Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, gloinfred, Kwak61, Leslie62, marius30, Red Adair, sleboz, TELLOUCK, wopr et 224 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Petition/mouvement contre la hausse du carburant... Signer

Message » 13 Juin 2008 13:45

Non ça me dérangerait pas, mais je peux rien te promettre, je n'ai pas à chaque voyage le temps d'aller faire les boutiques ;)
Et ils n'ont pas toutes les marques et tous les modèles hein :idee:

(je ne l'ai pas achetée en iran la mienne ;))
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:52

Analogeek a écrit:
ELECTRE a écrit:
Si tu n'as pas envie de bouger, tu postules dans une boîte qui ne l'a jamais fait depuis son installation en France. Et qui soudainement est prise de bougeotte parce que zones franches, exonération taxe pro, etc...
Mais tu dois la connaître mieux que moi, apparemment... :mdr:

Et puis c'est vrai quoi ! Changer de taf tous les 5 ans, faciiiiiiiiiiiiiiile.... :mdr:

ben oui! tu n'es pas marié à ta boite, à ce que je sache? T'es dans quel secteur?


Peut être pas à sa boite mais à son mari, qui lui ne travaille pas non plus dans le même secteur (pro et géo).
Et puis quand tu as une (bonne) place, surtout en ce moment, tu la gardes ...
Et puis une décision aussi facile à prendre lorsque l'on est dégagé de toutes responsabilités familialle l'est beaucoup moins quand tu les assument ...

C'est bien ces jeunes célib' qui jugent les autres du haut de leur grande expérience de la vie :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:53

bon;on verra alors! merci quand même mon Kinsounet! :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:56

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:ben oui! tu n'es pas marié à ta boite, à ce que je sache? T'es dans quel secteur?


Peut être pas à sa boite mais à son mari, qui lui ne travaille pas non plus dans le même secteur (pro et géo).
A+
Velvet

justement, autant ne pas "suivre" sa boite si celle ci déménage, pour rester avec son mari.
tu te relis de temps en temps?
le reste n'est que blabla le choc des générations, moi j'ai des enfants, c'est pas pareil nianiania...idem, autant changer de boulot et rester dans la même ville pour ne pas les couper de leurs amis et de leur école!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:57

Analogeek a écrit:ben oui! tu n'es pas marié à ta boite, à ce que je sache? T'es dans quel secteur?


Copieurs où le marché n'est ab-so-lu-ment pas concurrentiel d'ailleurs... :idee:
Remarque pourquoi pas ? Notre centre d'appels français a d'abord été externalisé à Dublin avant que d'atterir à Sofia. :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Juin 2008 13:58

ELECTRE a écrit:
Analogeek a écrit:ben oui! tu n'es pas marié à ta boite, à ce que je sache? T'es dans quel secteur?


Copieurs où le marché n'est ab-so-lu-ment pas concurrentiel d'ailleurs... :idee:
Remarque pourquoi pas ? Notre centre d'appels français a d'abord été externalisé à Dublin avant que d'atterir à Sofia. :mdr:

evidemment, il y avait des exos de charge en irlande...

c'est les trucs genre rank xerox?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:00

Analogeek a écrit:evidemment, il y avait des exos de charge en irlande...

c'est les trucs genre rank xerox?


C'est Xerox (fini le Rank).
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:01

Analogeek a écrit:justement, autant ne pas "suivre" sa boite si celle ci déménage, pour rester avec son mari.
tu te relis de temps en temps?
le reste n'est que blabla le choc des générations, moi j'ai des enfants, c'est pas pareil nianiania...idem, autant changer de boulot et rester dans la même ville pour ne pas les couper de leurs amis et de leur école!


Tu t'imagines pouvoir faire des projets quand les membres du couple changent de boulot tout les 2/3 ans à tour de rôle ...
Sans parler de l'employabilité ... et oui retrouver du boulot dans sa branche n'est pas toujours évident ... mais bon tu sais tout sur tout pas la peine d'aller plus loin.

A+
Velvet
ps: et j'ai perso déjà changé plus de 5 ou 6 fois de localistion depuis que je bosse .. alors évite le couplet sur ma non mobilité :idee:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:07

Velvet a écrit:ps: et j'ai perso déjà changé plus de 5 ou 6 fois de localistion depuis que je bosse .. alors évite le couplet sur ma non mobilité :idee:


J'ai fait (depuis 1989) :

Arcueil
Paris XIX
Aubervilliers
La Défense
Saint-Ouen
Montrouge
Paris VIII
Aulnay
Saint-Denis

Mais bon, moi non plus je ne dois pas être représentative des gens qui bougent... :mdr: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:10

Non mais sérieux, si vous étiez pas tous maqués avec des gamins, vous arrêteriez de faire vos pleureuses des qu'il faut faire un choix pro... :roll: Faites donc comme moi :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:14

je ne fais pas ma pleureuse Kins, de toutes façons je prends les TC pour aller au taf ... alors vive le gazoil TRES TRES cher :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:22

astrorock a écrit:Vive la baril a 200€.

Le capitalisme a ceci de genial, que je prend le pari qu'il sauras s'adapter a un petrole cher avec rapidite.

Le plus sur moyen de changer en profondeur nos modes de vie, c'est le petrole cher!


Vivement que le litre soit à 2,5 euros. Je suis sur que je mettrais beaucoup moins de temps pour aller au boulot :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:26

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:justement, autant ne pas "suivre" sa boite si celle ci déménage, pour rester avec son mari.
tu te relis de temps en temps?
le reste n'est que blabla le choc des générations, moi j'ai des enfants, c'est pas pareil nianiania...idem, autant changer de boulot et rester dans la même ville pour ne pas les couper de leurs amis et de leur école!


Tu t'imagines pouvoir faire des projets quand les membres du couple changent de boulot tout les 2/3 ans à tour de rôle ...
Sans parler de l'employabilité ... et oui retrouver du boulot dans sa branche n'est pas toujours évident ... mais bon tu sais tout sur tout pas la peine d'aller plus loin.

A+
Velvet
ps: et j'ai perso déjà changé plus de 5 ou 6 fois de localistion depuis que je bosse .. alors évite le couplet sur ma non mobilité :idee:

quand t'es en cdi, tu fais les projets que tu veux.

ah sinon, mon salaire 2007 que je connais maintenant intégralement est monté de 7% par rapport à mon salaire 2006. Elle a de la marge l'inflation encore!!!

retrouver du boulot n'est pas très compliqué, malgré ce que tu sais ou veux bien croire.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:33

pas mal l'augment, presque autant que moi :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 13 Juin 2008 14:36

Velvet a écrit:je ne fais pas ma pleureuse Kins, de toutes façons je prends les TC pour aller au taf ... alors vive le gazoil TRES TRES cher :mdr: :mdr: :mdr:

A+
Velvet

Je voudrais bien prendre les TC pour aller au boulot...

Au fait, moi j'ai 65 km de trajet (aller simple) mais mes collègues eux, ont au mieux 25 km... Quand je vous dis qu'il n'y a rien à la ronde!!!!
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message