et pourquoi plus on descend dans le sud, plus c'est vrai
et plus on remonte vers le nord, moins c'est vrai
c'est vrai que d'essayer de faire bouffer de l'andouillette à un danois, par exemple....

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, laurent martiarena, moumou3, MSN [Bot], Robert64, tfpsly, wopr et 29 invités
papinova a écrit:Si je savais jouer du violon, je le sortirai... nos lois datent de Mathusalem et nous sommes contents qu'elles protègent les salopards... surtout ne pas en changer... il y en a tellement (de salopards) que ça serait dommage de les perturber... il faudrait encore se flageller et j'ai le dos qui me brûle... et les lèvres gerçées à force d'en rire...
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:Si je savais jouer du violon, je le sortirai... nos lois datent de Mathusalem et nous sommes contents qu'elles protègent les salopards... surtout ne pas en changer... il y en a tellement (de salopards) que ça serait dommage de les perturber... il faudrait encore se flageller et j'ai le dos qui me brûle... et les lèvres gerçées à force d'en rire...
Qu'on commence déjà par appliquer nos lois. Le fait que les prisons soient pleines n'est pas une excuse.Robert64 a écrit:papinova a écrit:Si je savais jouer du violon, je le sortirai... nos lois datent de Mathusalem et nous sommes contents qu'elles protègent les salopards... surtout ne pas en changer... il y en a tellement (de salopards) que ça serait dommage de les perturber... il faudrait encore se flageller et j'ai le dos qui me brûle... et les lèvres gerçées à force d'en rire...
Et précisément, que penses-tu qu'il faudrait changer?
A+
rmsk a écrit:papinova a écrit:Si je savais jouer du violon, je le sortirai... nos lois datent de Mathusalem et nous sommes contents qu'elles protègent les salopards... surtout ne pas en changer... il y en a tellement (de salopards) que ça serait dommage de les perturber... il faudrait encore se flageller et j'ai le dos qui me brûle... et les lèvres gerçées à force d'en rire...
non.
Le code pénal n'est pas adapté au lynchage médiatique. Et c'est tant mieux.
Remy
Robert64 a écrit:papinova a écrit:Si je savais jouer du violon, je le sortirai... nos lois datent de Mathusalem et nous sommes contents qu'elles protègent les salopards... surtout ne pas en changer... il y en a tellement (de salopards) que ça serait dommage de les perturber... il faudrait encore se flageller et j'ai le dos qui me brûle... et les lèvres gerçées à force d'en rire...
Et précisément, que penses-tu qu'il faudrait changer?
A+
papinova a écrit:.....
Vaste question destinée à me piéger.(*)..Mais je vais répondre succintement parce que je ne suis pas juriste et encore moins sortis de la cuisine à Jupiter : un peu plus coercitives envers ceux qui tentent de les contourner... Vaste question = vaste réponse...
rmsk a écrit:Toujours écarter la justice expéditive.
Remy
papinova a écrit:rmsk a écrit:Toujours écarter la justice expéditive.
Remy
Voilà, même Sarko n'arrête pas de le répéter... Ne pas se précipiter et privilégier la présomption d'innocence... le truc de la mort qui tue... présomption d'innocence : imparable ! Tu peux même mourir avant même être déclaré coupable... le mec qui a inventé la formule, je m'étonne qu'il n'ait par encore la Légion d'honneur...
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|