Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 235 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 22 Jan 2021 11:43

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-melenchon-ne-s-est-jamais-senti-si-pret-a-gouverner-22-01-2021-2410720_20.php

Présidentielle 2022 : Mélenchon ne s’est jamais « senti si prêt à gouverner »
Candidat pour la troisième fois à l’élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon juge la victoire en 2022 « difficile » mais « atteignable ».


Faut toujours y croire :mdr:
Qui sait, en duo avec MLP :idee:
Ils devraient se mettre en couple ces deux là, sincèrement :mdr:


... et nous mettre un petit de côté... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Jan 2021 11:50

Excellente idée :o
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Jan 2021 11:56

70 millions de français vaccinés à fin août :mdr:
Veran il en fume de la bonne lui, et il donne lui même les armes pour se faire battre :mdr: faudra pas venir se plaindre après de se faire traiter de peintre, de charlot, de guignol, de clown, de menteur, de tringle, de baletringue ou de pompe à vélo...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:02

Analogeek a écrit:70 millions de français vaccinés à fin août :mdr:
Veran il en fume de la bonne lui, et il donne lui même les armes pour se faire battre :mdr: faudra pas venir se plaindre après de se faire traiter de peintre, de charlot, de guignol, de clown, de menteur, de tringle, de baletringue ou de pompe à vélo...


Bientôt il va nous dire que 150 millions de français seront vaccinés d'ici cet été et 500 millions d'ici 2022! :siffle: :mdr:
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:06

150 m,c’est le cas avec 2 injections...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:07

Analogeek a écrit:70 millions de français vaccinés à fin août :mdr:
Veran il en fume de la bonne lui, et il donne lui même les armes pour se faire battre :mdr: faudra pas venir se plaindre après de se faire traiter de peintre, de charlot, de guignol, de clown, de menteur, de tringle, de baletringue ou de pompe à vélo...


Y a même un de tes copains (comme cochon) qui s'est prit un coup de pompe pour moins que ça, bon c'est vrai, il avait préconisé de l'eau de Javel pour soigner une épidémie... Véran n'en n'est pas encore là... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Jan 2021 12:08

J'ai reçu un MP de l'asso ce matin. Pour une fois je l'ai lu... Et franchement c'est désolant, la bien pensance est vraiment une plaie.
Je vous laisse juge à partir de cette phrase, dites moi si rien ne vous choque:
Sachant que lorsque l’on parle d’une entreprise, on a souvent tendance à oublier qu’à la base, il s’agit en fait d’un ensemble de Femmes et d’Hommes, qui sont toujours et avant tout, de Grands Passionnés du domaine de l’Audio Video.

Je crois que tout est dit.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:10

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:70 millions de français vaccinés à fin août :mdr:
Veran il en fume de la bonne lui, et il donne lui même les armes pour se faire battre :mdr: faudra pas venir se plaindre après de se faire traiter de peintre, de charlot, de guignol, de clown, de menteur, de tringle, de baletringue ou de pompe à vélo...


Y a même un de tes copains (comme cochon) qui s'est prit un coup de pompe pour moins que ça, bon c'est vrai, il avait préconisé de l'eau de Javel pour soigner une épidémie... Véran n'en n'est pas encore là... :ane:

parce que tu penses qu'on fait quoi nous à désinfecter les poignées de portes et les barres de métro... Evidemment qu'il faut désinfecter.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:11

Analogeek a écrit:J'ai reçu un MP de l'asso ce matin. Pour une fois je l'ai lu... Et franchement c'est désolant, la bien pensance est vraiment une plaie.
Je vous laisse juge à partir de cette phrase, dites moi si rien ne vous choque:
Sachant que lorsque l’on parle d’une entreprise, on a souvent tendance à oublier qu’à la base, il s’agit en fait d’un ensemble de Femmes et d’Hommes, qui sont toujours et avant tout, de Grands Passionnés du domaine de l’Audio Video.

Je crois que tout est dit.


Plus motivés par la passion que l'argent, c'est beau :friend:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:16

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai reçu un MP de l'asso ce matin. Pour une fois je l'ai lu... Et franchement c'est désolant, la bien pensance est vraiment une plaie.
Je vous laisse juge à partir de cette phrase, dites moi si rien ne vous choque:

Je crois que tout est dit.


Plus motivés par la passion que l'argent, c'est beau :friend:
Y'a pas que ça, cherche un peu plus, relis la phrase... À moins que tu y sois tellement habitué que ça ne te choque plus !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:31

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Y a même un de tes copains (comme cochon) qui s'est prit un coup de pompe pour moins que ça, bon c'est vrai, il avait préconisé de l'eau de Javel pour soigner une épidémie... Véran n'en n'est pas encore là... :ane:

parce que tu penses qu'on fait quoi nous à désinfecter les poignées de portes et les barres de métro... Evidemment qu'il faut désinfecter.


Coronavirus : Donald Trump suggère d'injecter de la javel dans le corps des malades

https://www.ladepeche.fr/2020/04/24/coronavirus-donald-trump-suggere-un-traitement-aux-uv-ou-des-injections-a-leau-de-javel,8860606.php

:charte: :charte: :charte:
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:34

langmc a écrit:
Analogeek a écrit:parce que tu penses qu'on fait quoi nous à désinfecter les poignées de portes et les barres de métro... Evidemment qu'il faut désinfecter.


Coronavirus : Donald Trump suggère d'injecter de la javel dans le corps des malades

https://www.ladepeche.fr/2020/04/24/coronavirus-donald-trump-suggere-un-traitement-aux-uv-ou-des-injections-a-leau-de-javel,8860606.php

:charte: :charte: :charte:
Regarde la vidéo plutôt que de lire l'interprétation des médias bolcheviques :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:41

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:
Plus motivés par la passion que l'argent, c'est beau :friend:
Y'a pas que ça, cherche un peu plus, relis la phrase... À moins que tu y sois tellement habitué que ça ne te choque plus !


De Femmes et d'Hommes?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:44

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:Y'a pas que ça, cherche un peu plus, relis la phrase... À moins que tu y sois tellement habitué que ça ne te choque plus !


De Femmes et d'Hommes?
Voilà. Je passe sur le fait qu'écrire homme avec une majuscule te dispense d'écrire femme, mais maintenant en plus faut mettre femme devant sinon c'est pas bien tu stigmatises et blablabla
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Jan 2021 12:48

La langue française est maintenant aux mains des minorités bruyantes et agissantes. Et ça, pour un écrivain c'est déprimant.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message