Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, flogpr, oyo, Sietch31 et 52 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour.

Message » 15 Avr 2013 14:55

Salvor Hardin a écrit:Peuple de droite, N'oublie pas d'aller manifester le 23 Avril ! :ane: Copelovici, veritas et Marine est avec toi ! :grad:


La gueule de l'attelage... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Avr 2013 14:55

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Avr 2013 14:57

Thierry.P a écrit:
Déjà qu'il n'y a que 2000 adoptions par an , en france, les anti cherchent à déchirer la france pour quoi , 40 adoptions ?
Ah ouai, quand même :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 14:58

Joich a écrit:
Keron a écrit:
speedfan a écrit:
FGO a écrit:
Merci de confirmer qu'une améliration du PACS aurait peemis de satisfaire le plus grand nombre sans mettre la pagaille :thks:

"Ils estiment que le «mariage pour tous» comble les lacunes du Pacs en matière de protection de l’un envers l’autre» et que «cela fait partie de (leur) projet de vie»"

FGO

L'amélioration du PACS s'appelle mariage pour tous :lol:


Si nous gardons d'un côté le terme de mariage entre un homme et une femme et Mariage pour tous (MPT) pour les gays, lesbiens et autres formes d'unions, cela pourrait m'aller. Mais sans adoption.

Tu vois on peut avancer :)


L'avantage fiscal que constitue le mariage, c'est pour favoriser l'enfantement et l'éducation des enfants dont a besoin une société pour perdurer. Accorder le mariage SANS l'adoption ou la PMA, ça n'a aucun sens, et c'est à mon avis beaucoup plus grave que d'accorder tout le pack.


Si ce MPT est uniquement pour gagner des ronds, y'a d'autres moyens d'y parvenir que de mettre toute la famille et le code civil qui est lié en l'air.

Je serais curieux de connaître le véritable facture de ce projet de loi une fois que nous en connaîtrons tous les termes. A mon avis c'est pas une petite affaire. Sans parler des procès pour homophobie qui vont se multiplier uniquement car sur un formulaire il restera un Monsieur ou un Madame. Et je suis certain que nous en arriverons là vu le succès remporté par cette petite minorité de gays qui agite l'actualité en ce moment.
Keron
 
Messages: 20661
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Avr 2013 14:58

Cobrasse a écrit:Opps


Tu as pris la deuxième porte à gauche ? .. . Oui celle là !

:ane:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 15 Avr 2013 14:59

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:

Lettre à ma belle-soeur Frigide Barjot



Lorsque tu fus subitement touchée par la grâce à l'occasion de l'élection de Benoit XVI, je me suis réjoui en bon chrétien de ton retour vers le Christ. Je n'ai jamais douté que tous les chemins menaient à Rome, y compris les concerts des "Dead Pompidou's" et les pignolades au "Banana Café". Autant en tout cas que bien des offices liturgiques désuets pour cheveux bleus aigris. Tu as lancé tes "Benoithon", béatifiant ce Joseph Ratzinger que personnellement je trouvais légèrement rance, c'était curieux mais cocasse. Je me disais que ce combat s'inscrivait, en quelque sorte, dans la continuité logique des "combats" déjantés initiés par Jalons sous la houlette de Basile de Koch, mon frère, et ton mari. Nous avions scandé "Verglas Assassin, Mitterrand Complice !" et pour moi le Benoithon, c'était un peu la même chose : du second degré bon enfant...

Mais faut croire que non, puisqu'après la publication d'un livre consacré à ta conversion - dont tout second degré était cruellement absent - tu es devenue l'égérie de "la Manif pour Tous". Là encore, je me suis rassuré, pensant qu'il s'agissait d'une posture, et que comme tu avais rêvé d'être une artiste, ce mouvement serait pour toi une rampe de lancement. J'ai constaté avec quelle volonté, quel acharnement et quelle abnégation tu t'es hissée au statut de princesse du Breaking News... Tu tombais à point nommé pour être le mégaphone d'une Eglise Catholique aphone depuis belle lurette. Pas certain que tous les curés et que toutes leurs ouailles soient contre ce mariage civil pour tous, mais pour une fois au moins, on les entendait. Tu as donc requinqué des millions de cathos déboussolés qui se sont échappés de "la Vie est un Long Fleuve Tranquille" pour envahir les rues à ton appel, poussettes en tête, le temps d'une première manif. "Jusqu'ici tout va bien", comme disait la baseline de "La Haine". Ton collectif avait pris soin de se démarquer clairement de Civitas et d'éventuelles "racailles" identitaires issues des "cités" de Neuilly.

