Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 301 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 14 Sep 2020 12:30

Kolian a écrit:Moi j'ai mangé une pomme


Qui sortait d'un frigo gazé ? :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 15:13

papinova a écrit:
Kolian a écrit:Moi j'ai mangé une pomme


Qui sortait d'un frigo gazé ? :siffle:



ca va faire un mois qu'ily a la nouvelle récolte :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Sep 2020 16:10

Darmanin, finalement je l'aime bien. Il aime appeler un chat un chat.

"La loi de la République, c'est l'interdiction des drogues", insiste le ministre de l'Intérieur dans cet entretien. "J'ai sur ce point, et malgré mon estime pour lui, un désaccord profond avec Arnaud Robinet. Sur ce sujet, je crois qu'il se trompe profondément", ajoute-t-il.

"Je ne peux pas, en tant que ministre de l'Intérieur, en tant qu'homme politique dire à des parents qui se battent pour que leurs enfants sortent de l'addiction à la drogue, que l'on va légaliser cette merde. Et je dis bien 'cette merde'", s'insurge le ministre, utilisant un terme qu'il avait déjà employé le 6 septembre dans un entretien au Parisien

"Qu'est ce que je répondrais aux dizaines de courriers que je reçois par mois de parents qui ont eu des enfants gravement blessés ou tués, parce qu'ils ont pris de la drogue et qu'ils ont conduit après ?" fait-il mine de s'interroger, estimant qu'"avec la légalisation, il y a un petit côté 'je baisse les bras'". "Ce gouvernement ne baisse pas les bras", conclut-il.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 17:29

Heu d'autres encore plus illustres l'ont dit avant lui mais n'ont absolument rien fait donc que va-t-il faire telle est la vrai question :oldy:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2020 17:35

Keron a écrit:Darmanin, finalement je l'aime bien. Il aime appeler un chat un chat.

"La loi de la République, c'est l'interdiction des drogues", insiste le ministre de l'Intérieur dans cet entretien. "J'ai sur ce point, et malgré mon estime pour lui, un désaccord profond avec Arnaud Robinet. Sur ce sujet, je crois qu'il se trompe profondément", ajoute-t-il.

"Je ne peux pas, en tant que ministre de l'Intérieur, en tant qu'homme politique dire à des parents qui se battent pour que leurs enfants sortent de l'addiction à la drogue, que l'on va légaliser cette merde. Et je dis bien 'cette merde'", s'insurge le ministre, utilisant un terme qu'il avait déjà employé le 6 septembre dans un entretien au Parisien

"Qu'est ce que je répondrais aux dizaines de courriers que je reçois par mois de parents qui ont eu des enfants gravement blessés ou tués, parce qu'ils ont pris de la drogue et qu'ils ont conduit après ?" fait-il mine de s'interroger, estimant qu'"avec la légalisation, il y a un petit côté 'je baisse les bras'". "Ce gouvernement ne baisse pas les bras", conclut-il.


C'est son but électoral de plaire à ceux qui préfèrent les mots grossiers au travail de fond !!!
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 14 Sep 2020 17:39

Keron a écrit:Darmanin, finalement je l'aime bien. Il aime appeler un chat un chat.

"La loi de la République, c'est l'interdiction des drogues", insiste le ministre de l'Intérieur dans cet entretien. "J'ai sur ce point, et malgré mon estime pour lui, un désaccord profond avec Arnaud Robinet. Sur ce sujet, je crois qu'il se trompe profondément", ajoute-t-il.

"Je ne peux pas, en tant que ministre de l'Intérieur, en tant qu'homme politique dire à des parents qui se battent pour que leurs enfants sortent de l'addiction à la drogue, que l'on va légaliser cette merde. Et je dis bien 'cette merde'", s'insurge le ministre, utilisant un terme qu'il avait déjà employé le 6 septembre dans un entretien au Parisien

"Qu'est ce que je répondrais aux dizaines de courriers que je reçois par mois de parents qui ont eu des enfants gravement blessés ou tués, parce qu'ils ont pris de la drogue et qu'ils ont conduit après ?" fait-il mine de s'interroger, estimant qu'"avec la légalisation, il y a un petit côté 'je baisse les bras'". "Ce gouvernement ne baisse pas les bras", conclut-il.



Il parle de l'alcool ? :siffle:

Mais quel trou du cul ce sinistre de l'interieur mine de rien.
Y a un pognon de dingue a se faier avec la légalisation du cannabis, et on est incapable d'en profiter en France :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Sep 2020 17:40

FGO a écrit:Heu d'autres encore plus illustres l'ont dit avant lui mais n'ont absolument rien fait donc que va-t-il faire telle est la vrai question :oldy:



Bah rien.

Déjà de la part d'un gars qui a besoin de son influence en tant que maire pour monnayer des relations sexuelles :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Sep 2020 17:52

FGO a écrit:Heu d'autres encore plus illustres l'ont dit avant lui mais n'ont absolument rien fait donc que va-t-il faire telle est la vrai question :oldy:


Voilà. Nous avons assez bradé d'industries et de business par le passé... et puis on ne change pas des équipes qui gagnent et qui améliore le PIB... et si ça se trouve à force de harceler ces capitaines d'industrie, ils seraient foutus de quitter le pays... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 17:59

:mdr: :ane:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2020 18:20

Il suffit de réactiver la Régie de l’Opium.
:mdr:
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 14 Sep 2020 18:46

C’est pas encore interdit de nos jours Tintin et le lotus bleu?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Sep 2020 18:50

Lien vers un rapport final synthétique produit par INHESJ et OFDT pour le compte du SFRS datant d'octobre 2017 :

INHESJ et OFDT : "Une analyse comparée des expériences de régulation du cannabis (Colorado, État de Washington, Uruguay)" [PDF]

INHESJ : Institut national des hautes études de la Sécurité et de la Justice.
OFDT : Observatoire français des drogues et des toxicomanies.

Reste la question du cannabis thérapeutique. Pourquoi, lui, ne pas le légaliser ?
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 14 Sep 2020 19:47

adpcol a écrit:C’est pas encore interdit de nos jours Tintin et le lotus bleu?
Phil


Tu ne peux plus dire Tintin car c'est connoté gay (Pascal Sevran Inside). Et bleu, il faut éviter car cela stigmatise cette fleur au détriment des autres lotus. Au passage Milou ne doit plus figurer au casting au même titre qu'Idéfix car il ne faut pas représenter des animaux esclaves des hommes. Bref... la vie va être triste :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 20:06

Le percheron a écrit:
Keron a écrit:Darmanin, finalement je l'aime bien. Il aime appeler un chat un chat.



C'est son but électoral de plaire à ceux qui préfèrent les mots grossiers au travail de fond !!!


Il y a de quoi s'étouffer quand on l'entend :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Sep 2020 21:00

Encore que le travail de fonds peut toujours susciter les mots grossiers... Pousser les wagonnets au fonds de la mine, qu'on ne me dise pas que ça n'engendre pas ce genre de manifestations intempestives... :-? :ane:
Moi-même ce matin, sans être au fonds de la mine, quand il m'a fallu creuser la terre (très dure, la terre) pour la sépulture de mon chat, je ne dis pas que ça ne m'a pas échappé... j'ai vite récité quelques pater et avé pour m'en excuser... la repentance est à ce prix... paix à son âme, petite bestiole avec qui nous avions partager 15 ans de notre vie... :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message