Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 58 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Passer à la fibre : qques questions sur la LIVEBOX

Message » 21 Nov 2012 15:15

Salvor Hardin a écrit:Coucou, la nouvelle livebox est presque arrivée :grad:
Et pour les heureux abonnés fibre, le 200 mbits sera possible.

Ouverture des pré-commandes demain.

Livraison Février 2013
http://liveboxplay.orange.fr

lol et toujours pas d'image de la bete :wtf: top secret :mdr:
ouh la ça doit être un truc bourré d'innovations alors, tel qu'un lecteur de bouray par ex :wtf: :lol:

sacrés Orange :ohmg:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Nov 2012 15:15

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Nov 2012 15:19

ben ces photos semblent être celles officielles non ? http://www.clubic.com/connexion-interne ... box-3.html

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17748
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:26

Danam a écrit:ben ces photos semblent être celles officielles non ? http://www.clubic.com/connexion-interne ... box-3.html

la Livebox Play TV intègre en option un lecteur de Blu-ray

ah ouais non en fait c'est payant :ohmg:

Pour permettre un pilotage gestuel, le dispositif intègre également un gyroscope.

une manette gyroscopique, ça c'est fun. Dommage que free l'ait sorti y a 2 ans :mdr:

Les tarifs sont, quant à eux, encore inconnus.

aaaaaah, ça ça va être surprenant par contre ils ont raison de garder le suspense :lol:
allez pour le souvenir, la location de la box facturée en sus, l'achat au lieu du pret des boitiers CPL, que vont ils trouver de mieux cette fois ci :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:26

Les photos sont effectivement celles de la nouvelle Livebox.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:29

Analogeek a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Coucou, la nouvelle livebox est presque arrivée :grad:
Et pour les heureux abonnés fibre, le 200 mbits sera possible.

Ouverture des pré-commandes demain.

Livraison Février 2013
http://liveboxplay.orange.fr

lol et toujours pas d'image de la bete :wtf: top secret :mdr:
ouh la ça doit être un truc bourré d'innovations alors, tel qu'un lecteur de bouray par ex :wtf: :lol:

sacrés Orange :ohmg:

tu sais que tu es grave ?! :o
Il suffisait de cliquer sur le lien que j'ai donné...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:36

bon ok alors à part le couplet "free c'est super z'ont tout inventé avant tout le monde", c'est tout ce que tu as à dire ?

sinon où vois-tu que la partie blu-ray est en option ? après un lecteur blu-ray dans une box, why not mais est-ce que ça marche vraiment bien ? (je ne sais pas ce que ça vaut sur la freebox par exemple)

sinon pour l'augmentation du débit en fibre, à priori c'est la box seule qui va permettre l'augmentation de débit ? bizarre non ?

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17748
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:51

rien de bizarre pour moi. Sur de la fibre optique déjà posée (type backbone), des records de transmission ont été explosé les uns après les autres juste en multiplexant plusieurs faisceaux de fréquence différente. Ces techniques arrivent peut être maintenant dans les box avec des chipsets à prix abordable.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Nov 2012 15:54

Danam a écrit:bon ok alors à part le couplet "free c'est super z'ont tout inventé avant tout le monde", c'est tout ce que tu as à dire ?
ben c'est factuel surtout :lol:
sinon où vois-tu que la partie blu-ray est en option ?
euh dans ton lien :o et dans mon quote du lien :o
après un lecteur blu-ray dans une box, why not mais est-ce que ça marche vraiment bien ? (je ne sais pas ce que ça vaut sur la freebox par exemple)
ben oui, ça marche, et c'est toujours utile dans un salon un lecteur bluray. Et visiblement Orange pense pareil :ane: (avec deux ans de retard encore :ohmg: )
sinon pour l'augmentation du débit en fibre, à priori c'est la box seule qui va permettre l'augmentation de débit ? bizarre non ?

vachement impressionnant, tu vas pouvoir faire des concours avec salvor a qui enregistre le plus de flux HD en même temps :ane:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:04

vi vi le lecteur de BD de la freebox marche nickel, d'ailleurs aux dernières nouvelles il ne sait plus lire les DVDs mais uniquement des BDs (enfin pas tous...).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:51

Salvor Hardin a écrit:vi vi le lecteur de BD de la freebox marche nickel, d'ailleurs aux dernières nouvelles il ne sait plus lire les DVDs mais uniquement des BDs (enfin pas tous...).


Dois t'on parler des nombreux cas de BD avalés par la Freebox Revolution mais jamais recraché ???

Ca dépanne, certes, mais ne remplacera jamais un bon lecteur BD/DVD ou une platine Multimédia....

Mais ca dépanne, c'est sûr 8)
DAVEYBROTHERS
 
Messages: 6325
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:53

DAVEYBROTHERS a écrit:
Salvor Hardin a écrit:vi vi le lecteur de BD de la freebox marche nickel, d'ailleurs aux dernières nouvelles il ne sait plus lire les DVDs mais uniquement des BDs (enfin pas tous...).


Dois t'on parler des nombreux cas de BD avalés par la Freebox Revolution mais jamais recraché ???

