Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Nov 2019 19:22

moumou3 a écrit:La privatisation, c'est extra.

Article de mai 2019.

Orange, ex-France Télécom, son ancien PDG Didier Lombard et six autres cadres et dirigeants sont jugés pour "harcèlement moral", à partir de lundi, près de dix ans après une crise sociale durant laquelle plusieurs dizaines de salariés se sont suicidés.


https://www.lefigaro.fr/societes/2016/07/07/20005-20160707ARTFIG00115-suicides-a-france-telecom-le-rappel-des-faits.php

Ah mais personne n’etant en capacité intelligente de mettre des ronds pour privatiser la #ncf ou la ratp,ça se fera jamais : quel con va mettre de ronds là-dedans :D ?
Nan moi je veux une concurrence privee a coté
S’ils si bons,ça doit etre facile a prouver ? Non?
Phil
J’ajoute que j’ai le meme respect pour cette grève que les grevistes a l’egard de ceux qu’ils vont plomber: ça s’appelle la convergence des luttes :bravo:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Nov 2019 19:41

Kolian a écrit:
Keron a écrit:Tiens, en voilà une autre de manifestations.

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html



quel agriculteur ?

Car bon, de ce que je connais de ce milieu, c'est pas les plus clean niveau fiscalité :siffle:


Aucune idée. C'est pas mon rayon. Et c'est la première fois que j'entends parler de leur mouvement à cette date. Ils auraient du rejoindre la manif du 5.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2019 19:41

Ah et j’ajoute que je serai curieux de connaitre le nbre de cons de grevistes de la sncf,ratp,flics ,routiers,fonction publique ou air france qui vont cavaler pour faire le plein de leur bagnole avant Noel. :hein: :hein: :mdr:
Phil,mon conseil: refuser de les servir. 8)
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Nov 2019 19:43

adpcol a écrit:

Ah mais personne n’etant en capacité intelligente de mettre des ronds pour privatiser la #ncf ou la ratp,ça se fera jamais : quel con va mettre de ronds là-dedans :D ?
Nan moi je veux une concurrence privee a coté
S’ils si bons,ça doit etre facile a prouver ? Non?
Phil
J’ajoute que j’ai le meme respect pour cette grève que les grevistes a l’egard de ceux qu’ils vont plomber: ça s’appelle la convergence des luttes :bravo:


Keolis qui bosse dans le secteur des TP, c'est pas privé ?
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2019 19:44

adpcol a écrit:Ah et j’ajoute que je serai curieux de connaitre le nbre de cons de grevistes de la sncf,ratp,flics ,routiers,fonction publique ou air france qui vont cavaler pour faire le plein de leur bagnole avant Noel. :hein: :hein: :mdr:
Phil,mon conseil: refuser de les servir. 8)


Euh..... cela fait longtemps que les pompes sont en libre service :)
Après, tu ne bosses pas pour un groupe pétrolier :)
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2019 19:50

carlos67 a écrit:
Hoian a écrit:Non, l'idée est de préserver les vraies niches fiscales, celles qui nous coutent une blinde pour défendre les intérêts d'une petite minorité en sacrifiant une bonne partie de la population.
Tu es en train de parler de 9 pauvres milliards qui, comme l'a dit Keron, sont le résultat de la modification de l'équilibre des effectifs de la FP activement démontée par les différents gouvernements successifs alors qu'on laisse tranquille se barrer des 100 de milliards de détournements de fonds publiques (comme le Crédit Impôt Recherche, le Crédit d'Impôt pour la Compétitivité et l'Emploi, la transformation de l'ISF en IFI sans parler de la PFU ...).
Mais surtout reste à tes illusions, jusqu'au jour où ce seront les personnes comme toi qui deviendront les boucs émissaires d'un prochain gouvernement, mais il sera alors trop tard pour te réveiller.


Tu esquives encore. :mdr:

Et je suis bien réveillé.
C’est pourquoi des recettes hypothétiques pour payer des charges bien réelles, je marche pas.

J'esquive rien du tout. Au contraire de toi, j'argumente. J'ai fourni plein de liens mettant en lumière ce que j'avançais, le dernier en date étant le "Cash investigation" .
Mais je n'y peux rien, tu es dans le déni. Informes toi.
Les estimations sont chiffrées par des organismes faisant référence dans les domaines de l'économie et sont même officieusement reconnus par les conseillers économiques de Macron (des mails échangés ont été interceptés).
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 22 Nov 2019 19:50

@ keron,
Tu veux que je t’explique la connerie de tes syndicats?
Feyzin en greve depuis 45 jours: raison fermeture d’une unite : 7 personnes concernees qui seront reclassees localement sur d’autres unites du site: gueulante de principe des cgt et autres fumistes.
Du coup ,Total fait venir le produit d’ineos ( ex raffinerie bp de la mede),ça coûte plus cher et question ecologie y’a mieux ( tes potes s’en branlent)
Tes syndicats prouvent que du coup : on peut se passer de Feyzin...Nickel :D
C’est qui qui va gueuler quand on va fermer ? :mdr:
Et en plus avec l’accord des ecolos locaux... :bravo:
Plus con tu meurs: prouver qu’on se passe de la raffinerie ,a part se tirer une balle dans le pied je vois pad :ane: : cretins. :D :D
Phil
Belle bande de couillons :lol: :lol: :lol:

Ah et j’ajoute : ça fait des annees qu’on se pose la question de l’avenir de cette raffinerie: merci les syndicats de nous offrir la possibilite d3 trouver des solutions de remplacement...

