Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, ccguns, Epure63, fredouille83, gardfield77, Jean16, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 318 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 10 Aoû 2019 23:23

oyo a écrit:Abus sexuel si tu veux (sur enfant), c'est ça la pédophilie.
Ah parce que aimer une fille de moins de 18 ans et même si c'est réciproque c'est un abus sexuel... je suis pas d'accord.
Et je préférerais ça plutôt que les gens qe droguent en enrichissant les dealers donc la criminalité.
Mais ça doit être mon côté fleur bleue.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 0:22

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:Abus sexuel si tu veux (sur enfant), c'est ça la pédophilie.
Ah parce que aimer une fille de moins de 18 ans et même si c'est réciproque c'est un abus sexuel... .

Non!
Si elle a plus de 15 ans, ce n'est pas considéré comme un abus.
Mais si tu te sers de l'influence que tu exerces sur elle pour la séparer de ses parents (par ex) ceux ci peuvent déposer plainte pour détournement de mineur. Dans un tel cas, c'est le tribunal qui appréciera.
Tu devrais lire un peu. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 0:36

Souvenez-vous de Claude François :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 2:08

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:Ah parce que aimer une fille de moins de 18 ans et même si c'est réciproque c'est un abus sexuel... .

Non!
Si elle a plus de 15 ans, ce n'est pas considéré comme un abus.
Mais si tu te sers de l'influence que tu exerces sur elle pour la séparer de ses parents (par ex) ceux ci peuvent déposer plainte pour détournement de mineur. Dans un tel cas, c'est le tribunal qui appréciera.
Tu devrais lire un peu. :grad:
A+
Je sais, j'ai fait du droit. Mais les gens confondent souvent.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 8:03

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:Abus sexuel si tu veux (sur enfant), c'est ça la pédophilie.
Ah parce que aimer une fille de moins de 18 ans et même si c'est réciproque c'est un abus sexuel... je suis pas d'accord.
Et je préférerais ça plutôt que les gens qe droguent en enrichissant les dealers donc la criminalité.
Mais ça doit être mon côté fleur bleue.


Tu parlais de filles de 12 ans, elles viennent d'en prendre 5/6 là :lol:
Attention à ce que tu entends pas criminalité : tu peux aussi acheter de la beuh produite par de bons hippies, qui ne se comportent pas de manière très criminelle.
Pas la même chose que d'acheter du shit dégueu du Maroc à momo qui fait des tournantes dans les caves, caillasse les flics, brûle son lycée puis plus tard ira en Syrie une fois sa foi (re)trouvée.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 8:57

adpcol a écrit:Il est drôle le systeme français.
Plus tu gagnes plus tu payes : jusque là logique.
Mais où ça coince c’est que plus tu payes et plus tu cotises,plus les prestations et allocs s’amenuisent à coups de plafonds,hausses de taxes ciblees etc...
Tu pourrais t’attendre a bénéficier du système comme les autres ...ben non.

Plus tu payes moins t’as de droits.

Elle est où l’egalité?

Une question: en quoi suis-je responsable des salaires de merde de certains? Ou qu’ils estiment comme tels?

Phil

Ah mais en plus on nous en a remis un de seuil, comme si les seuils étaient pas reconnus comme des conneries.
J'ai pas calculé ce que ça donne en brut mais le pauvre gars qui va franchir ce nouveau seuil de l'assurance chômage pour quelques € il va clairement avoir envie de taper sur une ministre à poil de caniche.
Parce que pour virtuellement 1€ de plus il va passer dans la case profiteur si jamais il se retrouve au chômage et il aura droit au bout de 6mois à 30% de moins d'allocation. Et donc se retrouver avec la même allocation qu'un gars qui gagnait 30%de moins.
Ça donne envie de prendre la petite augmentation dont 50% part à l'état non ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 9:13

Analogeek a écrit:Je sais, j'ai fait du droit. Mais les gens confondent souvent.

Pathétique!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 15:12

Cette fois, ils ont pu faire leur marche blanche sans casseurs ni black blocs a priori. :friend:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... o-20190810
led balloon
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 11 Oct 2007 15:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:18

oyo a écrit:Il y a une nuance entre violer un enfant et fumer du shit.
L'un est un acte individuel, volontaire, l'autre, pas franchement

NB : mieux vaut fumer de la beuh que de picoler, c'est moins nocif.


J adore ce genre d affirmation totalement sans fondement: les deux drogues sont dangereuses mais les effets varient selon les predispositions individuelles.... Ainsi le cannabis peut etre tres dangereux et meme a faible dose chez certaines personnes ayant des personnalites predisposees a certains troubles psychiques comme la paranoia ou la depression....et surtout de nos jours avec du cannabis bien plus concentre en principe actif...

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:52

marius30 a écrit:
oyo a écrit:Il y a une nuance entre violer un enfant et fumer du shit.
L'un est un acte individuel, volontaire, l'autre, pas franchement

NB : mieux vaut fumer de la beuh que de picoler, c'est moins nocif.


J adore ce genre d affirmation totalement sans fondement: les deux drogues sont dangereuses mais les effets varient selon les predispositions individuelles.... Ainsi le cannabis peut etre tres dangereux et meme a faible dose chez certaines personnes ayant des personnalites predisposees a certains troubles psychiques comme la paranoia ou la depression....et surtout de nos jours avec du cannabis bien plus concentre en principe actif...

Alors, avec fondement! :lol:
Nombre de morts en France dus directement au cannabis 450 (chiffre 2014)
Nombre de morts en France dus directement à l'alcool 41 000
Je te laisse vérifier le fondement...
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:57

Robert64 a écrit:
marius30 a écrit:
J adore ce genre d affirmation totalement sans fondement: les deux drogues sont dangereuses mais les effets varient selon les predispositions individuelles.... Ainsi le cannabis peut etre tres dangereux et meme a faible dose chez certaines personnes ayant des personnalites predisposees a certains troubles psychiques comme la paranoia ou la depression....et surtout de nos jours avec du cannabis bien plus concentre en principe actif...

Alors, avec fondement!
Nombre de morts en France dus directement au cannabis 450 (chiffre 2014)
Nombre de morts en France dus directement à l'alcool 41 000
Je te laisse vérifier le fondement...
A+
Les 4 personnes qui ont trouvé la mort ce week-end en bagnole à Vénissieux devaient être bourrées de shit, je pense pas que ça rentre dans ton décompte.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:59

Et en plus des morts du a l'alcool les enfants battus, les bagarres, les viols etc...
les deux sont des drogues, les deux peuvent être dangereux a faible doses....
Il y en a un qui est interdit et l'autre en libre acces et pour lequel on fait de la pub.
la différence de traitement légal des deux produits est difficilement compréhensible (mis a part les pressions du lobby de l'acool)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 11:59

C'est valable pour l'alcool, il ne compte pas les accidents.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 12:00

Bon ben ça ferait 454 alors ... on ne va pas chipoter :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 12:00

Le percheron a écrit:C'est valable pour l'alcool, il ne compte pas les accidents.


J'y pensais aussi :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message