Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carlos67, cyril.edge, ENZO-ENZO, Franck1, FredP, gardfield77, oyo, rann, Scudabear, tfpsly, Ultranova, wopr, yotpe et 78 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

POLITIQUE ETRANGERE ET DIPLOMATIE

Message » 21 Oct 2021 15:54

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Je n'ai rien affirmé, c'est toi qui t'es mis à déblatérer sur Greta sans raison. A toi de démontrer qu'elle est sous emprise, comme tu l'affirmes (charge de la preuve, tout ça). ;)

t'as raison, elle a l'air parfaitement équilibrée cette pauvre gamine...

:friend: :hehe:

Personne n'a dit qu'elle était équilibrée, il est question de "sous emprise" ou pas.
Elle souffre d'un TSA , syndrome d'Asperger, alors, l'équilibre....
Mais si tu regardes un peu dans le DSM, tu trouveras qu'avec son handicap, elle n'a pas besoin d'être instrumentalisée pour se comporter comme ça.
A+
Dernière édition par Robert64 le 21 Oct 2021 15:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Robert
...la raison est une frêle chandelle... pour nous éclairer dans le monde actuel où les charlatans sont légion qui nous susurrent sans cesse à l'oreille: "Souffle cette chandelle, tu y verras bien mieux"
(H. Broch)
Avatar de l’utilisateur
Robert64
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5079
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Oct 2021 15:54

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Oct 2021 15:54

Elle va porter plainte pourquoi ? Et en quel nom ?

Et puis c'est quoi l'idée ? Donner une amende forte de plusieurs millions à des pays qui n'auront plus l'argent pour développer des actions concrètes pour l'écologie ?

C'est comme les écolos en France qui ont voulu augmenter les taxes sur le carburant et qui réclament aujourd'hui des chèque carburant pour les citoyens 8) :mdr:
Keron
 
Messages: 21459
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Oct 2021 15:56

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:t'as raison, elle a l'air parfaitement équilibrée cette pauvre gamine...

:friend: :hehe:

Personne n'a dit qu'elle était équilibrée, il est question de "sous emprise" ou pas.
Elle souffre d'un TSA , syndrome d'Asperger, alors, l'équilibre....
Mais si tu regardes un peu dans le DSM, tu trouveras qu'avec son handicap, elle n'a pas besoin d'être instrumentalisée pour se comporter comme ça.
A+

pas mal de gens se servent d'elle. Elle est peut-être sincère avec elle même dans sa tête, mais des gens en profitent. Le monde n'est pas un monde de bisounours, et les écolos ont trouvé une bonne mascotte pour mener leur combat contre la société d'aujourd'hui... C'est d'ailleurs marrant que vous feigniez tous de ne pas le voir, à part kéké...

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 21 Oct 2021 15:57

Keron a écrit:Elle va porter plainte pourquoi ? Et en quel nom ?

Et puis c'est quoi l'idée ? Donner une amende forte de plusieurs millions à des pays qui n'auront plus l'argent pour développer des actions concrètes pour l'écologie ?

C'est comme les écolos en France qui ont voulu augmenter les taxes sur le carburant et qui réclament aujourd'hui des chèque carburant pour les citoyens 8) :mdr:
Prendre conscience que la déstabilisation du climat est criminelle et l'inaction pour en limiter les conséquence est une complicité.

Sortez-vous la tête du cul! La seule différence avec la dernière ère glacière, c'est quelques degrés en plusieurs milliers d'années. Là on se fout 2° dans le cul en 100 ans. A +4, le déséquilibre sera tel qu'il est illusoire d'imaginer un monde en paix, Zemmour ou pas Zemmour, Greta ou pas Greta.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 21 Oct 2021 16:01

Keron a écrit:Elle va porter plainte pourquoi ? Et en quel nom ?

Et puis c'est quoi l'idée ? Donner une amende forte de plusieurs millions à des pays qui n'auront plus l'argent pour développer des actions concrètes pour l'écologie ?

C'est comme les écolos en France qui ont voulu augmenter les taxes sur le carburant et qui réclament aujourd'hui des chèque carburant pour les citoyens 8) :mdr:


accord de paris
https://www.cairn.info/revue-revue-juri ... age-71.htm
FGO
 
Messages: 31529
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2021 16:12

Joich a écrit:
Keron a écrit:Elle va porter plainte pourquoi ? Et en quel nom ?