Mais "Il est des croix pour toutes les épaules" disait Marie Antoinette, et tu es devenu la mienne... J'étais en promo pour un livre. L'histoire de Luka Magnotta, le web-killer qui plus que tout voulait être une star... Pas une émission sans que l'on aborde le chapitre familial. Et moi d'expliquer que oui je suis catholique mais que non je ne suis pas contre le mariage pour tous, puisque Jésus a dit qu'il fallait rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, et qu'il me semble que le mariage civil dépend de César et pas de Dieu. Qu'"Aimez vous les uns les autres" dans l'idée de Jésus, ça englobe les homos, et que si ces derniers (qui seront les premiers ?) ont le désir d'avoir des enfants, je ne vois pas en quoi ces gosses seraient moins aimés par leurs parents. En outre, que spécialiste de faits divers j'avais couvert bon nombre d'affaire d'inceste et de pédocriminalité, mais que pas une fois je n'avais été confronté à des faits semblables chez des parents homosexuels...

Enfin, que frère de Basile, j'avais bien ri à son initiative de solidarité consistant à défiler seul avec sa pancarte en faveur du "mariage pour personne".

Lors de ta seconde manif, tiens donc, les pancartes avaient changé. La loi ayant été votée par l'Assemblée, il était maintenant question du chômage, de rassembler au-delà de la question du mariage tous les mécontents d'Hollande, j'en ai déduit que l'UMP avait dû affréter des cars pour voler au secours de la victoire, et se refaire la cerise après le désastre de la désignation comique de son Président. Une politisation de la manif qui a dû te réjouir, toi l'ancienne fan ultime du Jaques Chirac de 95, de voir "du fin fond des départements la France entière se mettre en mouvement" comme dans la rengaine grotesque du RPR... Ça a un peu dégénéré en fin de manif, quelques excités s'étant invités, ravis de pouvoir commencer à se mettre en jambes pour la suite...

Et puis, il y a eu vendredi dernier. Là, tu étais devant le Sénat, Civitas était curieusement dans le coin, et j'ai compris que tu étais en train de riper total. Tu basculais dans une toute autre histoire, que tu ne maîtrises pas... Quand je t'ai entendue, toi Virginie, ma belle sœur - encore catholique j'espère - tempêter : "Hollande veut du sang, il en aura ! Nous vivons dans une dictature !" Je me suis dit, paraphrasant ton mari :
- Ouh la ! "On se calme et on boit frais à Saint Tropez"!

Le Sénat venait de voter la loi à mains levées, vite fait bien fait, et on apprenait que l'Assemblée l'entérinera dès mercredi prochain ce qui est, conviens-en, de bonne guerre, et guère innovant au regard de notre longue vie parlementaire... Que Boutin en retombe par terre, que des politiciens hurlent à la forfaiture, au déni de démocratie, voire à la fin du monde, c'est leur boulot.
Mais toi ? Serais-tu grisée à ce point par la médiatisation ? Au point de ne plus vouloir redescendre de ton glorieux destrier, telle Jeanne d'Arc pressentant qu'il faut maintenant enfiler la tenue de Sans-Culotte de Charlotte Corday pour rester au top?

On va faire quoi alors ? On va s'entretuer, parce que ça détend ? Attendre un Malik Oussékine de droite pour faire plier Hollande ? Puis on fera marcher des ligues de "patriotes" sur l'Elysée et l'Assemblée, comme en février 34? Non mais : allô, quoi !?

