Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

petite question pratique sur la mémoire... celle en MHz

Message » 25 Avr 2005 20:00

bonsoir,

il y a quelques personnes qui s'y connaissent en info par ici, je me risque donc à une question concernant la DDR.
j'ai 512Mo de DDR 2700 cas 2 corsair.

c'est un peu juste parfois.
je pense à rajouter 512Mo supplémentaires.

une barette de bonne marque, toute bête, coûte actuellement dans les 55€ livrée.
la "même", mais en cas 2 coûte en gros 30 € de plus.

--> ça vaut le coup le cas 2 ou bien :roll: ou bien c'est plus "tuning" qu'autre chose ?
--> si je prends une 3200 et le fait fonctionner en 2700, y a-t-il de grandes chances que je puisse la faire passer en cas 2 sans problème ?

merci pour votre aide
comme vous l'aurez compris, c'est vital :mdr:

bonne soirée
à+
arno
arno_
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
  • offline

Message » 25 Avr 2005 20:53

arno_ a écrit:bonsoir,

il y a quelques personnes qui s'y connaissent en info par ici, je me risque donc à une question concernant la DDR.
j'ai 512Mo de DDR 2700 cas 2 corsair.

c'est un peu juste parfois.
je pense à rajouter 512Mo supplémentaires.

une barette de bonne marque, toute bête, coûte actuellement dans les 55€ livrée.
la "même", mais en cas 2 coûte en gros 30 € de plus.

--> ça vaut le coup le cas 2 ou bien :roll: ou bien c'est plus "tuning" qu'autre chose ?
--> si je prends une 3200 et le fait fonctionner en 2700, y a-t-il de grandes chances que je puisse la faire passer en cas 2 sans problème ?

merci pour votre aide
comme vous l'aurez compris, c'est vital :mdr:

bonne soirée
à+
arno

A quel moment et en faisant quoi est ce parfois juste ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message