Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, ChaG, coincarre, gardfield77, griosu, Jedge, John Tatane, Joich, karimdauphins, laurent martiarena, LeBarr, lolo05, martinst4, Mr Eric, neric38, poilau, rmsk, sceint, sleboz, ssebs, tfpsly, Velvet, vfr2002, wopr et 38 invités
Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
petite question pratique sur la mémoire... celle en MHz
» 25 Avr 2005 20:00
bonsoir,
il y a quelques personnes qui s'y connaissent en info par ici, je me risque donc à une question concernant la DDR.
j'ai 512Mo de DDR 2700 cas 2 corsair.
c'est un peu juste parfois.
je pense à rajouter 512Mo supplémentaires.
une barette de bonne marque, toute bête, coûte actuellement dans les 55€ livrée.
la "même", mais en cas 2 coûte en gros 30 € de plus.
--> ça vaut le coup le cas 2 ou bien

ou bien c'est plus "tuning" qu'autre chose ?
--> si je prends une 3200 et le fait fonctionner en 2700, y a-t-il de grandes chances que je puisse la faire passer en cas 2 sans problème ?
merci pour votre aide
comme vous l'aurez compris, c'est vital
bonne soirée
à+
arno
-
arno_
-
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02
-
» 25 Avr 2005 20:53
arno_ a écrit:bonsoir,
il y a quelques personnes qui s'y connaissent en info par ici, je me risque donc à une question concernant la DDR.
j'ai 512Mo de DDR 2700 cas 2 corsair.
c'est un peu juste parfois.je pense à rajouter 512Mo supplémentaires.
une barette de bonne marque, toute bête, coûte actuellement dans les 55€ livrée.
la "même", mais en cas 2 coûte en gros 30 € de plus.
--> ça vaut le coup le cas 2 ou bien

ou bien c'est plus "tuning" qu'autre chose ?
--> si je prends une 3200 et le fait fonctionner en 2700, y a-t-il de grandes chances que je puisse la faire passer en cas 2 sans problème ?
merci pour votre aide
comme vous l'aurez compris, c'est vital
bonne soirée
à+
arno
A quel moment et en faisant quoi est ce parfois juste ?
-
acmalko
-
- Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
-