Ca dépanne, certes, mais ne remplacera jamais un bon lecteur BD/DVD ou une platine Multimédia....

clair, puis comme y'a jamais de panne sur les lecteurs de salon, ça fait sens :zen:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 21 Nov 2012 16:58

J'ai une platine BD qui a 4 ans et un millier de disques ont été lu avec sans la moindre anicroche, j'ai testé la platine intégré de la FBX une vingtaine de fois. J'ai eu un cd qui n'a pu être lu et un BD qui saccadait.

Un pote a encore le DVD de "oui-oui" de son gosse dedans, la platine n'a jamais voulu le recracher et lui à la flemme de la renvoyer...

Bref tu peux dire ce que tu veux, mais la partie multimedia/lecteur de la FBX n'est pas si rose que cela et beaucoup de personne ayant gobé le speech d'XN à la sortie de la Revolution on vite déchanté. Bon après, j'en connais beaucoup à qui cela convient parfaitement 8)

Et c'est connu aussi que les FBX, Livebox ( :lol: ) ne tombent jamais en panne :roll:
DAVEYBROTHERS
 
Messages: 6325
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 21 Nov 2012 17:02

DAVEYBROTHERS a écrit:J'ai une platine BD qui a 4 ans et un millier de disques ont été lu avec sans la moindre anicroche, j'ai testé la platine intégré de la FBX une vingtaine de fois. J'ai eu un cd qui n'a pu être lu et un BD qui saccadait.
j'ai aussi une platine DVD qui voulait plus les lire, et ???? :mdr:
Un pote a encore le DVD de "oui-oui" de son gosse dedans, la platine n'a jamais voulu le recracher et lui à la flemme de la renvoyer...
la soeur de la tante a mon oncle par alliance connait aussi quelqu'un qui a entendu parler de quelqu'un a qui c'est arrivé. Et???? :lol:
Bref tu peux dire ce que tu veux, mais la partie multimedia/lecteur de la FBX n'est pas si rose que cela.
pas de pb chez moi...
Et c'est connu aussi que les FBX, Livebox ( :lol: ) ne tombent jamais en panne :roll:

:mdr: mes Free box ne sont jamais tombées en panne perso, juste des mairdes sur la V5, et plus aucune depuis que je suis en V6. Oui blabla t'es le seul chanceux en France naninana :ane:

pour les livebox, lol, et de toute façon elles auraient bien du mal a avoir du mal avec un lecteur DVD qu'elles n'ont pas :ohmg:
heureusement les orange fanboyz en auront un (en option payante 8) ) dans 6 mois :ohmg: "C'est une révolution" :lol: :zzzz:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 21 Nov 2012 17:08

Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Un pote a encore le DVD de "oui-oui" de son gosse dedans, la platine n'a jamais voulu le recracher et lui à la flemme de la renvoyer...
la soeur de la tante a mon oncle par alliance connait aussi quelqu'un qui a entendu parler de quelqu'un a qui c'est arrivé. Et???? :lol:

Tu veux en parler aux forumeurs d'HCFR ayant eu le problème ?
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Et c'est connu aussi que les FBX, Livebox ( :lol: ) ne tombent jamais en panne :roll:

:mdr: mes Free box ne sont jamais tombées en panne perso, juste des mairdes sur la V5, et plus aucune depuis que je suis en V6. Oui blabla t'es le seul chanceux en France naninana :ane:

et ??? tu es le seul Freenaute de France ??? rechute de narcissisme ?

:zen:

Je crois que tu es le fanboy le plus ravagé d'HCFR, plus que ceux ayant la collectionnite des X versions collectors du dernier BD ou JV... Bien plus que les Applemaniac ou Andromaniac.

Tu es un fanboy de ta petite personne, tu t'aimes beaucoup ma c.ouille, assurément :lol:
DAVEYBROTHERS
 
Messages: 6325
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 21 Nov 2012 17:11

DAVEYBROTHERS a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Un pote a encore le DVD de "oui-oui" de son gosse dedans, la platine n'a jamais voulu le recracher et lui à la flemme de la renvoyer...
la soeur de la tante a mon oncle par alliance connait aussi quelqu'un qui a entendu parler de quelqu'un a qui c'est arrivé. Et???? :lol:

Tu veux en parler aux forumeurs d'HCFR ayant eu le problème ?
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Et c'est connu aussi que les FBX, Livebox ( :lol: ) ne tombent jamais en panne :roll:

:mdr: mes Free box ne sont jamais tombées en panne perso, juste des mairdes sur la V5, et plus aucune depuis que je suis en V6. Oui blabla t'es le seul chanceux en France naninana :ane:

et ??? tu es le seul Freenaute de France ??? rechute de narcissisme ?

:zen:

sur n'importe quel produit produit en grande quantité, t'auras toujours des produits defectueux. Ca veut pas dire que tous le sont. Tu as déjà vu des freebox marcher j'espère. La seule exception a cette regle est la livebox : j'en ai jamais vue une fonctionner correctement (c'est vrai en plus :mdr: )

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message