Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, Google [Bot], jmiforum, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, wopr et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Penser au féminin : ________________________________________

Message » 08 Aoû 2002 23:30

pc2b00 a écrit:
Nobo a écrit:Tu preconises quoi ? Que l'on interdise la prostitution et que la plupart des frustrés violent a tout bout de champs ? (Il est parfaitement intolerable que des pauvres filles des pays de l'est ou autres tapinent contre leur volonté, par obligation, sous la menace de leurs proxenetes, mais il est parfaitement indispensable que ce genre de "service" existe...reste a definir les conditions ideales)


Indispensable quand il s'agit des filles des autres? Dans ton entourage, tu n'encourages pas les conversions à ce type de service "utile"? Ah, parce que tes femmes elles ne sont pas "assez bonnes" pour faire le tapin?



Euh ?....
(il va falloir aussi mettre des ralentisseurs quand il n'y a pas d'humour....je pense que mon message est clair et mesuré, et qu'il n'appelle en aucun cas les questions deplacées ci dessus........je resume, seules les filles/hommes volontaires, et cela existe, devraient faire ce metier utile, "reste a definir les conditions ideales" )
Dernière édition par Nobo le 09 Aoû 2002 14:19, édité 1 fois.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 09 Aoû 2002 10:53

DoWneR a écrit:Christelle: ca fait plaisir de lire qu'il y a encore des filles qui acceptent de faire la bise le matin à leurs collègues!! :wink:


Oui, oui... mais pas encore au patron!! :wink: :P

Faire la bise, ce n'est pas une invite à un acte sexuel, que je sâche!! :wink: (bien sûr, à condition de ne pas faire la bise avec les mains et le "reste", et de "bien viser" les joues et pas ailleurs!!!! ... et de ne faire la bise qu'une seule fois par jour!!! :wink: )

Christelle... qui préfère qd même, et de loin, faire des bisous à son homme!!! :oops: :oops:
christelle
 
Messages: 96
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Aoû 2002 19:33

Si la bise est une invitation a l'acte sexuelle, je suis vachement solicité comme mec alors... et même par mes potes! :wink:
Vive les bisous! 8)
DoWneR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message