur complet gratuit mais n'ont pas communiqué dessus :) il fallait aller sur le portail pour activer l'option gratuite.
Mais en effet cette tarification serait liée à la taxe qui est indexée sur la volumétrie disponible du disque dur ...

Sinon FGO, je ne sais pas si j'ai eu droit au dernier update de firmware sur ma livebox TV mais j'ai toujours un comportement erratique ... j'ai juste la flemme d'appeler Orange donc je fais avec pour le moment. comme ça on regarde moins de c.onneries.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 24 Mai 2013 7:23

Les explications de cette conséquence par Maxime Lombardini. Au moins, ainsi Analo va peut être enfin la comprendre. 8)

Une certitude : Free devra régler l’ardoise en multipliant le montant négocié par le nombre de box distribuées depuis le lancement de la V6. Autant dire des millions d’euros. Rappelons que devant la mission Lescure, Maxime Lombardini exprimait son souhait de voir les PC assujettis à la copie privée. « C’est dommage de laisser de côté [le PC]. On ne comprend pas pour quelle raison ! » Le directeur général d'Iliad soulignait qu’« aujourd’hui, nous sommes amenés à faire des arbitrages sur les capacités de stockages (…) pour essayer de minimiser le montant de la taxe. Vous mettez des disques à 80 Go dans les box, vous les bridez à 40 Go pour ne pas vous faire massacrer. C’est complètement absurde. »


http://www.pcinpact.com/news/79956-free ... lution.htm
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message