Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, mariofan de triangle, PETER77, wolverine77 et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 20 Fév 2019 14:54

moumou3 a écrit:
jujulolo a écrit:
tout va bien chez les jaunes :bravo:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... rpelle.php


Donc tu prends des cas isolés pour mettre tout le monde dans le même panier.

Et pour ta gouverne, des gilets jaunes ont participé aux rassemblements contre l'antisémitisme.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/des-gilets-jaunes-presents-au-rassemblement-parisien-contre-l-antisemitisme/6004008072001/


Des cas isolés il y en a quand meme bcp chez les jaunes....
les casseurs, c'est des cas isolés, les antisemites c'est des cas isolés, les facho, c'est des cas isolés, etc...

si on enleve les cas isolés on enleve 80% des jaunes....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:05

Il faut aussi reconnaître que les débordements sont ce qui passionnent le plus les chaînes d'info en continue.

Une manifestation tranquille ne les intéresse pas, et l'exécutif n'est pas en reste. Même le PS croit pouvoir renaître de ses cendres grâce à Fineklkraut :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:11

poilau a écrit:Il faut aussi reconnaître que les débordements sont ce qui passionnent le plus les chaînes d'info en continue.

Une manifestation tranquille ne les intéresse pas, et l'exécutif n'est pas en reste. Même le PS croit pouvoir renaître de ses cendres grâce à Fineklkraut :ohmg: .



Pour ce qu’a subi monsieur Finkelkraut, si les insultes contre lui sont intolérables, je pense qu'il le fait exprès de venir car il sait qu'il va recevoir des insultes et que cela soit ensuite médiatisé.

Il a fait la même chose avec Nuit Debout.

moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:22

jujulolo a écrit:
moumou3 a écrit:
Donc tu prends des cas isolés pour mettre tout le monde dans le même panier.

Et pour ta gouverne, des gilets jaunes ont participé aux rassemblements contre l'antisémitisme.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/des-gilets-jaunes-presents-au-rassemblement-parisien-contre-l-antisemitisme/6004008072001/


Des cas isolés il y en a quand meme bcp chez les jaunes....
les casseurs, c'est des cas isolés, les antisemites c'est des cas isolés, les facho, c'est des cas isolés, etc...

si on enleve les cas isolés on enleve 80% des jaunes....


Ton avis est en grande partie infirmé par les propos du patron de la DGSI! (propos tenus ce 18/02).

Selon Nicolas Lerner, nouveau patron de la Direction générale de la sécurité intérieure, les mouvements d’ultradroite ou d’ultragauche n’ont « à aucun moment » réussi à prendre le leadership sur la mobilisation des Gilets jaunes.

Les manifestants radicaux sont « plus nombreux » en proportion aujourd’hui parmi les Gilets jaunes qu’au début du mouvement, mais n’ont pas mis la main sur le mouvement, a affirmé mardi le patron de la DGSI Nicolas Lerner dans une interview au Parisien.


La suite dans le lien :

https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-pour-le-patron-de-la-dgsi-les-ultras-n-ont-pas-pris-la-main-sur-le-mouvement-6229250
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:26

moumou3 a écrit:
poilau a écrit:Il faut aussi reconnaître que les débordements sont ce qui passionnent le plus les chaînes d'info en continue.

Une manifestation tranquille ne les intéresse pas, et l'exécutif n'est pas en reste. Même le PS croit pouvoir renaître de ses cendres grâce à Fineklkraut :ohmg: .



Pour ce qu’a subi monsieur Finkelkraut, si les insultes contre lui sont intolérables, je pense qu'il le fait exprès de venir car il sait qu'il va recevoir des insultes et que cela soit ensuite médiatisé.

Il a fait la même chose avec Nuit Debout.




Quel honte.....

:roll: :roll: :roll:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:40

Le sénat publie le rapport de la commission d'enquête sur l'affaire Benalla (est grand - Copyright Keron).
Le gouvernement dit "c'est des conneries". 8) :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:44

moumou3 a écrit:
poilau a écrit:Il faut aussi reconnaître que les débordements sont ce qui passionnent le plus les chaînes d'info en continue.

Une manifestation tranquille ne les intéresse pas, et l'exécutif n'est pas en reste. Même le PS croit pouvoir renaître de ses cendres grâce à Fineklkraut :ohmg: .



Pour ce qu’a subi monsieur Finkelkraut, si les insultes contre lui sont intolérables, je pense qu'il le fait exprès de venir car il sait qu'il va recevoir des insultes et que cela soit ensuite médiatisé.

Il a fait la même chose avec Nuit Debout.



