Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, BrunoL, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 24 Jan 2021 12:19

papinova a écrit:Et dans le 13e, ils ne les vendent que par deux... :siffle:


Tout le monde ne va pas la comprendre, celle-là :lol:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Jan 2021 12:38

J'ai compris, le quartier covid !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 24 Jan 2021 13:36

brugam a écrit:
papinova a écrit:Et dans le 13e, ils ne les vendent que par deux... :siffle:


Tout le monde ne va pas la comprendre, celle-là :lol:


:lol: Au moins un qui a suivi... et c'est un Belge, sûrement le meilleur d'entre eux... Moi, quand je fais de la lèche, je fais de la lèche... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Jan 2021 14:57

Les traditions c'est bien mais une fourchette c'est quand même plus pratique.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 24 Jan 2021 15:55

Certes... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Jan 2021 16:24

Au moins on ne risque pas de se la mettre dans l'œil.

Encore que mon père, qui ne mangeait pas avec des baguettes mais réclamait toujours qu'on allume la grande lumière de la salle à manger au moment du dîner, avait coutume de dire : "allume la lumière on ne voit pas sa bouche". :ko:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 24 Jan 2021 17:57

Moi qui suit parfois un peu grivois, je dis autre chose pour qu'on allume la lumière, en constatant un début d'obscurité... je ne la dirai pas ici, on me qualifierait de vulgaire et de raciste... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Jan 2021 3:40

- D'abord pour désigner mon premier, "un homme pas blanc" c'est devenu une insulte raciste depuis un certain match de foot PSG-Istanbul avec un arbitre-assistant roumain.

- Ensuite, dans un trou du c.. on n'y voit pas grand chose, quelque soit sa couleur de base... rose de préférence, sinon il vaut mieux s'abstenir d'y jeter un œil.

Tu pourrais donc dire : "Allumez, on y voit comme dans un trou... noir".

Ça ne serait ni vulgaire, ni raciste. :hehe:

NB: Quoique scientifiquement un non-sens (la lumière pouvant entrer dans un trou noir mais pas en sortir, on ne verrait toujours rien de ce qu'il y a à l'intérieur, quelle que soit la source lumineuse qu'on braquerait dessus).
Dernière édition par Snatcher le 25 Jan 2021 13:51, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 25 Jan 2021 10:31

ce débat scientifique argumenté remonte indéniablement le niveau moyen de bla 2 :thks: :ane:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2021 11:58

SEM a écrit:
Analogeek a écrit:Ouais enfin ils commencent à en avoir marre, Paris veut repartir les migrants car ils en peuvent plus là-bas... Tu m'étonnes...


pourtant tout ces gens "bien" votent à gauche, adorent la multiculturalité (ce mot, faudrait un jour le définir, ça gagnerait à la clarté du débat)....feraient ils parti des gens dont Bossuet (c'est pas l'avant centre du PSG :ko: ) disait, et je cite:
" Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes."
enfin ça fait déjà 2 fois que je cite l'aigle de Meaux (pas le maire actuel)
espérons que je ne fatigue personne


Bien au contraire..... :siffle:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 25 Jan 2021 12:04

FGO a écrit:ce débat scientifique argumenté remonte indéniablement le niveau moyen de bla 2 :thks: :ane:


Ah bah si les gueux ne peuvent pas parler science, même en vulgarisant un peu, alors ou va-t-on ? C'est quand même pas réservé à une élite, si ?... Ah bon... :(

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Jan 2021 12:08

FGO a écrit:ce débat scientifique argumenté remonte indéniablement le niveau moyen de bla 2 :thks: :ane:


Tout ça pour ne pas dire comme mon regretté père qui râlait en disant " p'tin, on y voit comme dans le trou du cul d'un nègre"
D'ailleurs quand j'étais gamin, il y avait à la maison un "coupe-coupe" abandonné par un sénégalais après la guerre et qui me servait à couper du bois (c'était mon boulot), coupe coupe qu'on appelait tous le "coupe nègre"
So what ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Jan 2021 12:44

So what ? ... Si tu étais sur un réseau social type Facebook, Instagram ou autre Twitter, tu serais déjà crucifié par les meutes de "veilleurs" ad hoc.
Avec quatre plaintes déposées respectivement par le CRAN, Les Indigènes de la République, le MRAP et la Ligue des Droits de l'Homme.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 25 Jan 2021 12:54

les élites ont le CRAN chauves ?
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2021 12:56

rmsk a écrit:So what ? ... Si tu étais sur un réseau social type Facebook, Instagram ou autre Twitter, tu serais déjà crucifié par les meutes de "veilleurs" ad hoc.
Avec quatre plaintes déposées respectivement par le CRAN, Les Indigènes de la République, le MRAP et la Ligue des Droits de l'Homme.

Remy
Ou simplement banni à vie pour propos non conformes à l'idéologie ambiante.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message