Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, fredouille83, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, pasender, portenawak, roland_de_lassus, taxchim, Velvet et 276 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 14 Fév 2020 19:37

Les politiques n'ont pas fini de s'indigner :siffle: .

https://www.bfmtv.com/politique/diffusi ... xtor=AL-68

On comprend mieux ce soudain sursaut corporatiste de leur part. Comme s'il n'y avait pas eu pire source d'indignation ces derniers temps que le sort d'un tel faux derche pris la main dans le slip :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Fév 2020 19:44

Des griz de veau au déjeuner de homard m'a tué ce vendredi ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 14 Fév 2020 20:02

beb a écrit:Des griz de veau au déjeuner de homard m'a tué ce vendredi ?

:lol: Le Griveaux aux morilles. :grad: :hein: je suis loin :adieu:
Edit : ça c'est bon les griz de veau meunière. Miam miam. :love:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Fév 2020 20:15

En tout cas les avocats de Grivaux qui font le tour des rédactions et plateaux télé ne semblent pas en grève :siffle: .

Ah le sens des priorités de notre système judiciaire :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Fév 2020 20:21

D'autant que dans cette période d'activité du virus de la bière, il est fortement déconseillé de polir le petit chinois :grad: :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Fév 2020 20:33

On a beaucoup moins entendu les politiques quand il s'agissait de défendre une adolescente menacée de mort par les barbus :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Fév 2020 21:08

lamentable cette chasse aux sorcières pour un goret qui vie la bite à la main :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Fév 2020 22:10

Je me fous de Griveau mais je trouve ça lamentable. N'importe quel pékin peut balancer ce genre de connerie sur n'importe qui... Dès qu'on attaque la vie privée, c'est nauséabond et indigne... Moi, perso, ça me débecte... Quand à ce connard de Ruskof, pseudo artiste, à qui on a filé la nationalité quand il fuyait Poutine, il aurait tort de se gêner. Dans notre bisounourserie, il y a la place pour tous ces mecs puants... et il nous le rendent bien... puisque notre connerie cohabite avec nos fameux droits de l'homme... Avec Poutine, le mec n'aurait même pas eu le temps de se servir de son PC, on l'aurait retrouver dans la Volga... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Fév 2020 22:16

papinova a écrit:Je me fous de Griveau mais je trouve ça lamentable. N'importe quel pékin peut balancer ce genre de connerie sur n'importe qui... Dès qu'on attaque la vie privée, c'est nauséabond et indigne... Moi, perso, ça me débecte... Quand à ce connard de Ruskof, pseudo artiste, à qui on a filé la nationalité quand il fuyait Poutine, il aurait tort de se gêner. Dans notre bisounourserie, il y a la place pour tous ces mecs puants... et il nous le rendent bien... puisque nous sommes trop cons... :bravo:


Nos hommes politiques récoltent ce qu'ils ont semé.

On donne le statut de réfugié politique à un timbré comme Piotr Pavlenski et on l'a refusé deux fois à Snowden! (refus par Hollande en 2013 et par Macron en 2019).
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 14 Fév 2020 22:20

C'est pas faux, cependant, nos fameux réseaux sociaux, on en crèvera. Ce sont eux, bientôt, qui feront la pluie et le beau temps... Faudra pas venir chialer sur notre démocratie qui fout le camp... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Fév 2020 22:20

Bah faut pas froisser l'oncle Sam :siffle: .

Il est très bien cet artiste finalement :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Fév 2020 22:21

si a tout ceux a qui on filé la nationalité comme si elle ne valait rien pouvait faire un peu profil bas....il fut un temps la nationalité, cela signifiait de par exemple d'être dans une tranchée, sous un orage d'acier...on ne demande pas ça, mais pour le moins au moins ne pas mordre la main secourable...
à mon avis, cette histoire de nationalité, il faudrait la rendre si désirable qu'un parcours du combattant pour l'obtenir ce serait juste le minimum, et qu'on aimerait que plus encore mieux ce serait !!
comme le coeur d'une femme !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Fév 2020 22:23

papinova a écrit:Je me fous de Griveau mais je trouve ça lamentable. N'importe quel pékin peut balancer ce genre de connerie sur n'importe qui... Dès qu'on attaque la vie privée, c'est nauséabond et indigne... Moi, perso, ça me débecte... Quand à ce connard de Ruskof, pseudo artiste, à qui on a filé la nationalité quand il fuyait Poutine, il aurait tort de se gêner. Dans notre bisounourserie, il y a la place pour tous ces mecs puants... et il nous le rendent bien... puisque notre connerie cohabite avec nos fameux droits de l'homme... Avec Poutine, le mec n'aurait même pas eu le temps de se servir de son PC, on l'aurait retrouver dans la Volga... :bravo:


Mais ça concerne déjà la plupart des français. D'ailleurs le fisc lui-même trouve ça très bien d'aspirer tout ce que tu as pu mettre sur le Net.

Bizarrement quand ça concerne un politique toute sa corporation s'indigne.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Fév 2020 22:24

SEM a écrit:si a tout ceux a qui on filé la nationalité comme si elle ne valait rien pouvait faire un peu profil bas....il fut un temps la nationalité, cela signifiait de par exemple d'être dans une tranchée, sous un orage d'acier...on ne demande pas ça, mais pour le moins au moins ne pas mordre la main secourable...
à mon avis, cette histoire de nationalité, il faudrait la rendre si désirable qu'un parcours du combattant pour l'obtenir ce serait juste le minimum, et qu'on aimerait que plus encore mieux ce serait !!
comme le coeur d'une femme !


Pour zvoir coulé Griveaux il mériterait même une médaille :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Fév 2020 22:26

Non, tu crois ? mais fait gaffe quand même quand tu te tireras sur la ficelle... les murs on des oreilles et bientôt des caméras... :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message