Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, dionysos29, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBienHeureux, marc69, marius30, Red Adair, Sietch31, sleboz, TELLOUCK, wopr et 228 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Message » 07 Fév 2007 22:44

ledoodz a écrit:et pis pour les infos positives faut regarder TF1 a 13h


Avec JP pastis.......heu Pernaud pardon!
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 07 Fév 2007 22:44

Stephomecine a écrit:Kins,
plutot que de retorquer que je suis un moralisateur, que reponds-tu quand je te mets en face de tes actes : tu utilises les memes mots que les mecs que tu execres : pays de Meeeeerde et fuck la France, quelle diff ?
Moi je trouve qu'ils sont mieux placés que toi, ils y vivent, EUX ...

et pourtant tu es si mimi avec tes petites bobottes !!! :wink: :wink:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 07 Fév 2007 22:56

je ne dirais pas pays de merde mais plutot médias de merde qui nous bassinent tous les jours que sur des choses négatives et comme il y en a pas assez dans notre pays , ils vont même en chercher à l'étranger (je ne parle pas de gdes catastophes ou de guerres)
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • online

Message » 07 Fév 2007 23:15

Stephomecine a écrit:Kins,
plutot que de retorquer que je suis un moralisateur, que reponds-tu quand je te mets en face de tes actes : tu utilises les memes mots que les mecs que tu execres : pays de Meeeeerde et fuck la France, quelle diff ?
Moi je trouve qu'ils sont mieux placés que toi, ils y vivent, EUX ...

Ouais astro a raison, fermons ce topic...
Toi tu débarques comme ça, sans avoir rien suivi. Pourtant la 1ere phrase de mon 1er message est bien claire non? :roll:

Sinon, où as-tu vu que je dis "f*ck la france"? Alors merci de ne pas déformer mes propos.

Le seul but de mon message était de montrer mon exaspération face au fait qu'en France, contrairement à ce que je peux voir et ressentir aux Pays Bas, ben en France, les criminels en toutes sortes sont les rois, qu'on ne peut pas dire quoique ce soit contre eux, et la preuve est même dans ce topic à la vue des réactions suscitées par ma description de ces actualités déprimantes.
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2007 23:16

PS: la France je l'ai quittée pour 2 raisons, et je n'y reviens pas pour les 2 mêmes raisons:

- les groupes que je prends en photo sont hollandais, c'est plus facile de les voir en habitant aux Pays Bas
- cet enchainements d'actualités lamentables qui font que la France est en train de devenir une anarchie sans nom où les bandits et les voyous sont les rois
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2007 23:17

PPS: Astro, merci de fermer... En tous cas, je n'ai plus rien à dire
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2007 23:42

kinslayer a écrit:- cet enchainements d'actualités lamentables qui font que la France est en train de devenir une anarchie sans nom où les bandits et les voyous sont les rois


on te montre que c'est [en train de devenir] une anarchie sans nom, la nuance est grande...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:05

en plus on perd au foot, vraiment, pays de merde!
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:12

ledoodz a écrit:
kinslayer a écrit:- cet enchainements d'actualités lamentables qui font que la France est en train de devenir une anarchie sans nom où les bandits et les voyous sont les rois


on te montre que c'est [en train de devenir] une anarchie sans nom, la nuance est grande...

Si tu veux mon avis, c'est déja l'anarchie. Anarchie qui n'est pas prête de changer, avec cette bataille débile des présidentielles, où chaque candidat fait de son mieux pour mettre autant d'huile que possible sur le feu pour attiser la révolte sociale
Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:14

L'huile ça part au Karsher ?
BALIPIT
 
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:15

kinslayer a écrit:
ledoodz a écrit:
on te montre que c'est [en train de devenir] une anarchie sans nom, la nuance est grande...

Si tu veux mon avis, c'est déja l'anarchie. Anarchie qui n'est pas prête de changer, avec cette bataille débile des présidentielles, où chaque candidat fait de son mieux pour mettre autant d'huile que possible sur le feu pour attiser la révolte sociale



N'éxagérons rien!
Nous sommes encore un peu, en démocratie il me semble.
La preuve on parle içi librement,et c'est l'essentiel.
Le jour ou on s'engueuleras plus, c'est que l'on ne pourra plus et la il faudra s'inquieter!
a+
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:21

BALIPIT a écrit:L'huile ça part au Karsher ?

Spoiler : cliquer pour lire

Je commence à me demander si Sarko est la bonne solution... Celà dit ne transformez pas mes propos. NON, je ne voterai pas bayrou, c'est absolument hors de question. Quant à tout ce qui est à sa gauche, n'y songez même pas :lol:

Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:22

jupiter 19 a écrit:
kinslayer a écrit:

Comment veux tu que des jeunes se disent qu'il y a des limites à ne pas franchir, comme ne pas tabasser un prof, quand ils voient au 20h que ceux qui ont déja tenté le coup n'ont pris qu'une peine dérisoire d'1 mois et 7 mois de prison ferme?
Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:28

?? tabassé un prof? 1 mois et 7 mois ferme?
tu connais toute l histoire? tu connais le passé , ou le present des personne qui vont faire de la prison?
t as deja fais 7 mois de prison?

STP ne jugeons pas sans avoir tous les elements.
si toutes les personne qui s embrouille ou bouscule ou frappe un prof prenent 7mois ferme, perso, je signe de suite.
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:37

Y'a une des profs qui est encore à l'hopital :idee:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message