Stop, Frigide ! Fais Rewind d'urgence. Hollande ne veut pas de sang. Je pressens même qu'il l'a en horreur. Et on n'est pas en dictature, mais si tu continues sur ce registre, là, on y va tout droit... Arrête ce jeu, sinon tu sais qui on aura comme Présidente en 2017 ? Je ne peux pas croire que c'est ça que tu veux ? Ok, les Français sont à cran, Cahuzac est un menteur, les socialos patinent dans la semoule, et la crise on va encore en bouffer un moment mais j'ai le sentiment que tu surfes là-dessus, sans réfléchir, que tu t'es prise au jeu sans te rendre compte de où ça risque de nous mener, et - pire - de où ça te mène...

Ton beauf qui te pardonnera si t'arrêtes les frais.




Karl Zéro




Source : Huffington Post - 15/04/2013





Ce à quoi l'accusée victime de cette lettre lui répond qu'il a son téléphone et son email et qu'elle est étonnée de voir ce grand monsieur avoir besoin d'utiliser la presse pour lui dire ce qu'il pense. Elle stipule néanmoins que Karl est grand ami de Pierre Bergé et des membres de ce gouvernement et qu'elle est juste étonné qu'il se laisse manipuler lui qui est pourtant généralement un esprit libre.

Ils sont mignons tous plein ces deux là :)
Tous les deux récupérés.



Source ?

:ane:


Europe 1 ce midi.
Keron
 
Messages: 20661
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Avr 2013 14:59

Velvet a écrit:
gpu a écrit:
Velvet a écrit:
FGO a écrit:speddy faut arreter de vivre dans le fantasme si on effectuait un referundum sur le marigage pour tous il ne passerait pas ce n'est pas un pb gauche / droite mais de projet de société.

FGO


L'abolition de la peine de mort ne passait pas non plus si l'on avait du légiférer par sondage ...

A+
Velvet


Et ??

En dehors des clivages gauche/droite et d'une manière générale, le peuple ne devrait-il pas toujours avoir le dernier mot ?

(@bpm, ne te fatigue pas avec le référendum Sarko dont le résultat n'a pas était suivi .. .on est au parfum. Il aurait mieux fait de ne pas y avoir recours comme FH, on sait.)


Tu penses que 300.000 pers dans la rue représentent "le peuple" ? Dans notre démocratie il y a les élections pour exprimer ton avis. Le MPT était annoncé par le candidat, il est élu il passe à l'acte. Le peuple a parlé.

A+
Velvet


Faile de se cacher derrière cet argument quand on sait que Hollande est passe avec à peine plus d'1 million de voix en excédent et qu'il a indiqué qu'il ne voulait pas cliver la société française.

Bien joue sur ce coup la.

De plus réduire la contestation à une bande de fachistes et d'ultra catho fanatiques relève des bonnes vieilles dictatures ou l'on réduit les opposants à des terroristes, des agitateurs, des ennemis du peuple ....

Il y a un vrai clivage sur le sujet dans la société française que vous le vouliez ou non :grad:

Maintenant force à la loi donc le barnum doit cesser. Le désaccord devra s exprimer dans les urnes de façon démocratiques.
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:00

bpm92 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Peuple de droite, N'oublie pas d'aller manifester le 23 Avril ! :ane: Copelovici, veritas et Marine est avec toi ! :grad:


La gueule de l'attelage... :mdr:


:mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:00

bpm92 a écrit:
Thierry.P a écrit:
Déjà qu'il n'y a que 2000 adoptions par an , en france, les anti cherchent à déchirer la france pour quoi , 40 adoptions ?
Ah ouai, quand même :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:


Les gays vont déchirer la France pour pouvoir jouer avec la vie de 40 enfants. Tu as raison, c'est hallucinant.
Keron
 
Messages: 20661
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Avr 2013 15:00

speedfan a écrit:
TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Atteri, il n'est plus ministre :o

En quoi cela ne devrait concerner que les ministres, tu as déjà vu un ministre voter une loi toi ? :o


Quelle loi ? aucune pour l'instant.
Par contre on saura tout sur tes ministres ce soir.