Tes potes syndiqués iront faire les vendanges...bon question retraite :ane:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:12

adpcol a écrit:

Ah mais personne n’etant en capacité intelligente de mettre des ronds pour privatiser la #ncf ou la ratp,ça se fera jamais : quel con va mettre de ronds là-dedans :D ?
Nan moi je veux une concurrence privee a coté
S’ils si bons,ça doit etre facile a prouver ? Non?
Phil
J’ajoute que j’ai le meme respect pour cette grève que les grevistes a l’egard de ceux qu’ils vont plomber: ça s’appelle la convergence des luttes :bravo:
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:15

adpcol a écrit:@ keron,
Tu veux que je t’explique la connerie de tes syndicats?
Feyzin en greve depuis 45 jours: raison fermeture d’une unite : 7 personnes concernees qui seront reclassees localement sur d’autres unites du site: gueulante de principe des cgt et autres fumistes.
Du coup ,Total fait venir le produit d’ineos ( ex raffinerie bp de la mede),ça coûte plus cher et question ecologie y’a mieux ( tes potes s’en branlent)
Tes syndicats prouvent que du coup : on peut se passer de Feyzin...Nickel :D
C’est qui qui va gueuler quand on va fermer ? :mdr:
Et en plus avec l’accord des ecolos locaux... :bravo:
Plus con tu meurs: prouver qu’on se passe de la raffinerie ,a part se tirer une balle dans le pied je vois pad :ane: : cretins. :D :D
Phil
Belle bande de couillons

Ah et j’ajoute : ça fait des annees qu’on se pose la question de l’avenir de cette raffinerie: merci les syndicats de nous offrir la possibilite d3 trouver des solutions de remplacement...

Tes potes syndiqués iront faire les vendanges...bon question retraite :ane:
:mdr:

C'est pour ça que je risque pas de faire grève moi, je serai démasqué :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:16

Et le centre de recherches de solaize a coté...tu sais où on ira le foutre ? En inde.
Apres faudra pas te plaindre avec ta TH et ta TF qui explosent. :love
Me marre d’avance. :ohmg:
Phil
N’hesites pas a aller poser la question a tes potes syndicalistes locaux.
En cas de reponse intelligente : j’accepte un mp. :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:22

adpcol a écrit:
Nan moi je veux une concurrence privee a coté
S’ils si bons,ça doit etre facile a prouver ? Non?


Tiens, regarde le résultat de la privatisation des chemins de fers avec de la concurrence en Angleterre.

C'était pas le bonheur du tout, des accidents, des tarifs peu attractifs, des horaires souvent pas respectés.

Résultat, 14 ans après, certaines lignes ont été renationalisées et de nombreux anglais demandent une renationalisation complète du secteur.

https://www.franceinter.fr/monde/privatisation-le-train-anglais-fait-marche-arriere
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:33

T’as encore mal lu, ou tu lis sans comprendre: je veux pas privatiser ( faudrait déjà trouver un con!), je veux de la concurrence...
Tu saisis la difference ou tu le fais exprès?
Phil
Et question horaires pas respectés,viens en RP.,et a partir du 5 sans compter les mouvements spontanés mensuels je t’encourage a te reseigner :D ...
Arretez de vous foutre de la gueule du monde svp,
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:55

edit...
Dernière édition par moumou3 le 22 Nov 2019 21:11, édité 2 fois.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:56

adpcol a écrit:@ keron,
Tu veux que je t’explique la connerie de tes syndicats?
Feyzin en greve depuis 45 jours: raison fermeture d’une unite : 7 personnes concernees qui seront reclassees localement sur d’autres unites du site: gueulante de principe des cgt et autres fumistes.
Du coup ,Total fait venir le produit d’ineos ( ex raffinerie bp de la mede),ça coûte plus cher et question ecologie y’a mieux ( tes potes s’en branlent)
Tes syndicats prouvent que du coup : on peut se passer de Feyzin...Nickel :D
C’est qui qui va gueuler quand on va fermer ? :mdr:
Et en plus avec l’accord des ecolos locaux... :bravo:
Plus con tu meurs: prouver qu’on se passe de la raffinerie ,a part se tirer une balle dans le pied je vois pad :ane: : cretins. :D :D
Phil
Belle bande de couillons :lol: :lol: :lol:

Ah et j’ajoute : ça fait des annees qu’on se pose la question de l’avenir de cette raffinerie: merci les syndicats de nous offrir la possibilite d3 trouver des solutions de remplacement...

Tes potes syndiqués iront faire les vendanges...bon question retraite :ane:


C'est votre pb de gestion des groupes privé. Pas le mien. Démerde toi avec comme tu dis :ko: :ane:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2019 20:58

Ok hors FP tu t’en branles.
J’en doutais pas :ane: .
Phil
Du coup tu dois comprendre que tes pbs de FP j’en ai rien a branler ? Sauf que tu suces ...alors arretes de sucer et demerdes toi.
Tu vois c’est simple la vie ..
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message