Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, Epure63, Faz13, gardfield77, Joich, papinova, portenawak, Velvet et 295 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Message » 08 Fév 2007 0:43

kinslayer a écrit:Y'a une des profs qui est encore à l'hopital :idee:


Mais c'est le ou les grands fréres qui ont frappé la prof?
Ne fais pas d'un cas une généralité.
J'ai connu la violence de l'autre côté, je me suis pris des branlées mémorables
pour 3 fois rien,une fois je n'y étais pour absolument rien.Et je suis de parents enseignants.
C'est pas une raison tu me diras, pour que les profs se prennent des coups bien sur, et je serais
bien d'accord avec toi.
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:45

A moins que les médias sarkozystes ne nous mentent comme d'habitude: une prof a fait des remontrances à un gamin qui n'avait pas fait ses devoirs. Son grand frere de 20 ans l'a mal pris, et avec un pote, et allé fracassé la prof pendant la récré.

C'est ce que j'ai compris de l'histoire par le seul média français que je consulte: RTL
Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2007 0:59

kinslayer a écrit:A moins que les médias sarkozystes ne nous mentent comme d'habitude: une prof a fait des remontrances à un gamin qui n'avait pas fait ses devoirs. Son grand frere de 20 ans l'a mal pris, et avec un pote, et allé fracassé la prof pendant la récré.

C'est ce que j'ai compris de l'histoire par le seul média français que je consulte: RTL


Voila, c'est un tout petit peu différent.............
Mais ça n'enléve rien a la l'horreur de l'hisroire.
J'ai vécu 2 ans avec une instite aussi Paris 10 iem,elle en pleurer parfois,et pourtant elle
avait un sacré caractére et ne se laisser pas faire.
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:01

Un peu différent de quoi? La prof est à l'hopital, probablement défigurée, et traumatisée à vie
Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:03

kinslayer a écrit:Un peu différent de quoi? La prof est à l'hopital, probablement défigurée, et traumatisée à vie


Que si ç'était son éléve je voulais dire. C'est le grand frére .
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:04

Mais tu vas pas un peu te taire Kins !!!

C'est quoi ce topic déprimant ? :-)

Attend, c'est bientôt le printemps. Les élections seront passées, tout va redevenir rose. Rose, hein, tu vois ?

Retour des bons salaires, tiens, obligation à l'embauche de se syndiqué, tout payé par l'Etat. C'est bien comme idée cela :-). Plus de grève puisque tout le monde sera syndiqué. Donc tout le monde sera d'accord :mdr:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:08

kinslayer a écrit:la France est en train de devenir une anarchie sans nom où les bandits et les voyous sont les rois


kinslayer a écrit:
BALIPIT a écrit:L'huile ça part au Karsher ?

Je commence à me demander si Sarko est la bonne solution... Celà dit ne transformez pas mes propos. NON, je ne voterai pas bayrou, c'est absolument hors de question. Quant à tout ce qui est à sa gauche, n'y songez même pas.


Non non , on a bien compris.
Discours Lepeniste à mort.
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:35

Stephomecine a écrit:
kinslayer a écrit:la France est en train de devenir une anarchie sans nom où les bandits et les voyous sont les rois


kinslayer a écrit:Je commence à me demander si Sarko est la bonne solution... Celà dit ne transformez pas mes propos. NON, je ne voterai pas bayrou, c'est absolument hors de question. Quant à tout ce qui est à sa gauche, n'y songez même pas.


Non non , on a bien compris.
Discours Lepeniste à mort.


:roll: et voila le travail............ c'est pas compliqué la politique ........ :(
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 08 Fév 2007 2:06

Moi aussi je n'ai plus de grande fierté à vive en France, pays en voie de sous-developpement

Tout le monde pleure
Il ne faut pas gagner d'argent, c'est mal
30% de gens qui bosse et 70% de chomeur (j'exagère bien sur)
La fonction publique... vous avez vu comme moi capital, donc...
Le chomage
Les impôts
Payé ce qui ne veulent pas travailler (je ne parle pas de ceux qui ont vraiment envie mais à qui on ne propose rien)
Les droit de succéssion
L'isf
la fuite de la vraie inteligenstia française (je ne parle pas de la gauche caviar...)
Une écomonie morne

La loose est en nous, elle nous à complètement transformé en peuple léthargique, on ne croit plus en rien, surtout pas à la réussite avec un GRAND R

les valeures humaines ont disparues

Il est grand temps qu'on abandonne le "Liberté, égalité, fraternité" c'est du pipeau

heu... voila

PS : je ferais tout pour que mes enfans, si cela n'a pas changé quitte ce pays pour aller vers des cieux plus cléments et optimiste.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 08 Fév 2007 8:13

kinslayer a écrit:PPS: Astro, merci de fermer... En tous cas, je n'ai plus rien à dire


ok
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message