T’es franchement serieux là?
Il etait devant chez lui.
En cas de manif un juif doit se planquer?
Du coup doit on considerer que les gens a barbiches et foulards dans la rue font de la provoc?
Phil,tu devrais mesurer tes paroles....
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:51

Elle aussi a dû le faire exprès d'être journaliste à Charlie Hebdo et de s'exprimer... Une femme en plus... :roll:

"La journaliste de "Charlie Hebdo" Zineb El Rhazoui menacée de mort" (nouvelobs.com , 20 fév. 15)

23 février 2015

" Des individus qui se réclament de Daech publient des cartes géolocalisant la journaliste et son mari, et appellent à leur meurtre.

Des photos d’elle et son époux, des montages du couple grimé en prisonniers de Daech sur le point d’être exécutés, des indications de géo-localisation, des suggestions sur la manière de les assassiner… La journaliste franco-marocaine de "Charlie Hebdo" Zineb El Rhazoui et son mari, l’écrivain marocain Jaouad Benaïssi, font l’objet de menaces de mort sur Twitter de la part d’individus se réclamant de l’Etat islamique.

Une carte a été notamment publiée sur un compte Twitter qui recense les différents endroits où la journaliste qualifiée "d’apostate" ou "d’impie" a l’habitude de se rendre.

"Des photos de mon mari, son lieu de travail, des indications sur sa géo-localisation, ainsi que différentes suggestions sur la façon de nous ’liquider’, ont été publiés."

Jaouad Benaissi, qui faisait l’objet de menaces depuis quelques jours, a déjà porté plainte, assure le site d’informations Yabiladi.com.

"Pourra-t-il se rendre demain sur son lieu de travail, sachant que des centaines d’identités virtuelles se revendiquant de Daech l’ont révélé sur les réseaux ?", interpelle Zineb El Rhazoui.

La journaliste assure qu’en France, les autorités étatiques se mobilisent à chaque fois qu’un citoyen français est la cible "ne serait-ce que du dixième des menaces dont son mari fait l’objet." Or, selon elle, le Maroc ne donne à ce jour "aucune garantie quant à la prise au sérieux des menaces qui visent les personnes, et mon mari en particulier."

Pourtant, selon "Le Figaro", la journaliste franco-marocaine ne serait pas non plus protégée en France, ce qui agace certains internautes.

La journaliste a reçu le soutien de plusieurs internautes et du Syndicat national des journalistes (SNJ), qui dénonce dans un communiqué "avec force les menaces de mort lancées à partir d’un compte Twitter contre la journaliste".

"Ces appels au meurtre montrent que les inspirateurs de ces discours de haine n’ont pas désarmé. Leur but est de mettre fin au droit d’expression et de bâillonner la liberté de la presse et de faire peur aux journalistes." [...]"

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:54

Et ces ordures-là ont encore le droit de la ramener ? :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Fév 2019 15:59


Modo on

Je commence tres ,tres franchement a en avoir plus qu’assez de lire ces conneries sur la religion,le delit de sale gueule et autres pseudos sentiments d’injustice laissants libre cours a des racontars et autres.
Je vais peut- etre deplaire a certains mais ça tourne sur certains topics a du grand n’importe quoi.
Je fermerai sans preavis.
A bon entendeur
Modo off
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2019 16:16

+1.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 20 Fév 2019 17:15

Affaire, banalla.
3 haut fonctionnaires proche du president aurait joué du pipo!
Ca sent pas vraiment la rose tout ca! et la grive qui fait comme si il ne connaissait pas le role de la commision d'enquete.
Dernière édition par PASCAL85 le 20 Fév 2019 17:24, édité 1 fois.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Fév 2019 17:22

adpcol a écrit:
Modo on

Je commence tres ,tres franchement a en avoir plus qu’assez de lire ces conneries sur la religion,le delit de sale gueule et autres pseudos sentiments d’injustice laissants libre cours a des racontars et autres.
Je vais peut- etre deplaire a certains mais ça tourne sur certains topics a du grand n’importe quoi.
Je fermerai sans preavis.
A bon entendeur
Modo off
Phil



Ah que nenni .. on n'est pas sur france2 séant :wink: (affaire Laura Laune inside :hehe: )

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 20 Fév 2019 17:34

Joich a écrit:Dites, entre ceux qui sont au RSA et Cahuzac, il y a pas deux ou trois personnes? On peut effectivement raisonner sur les extrêmes, mais quand on aura réglé le problème de quelques centaines de miliers de personnes, on pourra peut-être s'intéresser aux 60 millions qui sont entre les deux.

C'est bien la toujours le problème ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2019 17:52

PASCAL85 a écrit:Affaire, banalla.
3 haut fonctionnaires proche du president aurait joué du pipo!
Ca sent pas vraiment la rose tout ca! et la grive qui fait comme si il ne connaissait pas le role de la commision d'enquete.


A tempérer tout de même, le sénat est composé en grande partie par l'opposition et aura comme objectif de jouer l'accusation honteuse.
Ils n'ont qu'une capacité de nuisance, rien d'autre.
Enfin c'est le jeu de l'échiquier politique, mais nous sommes clairement entre le pouvoir et l'opposition.

Mais perso si Benalla dort un peu prison ça me va bien.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message