Et puis c'est quoi l'idée ? Donner une amende forte de plusieurs millions à des pays qui n'auront plus l'argent pour développer des actions concrètes pour l'écologie ?

C'est comme les écolos en France qui ont voulu augmenter les taxes sur le carburant et qui réclament aujourd'hui des chèque carburant pour les citoyens 8) :mdr:
Prendre conscience que la déstabilisation du climat est criminelle et l'inaction pour en limiter les conséquence est une complicité.

Sortez-vous la tête du cul! La seule différence avec la dernière ère glacière, c'est quelques degrés en plusieurs milliers d'années. Là on se fout 2° dans le cul en 100 ans. A +4, le déséquilibre sera tel qu'il est illusoire d'imaginer un monde en paix, Zemmour ou pas Zemmour, Greta ou pas Greta.

Tu perds ton temps …il y a d’autres priorités par les temps qui courent :friend: .
Phil
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 26366
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2021 16:28

Joich a écrit:
Keron a écrit:Elle va porter plainte pourquoi ? Et en quel nom ?

Et puis c'est quoi l'idée ? Donner une amende forte de plusieurs millions à des pays qui n'auront plus l'argent pour développer des actions concrètes pour l'écologie ?

C'est comme les écolos en France qui ont voulu augmenter les taxes sur le carburant et qui réclament aujourd'hui des chèque carburant pour les citoyens 8) :mdr:
Prendre conscience que la déstabilisation du climat est criminelle et l'inaction pour en limiter les conséquence est une complicité.

Sortez-vous la tête du cul! La seule différence avec la dernière ère glacière, c'est quelques degrés en plusieurs milliers d'années. Là on se fout 2° dans le cul en 100 ans. A +4, le déséquilibre sera tel qu'il est illusoire d'imaginer un monde en paix, Zemmour ou pas Zemmour, Greta ou pas Greta.

parce qu'avant le réchauffement c'était paix et félicité sur toute la planète :zen:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 21 Oct 2021 16:33

Il dit simplement que ça risque d’etre bien pire…
Phil
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 26366
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Oct 2021 16:36

Analogeek a écrit:parce qu'avant le réchauffement c'était paix et félicité sur toute la planète :zen:

Toi qui n'aime pas les immigrés, que va-tu penser quand tu en verras 20x plus essayer de gagner nos terres ?
tfpsly
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • online

Message » 21 Oct 2021 16:53

tfpsly a écrit:
Analogeek a écrit:parce qu'avant le réchauffement c'était paix et félicité sur toute la planète :zen:

Toi qui n'aime pas les immigrés, que va-tu penser quand tu en verras 20x plus essayer de gagner nos terres ?

C'était pareil avant le réchauffement :hein: et c'est pas en électrifiant le parc automobile français que ça va changer quoi que ce soit...

ps : je suis pour une immigration choisie, c'est pas tout à fait pareil que "je n'aime pas les immigrés"...

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online

Message » 21 Oct 2021 17:12

Tu te goures tellement :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:14

Dans certains pays, ils appliquent l'immigration choisie. Dans d'autres, comme le Portugal, ils ne donnent pas d'aides sociales aux étrangers migrants, moralités, ils n'ont pas de migrants... juste le soleil et... la mer... Mais c'est vous qui voyez... :lol:
papinova
 
Messages: 1275
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:17

Analogeek a écrit:
tfpsly a écrit:Toi qui n'aime pas les immigrés, que va-tu penser quand tu en verras 20x plus essayer de gagner nos terres ?

C'était pareil avant le réchauffement :hein: et c'est pas en électrifiant le parc automobile français que ça va changer quoi que ce soit...

Si une bonne partie de l'Afrique va devenir invivable, l'afflux migratoire va exploser comme jamais. Tu n'as encore rien vu.
tfpsly
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • online

Message » 21 Oct 2021 17:21

papinova a écrit:Dans certains pays, ils appliquent l'immigration choisie. Dans d'autres, comme le Portugal, ils ne donnent pas d'aides sociales aux étrangers migrants, moralités, ils n'ont pas de migrants... juste le soleil et... la mer... Mais c'est vous qui voyez... :lol:

Pis, j'ai pas entendu que l'on traite les portugais de racistes ou autres! :roll: les francais oui!! enfin il semblerait. :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 978
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 21 Oct 2021 17:25

Joich a écrit:Tu te goures tellement :lol:

pardon, y'a un truc qui va changer : au lieu de te faire casser ton kangoo, tu te feras casser ta zoé :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message