Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 199 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

permis moto

Message » 21 Jan 2016 10:37

et t'as vu l'engin :love:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:42

Nael Schon a écrit:Si l'argent n'est pas un problème, lance toi. La Harley est lourde mais basse, donc plus facile à manier à l'arrêt que certaines motos légères mais dont le centre de gravité est haut. Ca dépend bien sûr de ton gabarit.

Pour le permis en une semaine il faut juste que tu réfléchisses bien parce que ces stages sont intensifs, à t'en dégouter de la moto. Mais les taux de réussite sont assez élevés car la formation est très complète et va bien au delà des minimas réclamés (20h).

Un gros cube en ville est tout à fait possible, notamment si le week end tu peux la décrasser un peu en faisant des balades en dehors. Il y a plein de motards dans les villes, pas de raison qu'elle fonctionne moins bien qu'un scooter.


+1 sur toute la ligne ... d'échappement :ane: (oui être motard c'est aussi être adepte des jeux de mots (tard) foireux et des blagues bien grasse)

Sinon je pisse sur les twin amerloc :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:42

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
pas plus qu'une Harley . :siffle:

une harley c'est vachement moins cher et j'aime bien le bruit :siffle:


:o

Se mettre à la moto et acheter une Harley parce que "c'est moins cher et que tu aimes le bruit" !?

Si c'est pas complètement idiot ça :lol:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:44

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:une harley c'est vachement moins cher et j'aime bien le bruit :siffle:


:o

Se mettre à la moto et acheter une Harley parce que "c'est moins cher et que tu aimes le bruit" !?

Si c'est pas complètement idiot ça :lol:

j'ai besoin d'un moyen de locomotion entre chez moi et le taf, parce que les transports je peux plus, les gens puent. (et c'est plein d'étrangers :mdr: )
vu que je suis pas un plouc, je peux bien me permettre ça.
bande de jaloux! :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:45

Velvet a écrit:
Nael Schon a écrit:Si l'argent n'est pas un problème, lance toi. La Harley est lourde mais basse, donc plus facile à manier à l'arrêt que certaines motos légères mais dont le centre de gravité est haut. Ca dépend bien sûr de ton gabarit.

Pour le permis en une semaine il faut juste que tu réfléchisses bien parce que ces stages sont intensifs, à t'en dégouter de la moto. Mais les taux de réussite sont assez élevés car la formation est très complète et va bien au delà des minimas réclamés (20h).

Un gros cube en ville est tout à fait possible, notamment si le week end tu peux la décrasser un peu en faisant des balades en dehors. Il y a plein de motards dans les villes, pas de raison qu'elle fonctionne moins bien qu'un scooter.


+1 sur toute la ligne ... d'échappement :ane: (oui être motard c'est aussi être adepte des jeux de mots (tard) foireux et des blagues bien grasse)

Sinon je pisse sur les twin amerloc :ane: :ane:

A+
Velvet

je la trouve bien plus jolie que n'importe quelle autre :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:45

J'avais cru comprendre qu'il s'agissait juste de remplacer les transports en commun...si le cahier des charges c'est de jouer à Easy Rider ,la motivation est assez différente. :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:47

adpcol a écrit:J'avais cru comprendre qu'il s'agissait juste de remplacer les transports en commun...si le cahier des charges c'est de jouer à Easy Rider ,la motivation est assez différente. :wink:
Phil

les deux mon capitaine :grad:
c'est pas non plus exclu de me balader les week end en ardèche avec une pute en strave sur le porte bagage :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:52

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
:o

Se mettre à la moto et acheter une Harley parce que "c'est moins cher et que tu aimes le bruit" !?

Si c'est pas complètement idiot ça :lol:

j'ai besoin d'un moyen de locomotion entre chez moi et le taf, parce que les transports je peux plus, les gens puent. (et c'est plein d'étrangers :mdr: )
vu que je suis pas un plouc, je peux bien me permettre ça.
bande de jaloux! :siffle:


t'es pas un plouc mais une caille-ra banlieusarde de Villeurbanne, c'est pareil . :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Jan 2016 10:55

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:j'ai besoin d'un moyen de locomotion entre chez moi et le taf, parce que les transports je peux plus, les gens puent. (et c'est plein d'étrangers :mdr: )
vu que je suis pas un plouc, je peux bien me permettre ça.
bande de jaloux! :siffle:


t'es pas un plouc mais une caille-ra banlieusarde de Villeurbanne, c'est pareil . :mdr:

ouaich gros, 6-9 la trick bonhomme :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2016 11:03

Commence par ca...

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Jan 2016 11:04

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:J'avais cru comprendre qu'il s'agissait juste de remplacer les transports en commun...si le cahier des charges c'est de jouer à Easy Rider ,la motivation est assez différente. :wink:
Phil

les deux mon capitaine :grad:
c'est pas non plus exclu de me balader les week end en ardèche avec une pute en strave sur le porte bagage :ane:


Alors vas-y :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2016 11:07

Velvet a écrit:
adpcol a écrit:
Sauf qu'une moto ca prend tout,quelque soit le temps...et le conducteur est direct impacté.
Tu verras :wink: ,c'est beaucoup moins cool et pratique qu'une caisse .
J'en ai eu 2 ,trial et route ...pareil pour le fiston,pour rouler tous les jours avec faut étre salement vacciné...
Phil


Il faut clairement que cela soit une passion avant tout. Je l'ai (la passion) depuis mes 6 ans ... j'ai passé le permis à 20 ans et depuis je roule non stop toute l'année. ...et quand il pleut et que ça caille faut en vouloir, mais j'ai toujours la banane sur ma moto, c'est un petit moment de bonheur

A+
Velvet


Je sors la mienne quand il ne pleut pas, quand il fait au minimum 15 ° , quand je ne suis pas pressé , quand il ne fait pas trop chaud.

En un mot, j'ai meme pas fait 100 bornes cette année.... :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Jan 2016 11:10

Pareil :oops:
Phil,la batterie doit être vide
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2016 12:08

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:les deux mon capitaine :grad:
c'est pas non plus exclu de me balader les week end en ardèche avec une pute en strave sur le porte bagage :ane:


Alors vas-y :wink:
Phil

ben disons que si j'investis 12 000 balles je vais pas me priver de tringler les intéressées, question de ROI :siffle: 8) :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2016 14:28

Analogeek a écrit:et t'as vu l'engin :love:

Image

Je valide, fonce :bravo:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message