Putain de crampes pour un blaireau de citadin

Eh le pire ,le pire ?
Le plâtre... avec la finition au lavi .
Ça coule ....cette merde.

Phil
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
carlos67 a écrit:moumou3 a écrit:Pour revenir sur la journée du 17 novembre.
Et c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles car lorsque les routiers faisaient des blocages, jamais ils ne déclaraient leurs opérations.
Et ils étaient dans l'illégalité .
Par chance en France nous avons la liberté de manifester.
Mais bloquer les routes c'est empiéter sur la liberté des autres.
moumou3 a écrit:carlos67 a écrit:
Et bien moi j'emme... la liberté de ceux qui ne se bougent jamais pour changer les choses.
On va encore avoir les mêmes râleurs qui chacun à leur niveau personnel te diront que ce jour là, ils sont obligés de se déplacer pour telle ou telle raison.
Alors je comprends qu'il y a des urgences, genre des personnes qui vont rendre visite à leur maman âgée, et bien dans ce cas là, ils partent le vendredi soir et la quitte le dimanche, au moins, elle sera contente de les avoir eu bien + que les deux ou trois heures habituelles.
Purée, si en 1789, on avait attendu la partie de la population qui ne voulait pas se bouger, on serait encore en monarchie absolue.
wopr a écrit:moumou3 a écrit:
Et bien moi j'emme... la liberté de ceux qui ne se bougent jamais pour changer les choses.
On va encore avoir les mêmes râleurs qui chacun à leur niveau personnel te diront que ce jour là, ils sont obligés de se déplacer pour telle ou telle raison.
Alors je comprends qu'il y a des urgences, genre des personnes qui vont rendre visite à leur maman âgée, et bien dans ce cas là, ils partent le vendredi soir et la quitte le dimanche, au moins, elle sera contente de les avoir eu bien + que les deux ou trois heures habituelles.
Purée, si en 1789, on avait attendu la partie de la population qui ne voulait pas se bouger, on serait encore en monarchie absolue.
Ils étaient où les gilets jaunes en 2012 quand les prix du SP95 et 98 étaient plus élevés ? ...
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:Je n'ai pas d'opinion sur la journée du 17 ... sauf que j'estime que des taxes "motivées" par les efforts de transition énergétique devraient financer vraiment les efforts en question (intelligemment pensés de préférence ...).
Cependant, s'obnubiler contre le prix de l'essence le jour même de la commémoration du centenaire d'un désastre humain comme celui de la guerre de 14-18, m'a paru à la fois surréaliste et vaguement obscène.
Remy
Keron a écrit:Hidalgo qui jouit ce jour de l'interdiction de rouler en ville pour les vieux Diesel (les pauvres pourront changer de voiture dit-elle et on leur donnera quelques euros pour les inciter à le faire) distribue des milliers d'euros à une association terroriste![]()
https://francais.rt.com/france/55371-hi ... -islamiste
moumou3 a écrit:carlos67 a écrit:
Keron a écrit:La Licra dénonce aussi ces subventions :
https://www.licra.org/la-licra-demande- ... tion-fasti
Repris par le Parisien :
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 941153.php
Ces associations doivent respecter la République et la France. Pays qui fait ce qu'il peut pour les migrants. Mais à un moment nous ne pouvons pas faire plus.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|