Les députés n'ont jamais voté de loi :o ? T'as pris l'apéro toi :lol: :lol:

La transparence, moralisation c'est un ensemble, cela va de la déclaration (et controle) du patrimoine en début et fin de mandat, en passant par le transfert des informations financières internationales (façon USA) en passant par des moyens nationaux de lutte (parquet spécialisé), etc... Mais tu as le droit d'être contre... Purée vous ne devez pas être au clair à droite :o :o :o


Je crois que tu n'a pas bien compris quel etait la nature du scandale cahuzac.

Primo, la loi sur la moralisation n'est meme pas un contre feu, c'est de l'enfumage.
Etre pour ou contre n'a presque pas d'importance parceque c'est une loi qui n'aurait pas permis d'eviter le scandale cahuzac et qui ne regle absolument rien sur le fond.
Jeter en pature le patrimoine des gens aux voyeuristes de koh lanta et autres amateurs de ce type d'emissions n'apporte rien.
On en a deja vu les derives : C'est un concours de moins disant. La France est devenus un pays de craseux.

Secondo, si l'affaire de cahuzac est surtout le mensonge d'un homme, il ne faut pas oublier la façon dont la chose à été traitée.
Transposons : Voila la SARL "France", avec un DG, un DAF et un chef comptable.
Le DG a vent que le chef comptable pique dans la caisse. Il le convoque, lui demande droit dans les yeux s'il a piqué dans la caisse, et se contente de la reponse.
Puis le DAF a l'info que le chef comptable a taper dans la caisse à la fin des années 90. Ildiligente aussitot une revison de la compta a compter de..... 2006. Et s'en contente lui aussi.
Dans n'importe quel SARL "France", les actionnaires auraient severement sanctionné les DG et DAF pour leur légéreté coupable.

Et là,.... sa passe comme une lettre à la poste. Le DG decide fermement que dorenavant les employés de la SARL "France" devront rendre public le montant de leur porte monnaie.

COOOOOOOL !
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:02

gpu a écrit:
Bon je vous laisse un peu, je ne suis pas encore au chômage. :friend:


Image

:grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:02

Faile de se cacher derrière cet argument quand on sait que Hollande est passe avec à peine plus d'1 million de voix en excédent et qu'il a indiqué qu'il ne voulait pas cliver la société française.

Bien joue sur ce coup la.

De plus réduire la contestation à une bande de fachistes et d'ultra catho fanatiques relève des bonnes vieilles dictatures ou l'on réduit les opposants à des terroristes, des agitateurs, des ennemis du peuple ....

Il y a un vrai clivage sur le sujet dans la société française que vous le vouliez ou non

Maintenant force à la loi donc le barnum doit cesser. Le désaccord devra s exprimer dans les urnes de façon démocratiques.


:thks:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:02

Sebastien30200 a écrit:
Velvet a écrit:
gpu a écrit:
Velvet a écrit:
L'abolition de la peine de mort ne passait pas non plus si l'on avait du légiférer par sondage ...

A+
Velvet


Et ??

En dehors des clivages gauche/droite et d'une manière générale, le peuple ne devrait-il pas toujours avoir le dernier mot ?

(@bpm, ne te fatigue pas avec le référendum Sarko dont le résultat n'a pas était suivi .. .on est au parfum. Il aurait mieux fait de ne pas y avoir recours comme FH, on sait.)


Tu penses que 300.000 pers dans la rue représentent "le peuple" ? Dans notre démocratie il y a les élections pour exprimer ton avis. Le MPT était annoncé par le candidat, il est élu il passe à l'acte. Le peuple a parlé.

A+
Velvet


Faile de se cacher derrière cet argument quand on sait que Hollande est passe avec à peine plus d'1 million de voix en excédent et qu'il a indiqué qu'il ne voulait pas cliver la société française.

Bien joue sur ce coup la.

De plus réduire la contestation à une bande de fachistes et d'ultra catho fanatiques relève des bonnes vieilles dictatures ou l'on réduit les opposants à des terroristes, des agitateurs, des ennemis du peuple ....

