Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, beb, brugam, johannes83, Kolian, Nagashi, poilau, rmsk, serge_e et 79 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

pieces de monnaie en euros

Message » 18 Juil 2006 19:25

erreur corrigé.
Dernière édition par cmoijb le 18 Juil 2006 21:00, édité 2 fois.
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Juil 2006 19:25

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Juil 2006 19:38

la meme valeur :mdr:
tu as vu le prix d'une piece de 1ct venant de monaco :o

http://cgi.ebay.fr/RARE-1-CT-MONACO-200 ... dZViewItem
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:46

cmoijb a écrit:Allemagne : 1 cent


Ils ne les ont pas retirées de la circulation celles-là?
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:47

J'ai la 2 cts belge mais pas hollandaise :( Et vu qu'ils arrondissent aux 5 cts pres depuis plus d'un an, je pense que je vais avoir du mal à trouver ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:49

cmoijb a écrit:Monaco (oui la je rêve ...) 1 cent 2 cents et 5 cents
Continuons dans le rêve San Marin et Vatican complet :mdr:


J'ai les trois kits au complet :mdr: :mdr:
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 19:50

patrick67200 a écrit:la meme valeur :mdr:
tu as vu le prix d'une piece de 1ct venant de monaco :o

http://cgi.ebay.fr/RARE-1-CT-MONACO-200 ... dZViewItem


oui, c'est se que j'allais dire :lol:

et puis bon, tu vas me dire quel est l'interet pour quelqu'un de faire sa ?

je veux bien par bonte d'ame, pour etre sympa etc etc, mais tu penses que beaucoup de personnes sont pretent a preparer toute une enveloppe, mettre un timbre, alle la poste et tout sa pour recuperer l'equivalent de leur cent venant de belgique ?

je ne dis pas de remunerer a hauteur de 20€ la piece, mais tout de meme faire un petit geste d'encouragement.....

enfin personnelement je ne fais pas gaffe a se qu'il y'a sur mes pieces, donc je ne pourrais pas t'aider ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Juil 2006 20:52

Houla ça demarre vite ici :cry:

cmoijb a écrit: Monaco (oui la je rêve ...) 1 cent 2 cents et 5 cents
Continuons dans le rêve San Marin et Vatican complet :mdr:


heu j'avais bien mis le :mdr: a la fin ...

c'etait juste de l'humour excusez moi ...

je connais bien ces cotes là je les suis depuis leur sorties enfin bon excusez je vais de ce pas modifier le post original ...

axe666 a écrit:et puis bon, tu vas me dire quel est l'interet pour quelqu'un de faire sa ?

je veux bien par bonte d'ame, pour etre sympa etc etc, mais tu penses que beaucoup de personnes sont pretent a preparer toute une enveloppe, mettre un timbre, alle la poste et tout sa pour recuperer l'equivalent de leur cent venant de belgique ?

je ne dis pas de remunerer a hauteur de 20€ la piece, mais tout de meme faire un petit geste d'encouragement.....

enfin personnelement je ne fais pas gaffe a se qu'il y'a sur mes pieces, donc je ne pourrais pas t'aider ;)


juste pour etre sympa maintenant c'est vrai on est pas obliger d'etre sympa c'est mon cas 365 jours par an mais bon apres tout je ne force personne.

Je demande c'est tout maintenant si ça derange un modo peut supprimer le post entier cela ne me derange pas ...

voila ...

je me demande pourquoi j'ai été poster ce truc j'aurais mieux fait de rien mettre du tout c'est vrai
Dernière édition par cmoijb le 18 Juil 2006 22:40, édité 1 fois.
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 18 Juil 2006 21:04

Salut ...
j'en ais quelques une ...
10cent et 2euros Irlande ..

moi il me manque 10 cent Finlande.5 cents Grece et 1 cent Luxembourg...
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 21:05

J ai plein de 1 centime !!! mais elles sont en mode contre pointe de mes enceintes :mdr: :lol:
Kolian
 
Messages: 8537
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • online

Message » 18 Juil 2006 21:08

Kolian a écrit:J ai plein de 1 centime !!! mais elles sont en mode contre pointe de mes enceintes :mdr: :lol:

Moi j'utilise des pièces de 2 Euros pour celà........ :roll: :P :P :P





Le son est plus riche.............. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:wink: :mdr: :mdr: :mdr:
xere
 
Messages: 408
Inscription Forum: 12 Fév 2005 20:36
Localisation: Dans le sept-huit près du relais de chasse de Louis
  • offline

Message » 18 Juil 2006 21:09

cmoijb a écrit:erreur corrigé.

tu peux remettre ta liste stp???
je regarde ce que j'ai !!!


Ps: faut pas te mettre la rate au cour-bouillon, ce que dis axe666 est pas faux, mais bon, ...c'est comme partout, si y a moyen de s'entraider ... c'est comme partout: donnant-donnant !
pour certaines pieces, si tu propose la meme valeur, les gens vont te rire au nez ... :wink:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 21:12

cmoijb a écrit:Allemagne : 1 cent

je l'ai aussi !
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 21:54

neme$y$ a écrit:
cmoijb a écrit:Allemagne : 1 cent

je l'ai aussi !
Moi aussi :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juil 2006 21:56

kinslayer a écrit:
neme$y$ a écrit:
cmoijb a écrit:Allemagne : 1 cent

je l'ai aussi !
Moi aussi :lol:

peut etre, mais prem's !!! :lol: :lol: :lol:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 18 Juil 2006 22:54

neme$y$ a écrit:tu peux remettre ta liste stp???
je regarde ce que j'ai !!!


Ps: faut pas te mettre la rate au cour-bouillon, ce que dis axe666 est pas faux, mais bon,

pas dit le contraire maintenant je fait pas l'aumone non plus si vraiment je veux pas m'embeter je vais dans ma boutique preferée j'achete ce qui me manque certe un peu plus cher mais tout en UC (piece jamais circuler ) voila je pensais par le biais de ce post au moins trouver des gens qui comme moi pouvait peut etre etre numismate et avec qui nous pouvions peut etre faire des echanges que ce soit euros ou autres ...

neme$y$ a écrit:c'est comme partout, si y a moyen de s'entraider ... c'est comme partout: donnant-donnant !



pas dit le contraire non plus j'avais mis a valeur faciale pour eviter le trollage de post façon enchere "je te la vend 20 euros non moi 15 non moi ...."

c'est tout

maintenant suis pas abruti si on me propose une piece qui m'interesse et qui puisse etre dur a trouver vais pas forcement la reprendre a ce prix là ...

je te remet ma liste puisque tu me l'a gentiment demander...

Irlande 1 cent 5 cents 10 cents 2 euros
Hollande 2 cents 50 cents


voila
Dernière édition par cmoijb le 19 Juil 2006 19:38, édité 1 fois.
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message