Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 05 Nov 2020 19:54

Donc ça veut dire qu'il faut développer combien de vaccins?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 05 Nov 2020 20:08

En fait, on a jamais développé de vaccin contre les virus à ARN, ce qui est le cas du covid. Le problème de cette maladie n’est pas le virus lui même mais l’emballement du système immunitaire qui vient juste après l’incubation. Donc il faut un traitement antiviral pris le plus tôt possible pour éviter cet emballement. Je pense que ce sera un traitement qui viendra à bout de ce virus (comme pour le vih) et non un vaccin (mais je peux me tromper)

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 05 Nov 2020 20:17

EricLille a écrit:
poilau a écrit:
Et ce serait fini aujourd'hui.

Au lieu de ça on nous promet encore 2 ans de merdier.


Ce serait fini ? Oui pour pour 200000 personnes. Personne n’a montré que l’immunité collective marchait. Le virus mute, et rien ne nous dit qu’on ne peut pas le chopper une 2eme fois



https://fr.timesofisrael.com/covid-les- ... se-en-vue/
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Nov 2020 20:30

Merci
Mais cet article ne fait que confirmer ce que je disais : on ne sait pas

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 05 Nov 2020 21:39

poilau a écrit:Ca défie toute logique. Age médian des décès du covid : 84 ans.

Espérance de vie en France : 82 ans.

Conclusion : on vit plus longtemps quand on a le virus :wtf: .


L’espérance de vie d’un homme de 84 ans est de presque 7 ans, celui d’une femme de plus de 8 ans.

Conclusion : Quand on ne connaît rien, on ferme sa bouche. :oldy:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • online

Message » 05 Nov 2020 22:24

Oui, mais à 113 ans, l'espérance de vie est de presque 2 ans ... http://mon-convertisseur.fr/estimation- ... duelle.php

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 05 Nov 2020 22:27

EricLille a écrit:
poilau a écrit:
Et ce serait fini aujourd'hui.

Au lieu de ça on nous promet encore 2 ans de merdier.


Ce serait fini ? Oui pour pour 200000 personnes. Personne n’a montré que l’immunité collective marchait. Le virus mute, et rien ne nous dit qu’on ne peut pas le chopper une 2eme fois


Peu importe qu'on l'ait une seconde fois si c'est bénin.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2020 22:28

rmsk a écrit:Oui, mais à 113 ans, l'espérance de vie est de presque 2 ans ... http://mon-convertisseur.fr/estimation- ... duelle.php

Remy


:lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Nov 2020 23:13

EricLille a écrit:En fait, on a jamais développé de vaccin contre les virus à ARN, ce qui est le cas du covid. Le problème de cette maladie n’est pas le virus lui même mais l’emballement du système immunitaire qui vient juste après l’incubation. Donc il faut un traitement antiviral pris le plus tôt possible pour éviter cet emballement. Je pense que ce sera un traitement qui viendra à bout de ce virus (comme pour le vih) et non un vaccin (mais je peux me tromper)

Y'a pas un gars dans le sud qui dit un truc dans le genre depuis février/mars ? :siffle:
Mais il semblerait que ça ne soit pas si terrible de soigner des gens pas vraiment malades :ko:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 05 Nov 2020 23:17

Le gars il utilise de la poudre de perlinpinpin comme antiviral et après avoir viré de son étude ceux qui risquaient de crever il a dit que ça marchait...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Nov 2020 23:21

:ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 05 Nov 2020 23:21

Sietch31 a écrit:
EricLille a écrit:En fait, on a jamais développé de vaccin contre les virus à ARN, ce qui est le cas du covid. Le problème de cette maladie n’est pas le virus lui même mais l’emballement du système immunitaire qui vient juste après l’incubation. Donc il faut un traitement antiviral pris le plus tôt possible pour éviter cet emballement. Je pense que ce sera un traitement qui viendra à bout de ce virus (comme pour le vih) et non un vaccin (mais je peux me tromper)

Y'a pas un gars dans le sud qui dit un truc dans le genre depuis février/mars ? :siffle:
Mais il semblerait que ça ne soit pas si terrible de soigner des gens pas vraiment malades :ko:



Oui il l’a dit. Et il a raison sauf que l’HCQ ne marche pas. C’est pas le bon antiviral

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 05 Nov 2020 23:24

....en revanche on aimerait être tenu au courant de cette molécule, qui après avoir fait parler d'elle c'est silence radio et c'est dommage...

https://www.lavoixdunord.fr/878494/arti ... it-etre-un
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Nov 2020 23:25

EricLille a écrit:
poilau a écrit:
Et ce serait fini aujourd'hui.

Au lieu de ça on nous promet encore 2 ans de merdier.


Ce serait fini ? Oui pour pour 200000 personnes. Personne n’a montré que l’immunité collective marchait. Le virus mute, et rien ne nous dit qu’on ne peut pas le chopper une 2eme fois


Le "pilotage" de l'état ?
Je me gausse.
Il ne pilote rien, il réagit (de travers).

Au niveau financier, ce sera les payeurs d'impôts qui vont devoir rembourser...
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 05 Nov 2020 23:40

carlos67 a écrit:
poilau a écrit:Ca défie toute logique. Age médian des décès du covid : 84 ans.

Espérance de vie en France : 82 ans.

Conclusion : on vit plus longtemps quand on a le virus :wtf: .


L’espérance de vie d’un homme de 84 ans est de presque 7 ans, celui d’une femme de plus de 8 ans.

Conclusion : Quand on ne connaît rien, on ferme sa bouche. :oldy:

Bof, quand tu est mort, ton espérance de vie elle est de 0 qu'importe l'age! des la naissance tout etre humain est un condamné a mort non? a part s'auto détruire et détuire son environnement rien a évoluée depuis des lustres.
les évolutions (santé,techno,quéte spatiale),(tout sa pour quoi? pour une continuité du genre humain!évolution du genre trop lente voir impossible sans une mutation du genre,sans cela je vois pas! maintenant l'apres si il y a c'est
peut-etre la ? sans rejoindre une croyance je vois pas autre chose! :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message