Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Franck1, frg, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, wopr et 203 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 26 Sep 2019 11:30

tfpsly a écrit:"Il vaut mieux être sûr d'avoir un truand au pouvoir et le savoir, que risquer d'élire un peut-être truand avec 30% de risques" (c) Poilau 2019, la peur de l'incertitude :ane:


En tout cas ça ne dérange pas les démocrates de choisir un tel candidat.

A leur place je me ferais oublier.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Sep 2019 11:40

poilau a écrit:
tfpsly a écrit:"Il vaut mieux être sûr d'avoir un truand au pouvoir et le savoir, que risquer d'élire un peut-être truand avec 30% de risques" (c) Poilau 2019, la peur de l'incertitude :ane:


En tout cas ça ne dérange pas les démocrates de choisir un tel candidat.

A leur place je me ferais oublier.

Ils n'ont pas encore choisi de candidat (la primaire ne commencera qu'en décembre). Il s'est déclaré candidat, c'est tout pour le moment.
Et à choisir entre Biden (certes pas mon favori) ou Trump, il n'y a pas photo : Biden a le cul bien plus propre.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Sep 2019 11:46

la campagne est bien partie
et c'est l'habituel échange de boules puantes
le gars de la maison blanche c'est une bête politique, les chiffres du chômage sont bons, et pour peu qu'il sache éviter une intervention armée des US au MO, il va nous la jouer à la one again :ko:
en face, ils sont restés scotché dans le XXième siècle, et ont du goût pour les méthodes vintage...
des nostalgiques...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Sep 2019 12:10

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:
En tout cas ça ne dérange pas les démocrates de choisir un tel candidat.

A leur place je me ferais oublier.

Ils n'ont pas encore choisi de candidat (la primaire ne commencera qu'en décembre). Il s'est déclaré candidat, c'est tout pour le moment.
Et à choisir entre Biden (certes pas mon favori) ou Trump, il n'y a pas photo : Biden a le cul bien plus propre.


aux US ils disent

Image
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2019 12:24

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:
En tout cas ça ne dérange pas les démocrates de choisir un tel candidat.

A leur place je me ferais oublier.

Ils n'ont pas encore choisi de candidat (la primaire ne commencera qu'en décembre). Il s'est déclaré candidat, c'est tout pour le moment.
Et à choisir entre Biden (certes pas mon favori) ou Trump, il n'y a pas photo : Biden a le cul bien plus propre.


Il n'a pas honte de se présenter avec de telles casseroles :o . Et son parti ose le défendre, il faut en conclure que ce n'est sans doute même pas le pire de la bande.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Sep 2019 12:58

z'ont essayé avec une candidate...
ça n'a pas marché
vont maintenant essayer avec un candidat...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Sep 2019 12:59

On peut leur envoyer Balkany :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:00

poilau a écrit:
tfpsly a écrit:Ils n'ont pas encore choisi de candidat (la primaire ne commencera qu'en décembre). Il s'est déclaré candidat, c'est tout pour le moment.
Et à choisir entre Biden (certes pas mon favori) ou Trump, il n'y a pas photo : Biden a le cul bien plus propre.


Il n'a pas honte de se présenter avec de telles casseroles :o . Et son parti ose le défendre, il faut en conclure que ce n'est sans doute même pas le pire de la bande.

Casseroles qui font ridicules par rapport à l'oeuvre trump...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:04

beb a écrit:
poilau a écrit:
Il n'a pas honte de se présenter avec de telles casseroles :o . Et son parti ose le défendre, il faut en conclure que ce n'est sans doute même pas le pire de la bande.

Casseroles qui font ridicules par rapport à l'oeuvre trump...


c'est ce que je disais: le gars n'est pas à la hauteur
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:06

En attendant toutes les enquêtes contre Trump se sont dégonflées.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:18

poilau a écrit:
tfpsly a écrit:Ils n'ont pas encore choisi de candidat (la primaire ne commencera qu'en décembre). Il s'est déclaré candidat, c'est tout pour le moment.
Et à choisir entre Biden (certes pas mon favori) ou Trump, il n'y a pas photo : Biden a le cul bien plus propre.


Il n'a pas honte de se présenter avec de telles casseroles :o . Et son parti ose le défendre, il faut en conclure que ce n'est sans doute même pas le pire de la bande.

Ce n'est pas parce que tu répètes mille fois une connerie qu'elle en devient vraie. Quelles casseroles ? Et des comparables à celles de Trump stp.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:19

poilau a écrit:En attendant toutes les enquêtes contre Trump se sont dégonflées.

Faux. Certaines en cour, d'autres bloquées par le sénat républicain.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Sep 2019 13:25

tfpsly a écrit:
poilau a écrit:
Il n'a pas honte de se présenter avec de telles casseroles :o . Et son parti ose le défendre, il faut en conclure que ce n'est sans doute même pas le pire de la bande.

Ce n'est pas parce que tu répètes mille fois une connerie qu'elle en devient vraie. Quelles casseroles ? Et des comparables à celles de Trump stp.


En attendant Biden ne dément pas ses magouilles en famille.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Sep 2019 14:28

poilau a écrit:En attendant Biden ne dément pas ses magouilles en famille.

Lesquelles? Facile de lâcher un os sans préciser de quoi tu parles. Et du côté de Trump, c'est par contre très net. Mais tu ne réponds toujours pas, depuis 2 pages... Incroyable de soutenir Trump tout en critiquant ses opposants avec ses fautes trumpiesques.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Sep 2019 14:35

C'est assez clair

Hunter Biden, avocat et investisseur, a siégé entre 2014 et 2019 au conseil de surveillance de Burisma Holdings, une compagnie d’exploration et de production de gaz ukrainienne basée en Crimée, alors que son père Joe Biden était encore vice-président de Barack Obama. Or l’ancien vice-président était à l’avant-garde des tractations diplomatiques américaines pour soutenir l’Ukraine contre l’agression russe.

Selon le Washington Post, l’activisme de Joe Biden en Ukraine alors que son deuxième fils venait d’être embauché par la compagnie gazière et était payé 50 000 dollars par mois, avait éveillé les soupçons. Mais l’administration Obama avait blanchi Joe Biden et affirmé qu’il n’ avait pas commis d’acte repréhensible. Un dossier que Donald Trump espérait peut-être déterrer dans l'optique de la campagne présidentielle de 2020.


mobile.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/soupcons-de-collusion-avec-l-ukraine-une-destitution-pour-ca-c-est-une-blague-estime-trump_3632381.amp

Des bonnes magouilles en famille.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message