Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, martinst4, poilau, Sietch31 et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

payer par cheque en allemagne c'est possible?

Message » 03 Mar 2008 18:14

je vien d avoir dhl au tel , il vont me livrer l ampli demain , et quand je lui ai demandé si j pouvai payer en cheque le cr , elle m a dit "vous n avez rien a payer au livreur , la facture doit surement etre a l interieur c'est vous qui paierai apres " :o
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 04 Mar 2008 10:25

:o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:24

Losens a écrit:il n'y a plus que vous, chers amis français, qui dégainez vos chèques pour un oui ou pour un non et qui êtes perdus quand ils sont refusés ou qu'ils n'existent plus dans le pays en question (comme en Belgique)

je vois ça tous avec mes transactions ebay...
allez découvrir les virements bancaires (IBAN)

dites à vos banques qu'il est interdit de surfacturer des frais bancaires sous prétexte que c'est un virement européen...

dites-vous aussi que bientôt TOUS vos virements (même nationaux) devront se faire via IBAN (vos numéros de compte vont s'allonger de quelques chiffre et lettres)

en un mot: mettez-vous à la page :wink:


Ho que oui :wink:
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:31

bon j ai donc demandé le contre remboursement en cash , y avai pas possibilité de cheque

et quand dhl m a livré , il m a dit non il y a rien a payer , donc j ai le colis a la maison, rien payé , et plus de nouvelle du vendeur :o
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:45

fais moi penser si je vends en CR à ne pas utiliser les services de DHL :o 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mar 2008 16:02

Betekaa a écrit:fais moi penser si je vends en CR à ne pas utiliser les services de DHL :o 8) :lol:

ben oué c clair y a une couille dans le potage la :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message