Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: P.LM, poilau, wopr et 87 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Phares allumés le jour... Encore du bourrage de crane...

Message » 18 Fév 2005 13:54

fafa.dudu a écrit:QUant au néon, y'en a déjà un dans le coffre, que j'allume jamais, pour éclairer la sono, et c'est largement suffisant.


Et tes courses tu les mets où ? Tu as une voiture de fonction ?
En tout cas pour une tunée, elle n'est pas si moche ta voiture (tu en avais posté sur un autre thread).

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Fév 2005 14:05

Et tes courses tu les mets où ? Tu as une voiture de fonction ?
En tout cas pour une tunée, elle n'est pas si moche ta voiture (tu en avais posté sur un autre thread).
Merci du compliment Eludo!!! :wink:
Le lien est ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29760211&postdays=0&postorder=asc&start=90
Les courses, je les mets dans mon autre voiture, bien plus pratique. :wink:
Le pauvre...
Je suis pas un gros fan des néons, mais c'est un peu obligatoire sur les meetings nocturnes et en blanc, ça pourrait faire son petit effet je pense car ça reste sobre...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Fév 2005 15:48

Je crois me souvenir qu'à la base, l'allumage des feux de route le jour était pour les habitants des Landes, où paraît-il il y a beaucoup d'accidents de la route...

Je pense que la généralisation n'est pas indispensable, et serait même limite idiote ! (remarquez, le jour où des mecs qui nous gouvernent auront des idées intelligentes, on n'aura ptet plus besoin de voter pour les remplacer par d'autres :lol: )

On ferait mieux, en effet, déjà, de discipliner les automobilistes pour l'allumage des feux LA NUIT !!!! :o et expliquer aux abrutis qui mettent les anti-brouillards à tout bout de champs à quoi ça sert et surtout dans quelles circonstances ils doivent s'en servir !! :x
(Je rejoins des avis précédemment donnés... excusez-moi d'appuyer, mais bon, ça m' :evil: )

L'allumage des feux de route la journée, ça ne fera JAMAIS des bons conducteurs pour autant, ni n'évitera les accidents !!! :roll: :-?

Perso, je ne les allume le jour que si le temps est vraiment maussade (et que les veilleuses en ville), et surtout sur le périph et l'autoroute... ou lorsque je me trouve sur des routes très ombragées par des platanes (mais alors ça, c'est rare que j'aille y traîner !!!)...
En-dehors de ça, je ne vois pas trop ce que ça me donnerait de + ??? :o d'autant que je n'ai pas une voiture à exposer, que ce n'est pour moi qu'un moyen de locomotion bien pratique et rapide !!! :mdr:
(Mais je n'ai rien contre le tuning ! :oops: Je déteste seulement les cakos' qui allument leurs codes pour montrer qu'ils sont au volant de leur caisse, et que ça y est-les voilà-faut se pousser :mdr: )

Oui, je sais, on s'en fiche de ce que je pense... :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 18 Fév 2005 16:04

Je ne m'en fiche pas vu qu'on est d'accord :wink:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 18 Fév 2005 16:10

Lord a écrit:
...Sans compter que les ampoules chauffent et réchauffent encore l'atmosphère ...


Et les projos dans tout ça ?? :cry:

Chane
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Fév 2005 16:11

Eldudo a écrit:En tout cas pour une tunée, elle n'est pas si moche ta voiture


Arfff! il y a toujours 2 roues de trop et un tuperware autour du conducteur.

:mdr:

Chane
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Fév 2005 21:16

Image
minox
 
Messages: 451
Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 19 Fév 2005 1:04

Arfff! il y a toujours 2 roues de trop et un tuperware autour du conducteur.

Fais gaffe à ce que tu dis! Ma Golfinette va s'énerver et allumer tous ses phares et néons d'un coup de colère!!! :mdr:
Après, c'est qui qui va devoir pousser pour démarrer...??? :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Fév 2005 12:29

C'est vrai que pour rendre un peu plus pimpante ta peinture style"cuisinière de ma grand -mère" en email gris moucheté "qu'on voit pas les tâches de gras", il doit te falloir quelques néons et loupiotes.
Tu sais sans doute que c'etait la peinture prévue à l'origine pour les Deux CV, pour les rendre moins salissantes?
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 19 Fév 2005 12:35

Qu'est-ce que tu me raccontes là??? :lol:
Peinture à 2CV toi-même!!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Fév 2005 12:35

Ma peinture, c'est une imatation granite noir, comme la pierre du même nom et de la même couleur! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Fév 2005 12:39

Ah booon! J'avais cru que c'était un camouflage couleur "bitume" pour echapper aux helicos de surveillance de la Gendarmerie.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 19 Fév 2005 13:08

Ca marche également!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80045
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Fév 2005 13:35

charlie13 a écrit:Tu sais sans doute que c'etait la peinture prévue à l'origine pour les Deux CV, pour les rendre moins salissantes?


Il a raison en plus,avec "un seul phare sur le coté",

Pourquoi as tu mis deux phare sur la golfideuche :mdr: ?
:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 19 Fév 2005 13:57

Image[/url]

Et toi tu as aussi la manivelle :mdr: ?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message