Il y a un vrai clivage sur le sujet dans la société française que vous le vouliez ou non :grad:

Maintenant force à la loi donc le barnum doit cesser. Le désaccord devra s exprimer dans les burnes de façon démocratiques.


Il y a avait 1.4 millions de personnes dans la rue selon les manifestants. Sans doute moins mais pas 300 000.
Soit comme le dit Salvor, le nombre de votants qui ont permis à la gauche de passer cette fois.

Mais vu le bilan, ce sera ailleurs qu'ils iront les votants. Pas UMP, pas Boorlo et cie (qui a quand même trouvé le moyen de se planter de bouton lors du vote sur le MPT ! Cela s'invente pas :))... je vous laisse devenir.
Keron
 
Messages: 20661
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Avr 2013 15:03

...
Keron
 
Messages: 20661
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Avr 2013 15:18

gpu a écrit:
speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Velvet a écrit:
L'abolition de la peine de mort ne passait pas non plus si l'on avait du légiférer par sondage ...

A+
Velvet


Et ??

En dehors des clivages gauche/droite et d'une manière générale, le peuple ne devrait-il pas toujours avoir le dernier mot ?

(@bpm, ne te fatigue pas avec le référendum Sarko dont le résultat n'a pas était suivi .. .on est au parfum. Il aurait mieux fait de ne pas y avoir recours comme FH, on sait.)


On appelle ça des élections, notre démocratie est représentative, on n'est pas dans l'auto-gestion


Boulet .. . Il est question de sondage et de référendum, pas d'élections.
Depuis que la gauche est passée, t'es tout excité comme un roumain au salon de la caravane, mais t'en oublies de réfléchir .. . Ha.. La famille. :mdr:

En l'occurence c'est toi le boulet, j'esssaye de t'expliquer (mais es-tu equipé pour ? :mdr: ) que dans une démocratie représentative le dernier ne va pas au peuple mais au représentants du peuple, capito ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 15:19

Keron a écrit:
Europe 1 ce midi.



Elle est toujours en phase en déni... Le message n'est pas encore monté au cerveau... :grad:



>> La réponse de Frigide Barjot à Karl Zéro.


(...)


Quant à l'"appel au sang" dénoncé par son beau-frère, l'opposante au mariage gay estime que c'est une "phrase sortie de son contexte". "L'accélération du calendrier parlementaire est responsable du fait que les gens vont être en colère et que cela va faire verser du sang. Je n'ai pas dit que c'était nous qui allions verser du sang. Nous, on appelle au calme," insiste-t-elle, se désolidarisant des mouvements radicaux.



Source : Europe 1 - 15 avril 2013




:mdr:


bpm92 a écrit:


Quand tu vois que l'irresponsable en chef en appelle à défiler au côté de Mélenchon, favorable au projet de loi, en priant très fort, derrière les faux-semblants, pour que ça dégénère... :lol:




"Ce vote au Sénat, ça s'appelle un hold-up de vote, un déni de démocratie", a déclaré au départ de la manifestation Frigide Bardot, chef de file de la Manif pour tous, qui avait appelé à ce nouveau rassemblement. "Nous manifesterons jusqu'après la promulgation!", a-t-elle affirmé, appelant même ses troupes à rejoindre les partisans de Jean-Luc Mélenchon pour sa manifestation le 5 mai contre "l'austérité et pour un grand coup de balai".

"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature", s'était emportée avant la manifestation Frigide Barjot, interrogée par l'AFP. "J'appelle au calme mais la violence vient du gouvernement (...). A la violence il ne faudra pas s'étonner que réponde la colère !", a-t-elle tempéré avant le départ du cortège. "Nous serons toujours non violents", a-t-elle ensuite déclaré.




Source : Huffington Post - AFP - 12/04/2013





Image



Et après ça va encore venir chouiner... " Oh regardez comme c'est honteux... On s'est encore fait gazer... gna gna gni gna gna gna "


Putain les boulets, je te jure... Pfff... :zzzz:




Image



Chers amis américains, Je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.



post177533189.html#p177533189



Dernière édition par bpm92 le 15 Avr 2013 15:29, édité 1 fois.
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message