Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77, TELLOUCK et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Message » 07 Fév 2007 20:10

Tout d'abord, rendons à Kolian ce qui lui appartient: le copyright sur le titre de mon topic.

Alors si j'ai bien compris, en France:

- on peut tabasser un arbitre bénévole et on ne prend que 2 mois fermes
- on peut tabasser un prof et on ne prend que 7 mois fermes

Par ailleurs, demain: grève généraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!

Pas étonnant que les français aient le moral dans les chaussettes. Ce soir en voiture, j'ai écouté les infos sur RTL pendant 20 minutes: que des nouvelles de MERDE. C'est déprimant. (et je ne parle même pas de la complainte et des lamentations de ségolène contre les médias et le monde de la finance)

Non, franchement: pays de merde :cry: :cry: :cry:

Je n'ai pas la prétention de savoir comment ça se passe partout en Europe, mais chez moi ici aux Pays Bas, ce n'est pas déprimant d'allumer la radio à l'heure des infos....
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:19

+1 kins :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:47

ben merci Kins, il ne me manquait que ce genre de topic à la c.on pour me sentir bien ce soir. Vraiment cool. :( :( :(
bonne nuit, il va faire tout noir*
















ta gueule !!! RRRrrrrr!!! :evil:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:49

Désolé Marianne :cry:

Tu n'allumes jamais la télé ou la radio? Moi ce sentiment m'est venu en 20 minutes avec RTL ce soir :-?

Pour la peine, je vais me regarder American Pie ce soir :mdr: Franchement, ça soulage :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:50

kinslayer a écrit:Désolé Marianne :cry:

Tu n'allumes jamais la télé ou la radio? Moi ce sentiment m'est venu en 20 minutes avec RTL ce soir :-?

Pour la peine, je vais me regarder American Pie ce soir :mdr: Franchement, ça soulage :lol:


...et pas que l'esprit hein kins :lol: :mdr: :wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:51

La Fance ? Aimez la ou quittez la ! :lol: :lol:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:52

laurent Dd a écrit:La Fance ? Aimez la ou quittez la ! :lol: :lol:

pas drôle :evil: ça me rappelle un borgne qui a un regard de verre....
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:56

Marianne a écrit:
laurent Dd a écrit:La Fance ? Aimez la ou quittez la ! :lol: :lol:

pas drôle :evil: ça me rappelle un borgne qui a un regard de verre....


tu auras bien sûr noté mes :lol: :lol: . Et puis ma femme est togolaise alors pas de malveillance de ma part. :wink:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:57

allez faire un tour là-dessus bidonnez vous, secouez vous, mais cessez de vous plaindre, nous ne sommes pas si mal lotis que ça.
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:57

Marianne a écrit:allez faire un tour là-dessus bidonnez vous, secouez vous, mais cessez de vous plaindre, nous ne sommes pas si mal lotis que ça.


+ beaucoup.............
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:58

laurent Dd a écrit:
Marianne a écrit:pas drôle :evil: ça me rappelle un borgne qui a un regard de verre....


tu auras bien sûr noté mes :lol: :lol: . Et puis ma femme est togolaise alors pas de malveillance de ma part. :wink:

désolée, pffff mauvaise humeur :evil: , puis je ne te connais pas. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Je suis contente de savoir que je peux rire avec toi :wink:
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 07 Fév 2007 20:59

Murphy'S a écrit:
Marianne a écrit:allez faire un tour là-dessus bidonnez vous, secouez vous, mais cessez de vous plaindre, nous ne sommes pas si mal lotis que ça.


+ beaucoup.............

Toi tu sors, ma mauvaise humeur, c'est de la faute de ta greve :evil: :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 07 Fév 2007 21:03

intarrissable le batave :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Fév 2007 21:05

kinslayer a écrit:- on peut tabasser un arbitre bénévole et on ne prend que 2 mois fermes
- on peut tabasser un prof et on ne prend que 7 mois fermes

Bonsoir,

Juste pour info, peux-tu nous dire pour toi quelle sont les peines qui auraient du être prononcées ?

Fred.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2007 21:11

Dans le cas du tabassage des enseignantes, j'avais entendu que la peine maximale possible serait de 7 ans. Donc je dis: SEPT ANS.

Oui, oui, les 2 pauvres femmes, ben leur vie est foutue. Tu crois qu'elles vont encore osé sortir de chez elles pour aller donner cours? Et quand bien même elles le feront, tu penses qu'elles vont être tranquilles dans leur têtes? Pas regarder par dessus leur épaule toutes les 3 secondes? Crois tu qu'elles vont encore oser réprimander un gamin qui ne fait pas ses devoirs?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message