Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, poupafaya, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 110 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petition contre les débutants qui ne mettent pas leur A

Message » 08 Juil 2004 11:36

Oz-WereWolf a écrit:
GuiLuxus a écrit:D'autre part parce que j'ai jamis vu de A sur une moto!! :o :o et que je ne souscris pas au délire sécuritaire attentoire aux libertés individuelles en cours aujourd'hui! :lol:


Et pourtant, il en existe.

Tu sais, l'expérience viens avec le temps et ce n'est pas en sortant juste du permis que tu es un crac, même si tu as de meilleurs réflexes qu'un papy.

Fais gaffe à toi et n'oublie pas que l'esthétique de ta moto est secondaire pour le pompier qui te ramasse par terre parce qu'un abruti à 4 roue a cru que tu serais capable de l'éviter.


Tu as raison et je plussoie bien évidemment à ton analyse. Mais j'ai vraiment du mal à mettre un A à l'arrière de ma moto. Rien que l'idée me terrifie!! :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:41

nicoD a écrit:Tiens, Madelin parlait hier matin sur Inter, en direct de bagdad... Il se félicitait de l'éclatante victoire de la démocratie sur les forces du mal, louait les qualités individuelles et collectives de ces démocrates irakiens du Gouvernement prvisoire parfaitement légitime, etc., etc.

Le gouvernement Irakien (et l'ambassade US?) décrétaient l'état d'urgence dans l'après-midi.

Quelle clairvoyance ce madelin...

N

PS: Salut Guiluxus. Ce serait plus prudent de coller ce A sur l'arrière de ton casque, on aurait peur de te perdre sur ce forum.


Salut NicoD,

Je souscris sans problème à l'analyse d'A.Madelin! :wink:

Les modalités de l'intervention en Irak ne doivent pas faire oublier que cette dernière a mis fin à plusieurs décennies d'un des pires régimes sanguinaires et totalitaires encore en vie au début du XXIème siècle!

Personnellement, j'applaudis des deux mains l'intervention anglo américaine même si les modalités et la justification étaient plus contestable!

Pour le A, t'inquiètes, je prends soin de moi pour pouvoir te titiller encore longtemps sur le forum! :lol:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:42

Ronan Elecson KLS a écrit:
GuiLuxus a écrit:Merci à Ronan pour sa délicate et chaleureuse intention qui me va droit au coeur!! :lol: Quel humaniste ce Ronan!

Pour ce qui est du A, il est hors de question que j'appose cet ignoble autocollant à l'arrière de ma magnifique BM d'un bleu métal à faire pâlir de jalousie le breton tri yannais... :wink:

D'une part, parce que je maîtrise mieux ma moto que le papy qui passait son permis avec moi et qui totalise surement 40 ans de voiture... :roll:

D'autre part parce que j'ai jamis vu de A sur une moto!! :o :o et que je ne souscris pas au délire sécuritaire attentoire aux libertés individuelles en cours aujourd'hui! :lol:

Le libéral madeliniste vous salue bien bas! 8) Spéciale dédicace à Thierry P, NicoD et toutes les bonnes âmes de gauche de ce forum!! :lol:


Ah que je l'aime ce Guiluxus.....

Fais attention quand même et appelle nous chaque soir pour nous dire que tu est bien rentré à la maison.

Tes mamans inquiètes.


Je te telephonerai chaque soir pour que tu puisses dormir tranquille!! :lol: :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:43

julianr a écrit:punaise et moi qui n'en suis qu'au code...

suis dég


Courage, j'étais comme toi mais ça passe vite et les cours de conduite t'aident à patienter tellement c'est sympa!! :wink:
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 08 Juil 2004 11:46

nicoD a écrit:Tiens, Madelin parlait hier matin sur Inter, en direct de bagdad... Il se félicitait de l'éclatante victoire de la démocratie sur les forces du mal, louait les qualités individuelles et collectives de ces démocrates irakiens du Gouvernement prvisoire parfaitement légitime, etc., etc.

Le gouvernement Irakien (et l'ambassade US?) décrétaient l'état d'urgence dans l'après-midi.

Quelle clairvoyance ce madelin...

N

PS: Salut Guiluxus. Ce serait plus prudent de coller ce A sur l'arrière de ton casque, on aurait peur de te perdre sur ce forum.


c'est sûr qu'il faut du courage au gouvernement irakien dont tous les membres sont menacés de mort pour essayer d'instaurer un régime démocratique en Irak contre les islamistes et les nostalgiques de saddam, c'est autre chose que de donner des leçons de morale à 3 francs 6 sous :lol:

quelles que soient les motivations de la guerre, on ne revient pas en arrière, je ne vois pas d'autres choix que de soutenir et d'aider ce gouvernement provisoire à moins de vouloir définitivement le chaos pour se donner raison et pouvoir fanfaronner ensuite "on vous avait prévenu, c'est bien fait pour vous".


cordialement

Jérôme

désolé pour le hs
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 08 Juil 2004 14:39

qui veut mettre des A aux urakiens ????

j'comprends rrrrriiiiieeennnnnn!!!

8)

tiens j ai trouvé un truc rigoureusement déconcertant !!!!
ça a des roues !!!

http://www.lineonedist.co.uk/wheelman/w ... -page.html
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 09 Juil 2004 9:51

test: kynes 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Juil 2004 9:59

Betekaa a écrit:test: kynes 8)


J'ai vu mon lapin "myxomatosé" :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 09 Juil 2004 10:40

1 A O Q
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Juil 2004 11:05

C'est meilleur un A O C, ça fait moins mal au Q sauf le faraghi 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 09 Juil 2004 12:59

GLLOQ
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 09 Juil 2004 22:36

de toute facon avec son bleu metal gendarme les gents vont faire gaffe au sergent chef de chez divatech mais c'est pas bien rappelle toi qu'en scooter tu te plante tout seul alors mets le sur ton garde boue mais mets le
a+ olivier
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 10 Juil 2004 9:04

le " A " c'est la vie !!!
8)

pense a nous....

papa on t ' aime...
même si tu ne nous a pas reconnu !!!
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message