Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 10 Juin 2021 16:00

marius30 a écrit:
FGO a écrit:c'est surtout incroybale de parler de dictature pour la france sans connaitre ce type de pays
On ne vit rien a coté de ce que vivent ces peuples la mais encore faut il savoir de quoi on parle :idee:


Ceux qui parlent de dictature en France ne savent pas vraiment ce qu'est une véritable dictature, ce sont juste des enfants gâtés....

Ceux qui disent que ceux qui trouvent que la France est une dictature sont des enfants gâtés ne savent pas vraiment ce qu'est un enfant gâté :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:02

poilau a écrit:
FGO a écrit:c'est surtout incroybale de parler de dictature pour la france sans connaitre ce type de pays
On ne vit rien a coté de ce que vivent ces peuples la mais encore faut il savoir de quoi on parle :idee:


Il n'y a pas eu de confinement en Biélorussie.


Donc le Président n'est pas un dictateur :ane: CQFD .....

Ce qui me fait le plus flipper c'est que mon bulletin de vote a autant de valeur que ceux qui pensent que nous sommes en dictature :adieu:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:06

Marius30 rigolo ce que tu dits car c'est exactement comme cela que nous percoivent mes amis Bielorusses
on ne sait même plus ce que c'est que de faire un effort, pour eux on se pleind tout le temps car nous sommes trop dans le confort et ils ont helas raison...
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:10

FGO a écrit:Marius30 rigolo ce que tu dits car c'est exactement comme cela que nous percoivent mes amis Bielorusses
on ne sait même plus ce que c'est que de faire un effort, pour eux on se pleind tout le temps car nous sommes trop dans le confort et ils ont helas raison...


La femme de mon cousin germain est Biélorusse donc je connais aussi un peu le topo :ane:

Tant que ce n'est pas le "poto" ,,, :ko:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:19

marius30 a écrit:
poilau a écrit:
Il n'y a pas eu de confinement en Biélorussie.


Donc le Président n'est pas un dictateur :ane: CQFD .....

Ce qui me fait le plus flipper c'est que mon bulletin de vote a autant de valeur que ceux qui pensent que nous sommes en dictature :adieu:


Je ne vais certainement pas voter pour un président incapable de garantir les libertés fondamentales.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:21

poilau a écrit:
marius30 a écrit:
Donc le Président n'est pas un dictateur :ane: CQFD .....

Ce qui me fait le plus flipper c'est que mon bulletin de vote a autant de valeur que ceux qui pensent que nous sommes en dictature :adieu:


Je ne vais certainement pas voter pour un président incapable de garantir les libertés fondamentales.

De toute façon, que tu le veuilles ou pas t'auras Macron. C'est aussi ça la démocratie, pouvoir choisir son président :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:26

Analogeek a écrit:
marius30 a écrit:
Ceux qui parlent de dictature en France ne savent pas vraiment ce qu'est une véritable dictature, ce sont juste des enfants gâtés....

Ceux qui disent que ceux qui trouvent que la France est une dictature sont des enfants gâtés ne savent pas vraiment ce qu'est un enfant gâté :siffle:


Faut pas être naïf, beaucoup se sont gavés durant cette crise, et n'ont aucun intérêt à ce qu'elle se termine.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:41

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ceux qui disent que ceux qui trouvent que la France est une dictature sont des enfants gâtés ne savent pas vraiment ce qu'est un enfant gâté :siffle:


Faut pas être naïf, beaucoup se sont gavés durant cette crise, et n'ont aucun intérêt à ce qu'elle se termine.

Oui, il y a 27% des Français qui "se sont beaucoup gavés pendant cette crise" et 53% qui "ont un intérêt évident" à confirmer leur choix au 2nd tour, en choisissant l'abandon de la vaccination, une recrudescence du virus et un effondrement de l'économie.

Vous ne voyez pas leur "intérêt évident" ? Demandez à Poilau qu'il vous prête son déconophone. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:41

Cela continue quand tu vois les prix des matériaux en forte hausse :(

Qui stocke ?
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:42

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
Faut pas être naïf, beaucoup se sont gavés durant cette crise, et n'ont aucun intérêt à ce qu'elle se termine.

Oui, il y a 27% des Français qui "se sont beaucoup gavés pendant cette crise" et 53% qui "ont un intérêt évident" à confirmer leur choix au 2nd tour, en choisissant l'abandon de la vaccination, une recrudescence du virus et un effondrement de l'économie.

Vous ne voyez pas leur "intérêt évident" ? Demandez à Poilau qu'il vous prête son déconophone. :ane:

Y'a la moitié de la population active qui s'est gratté les roubignoles pendant un an, et ceux là nous doivent de l'argent.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Juin 2021 16:48

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:
Faut pas être naïf, beaucoup se sont gavés durant cette crise, et n'ont aucun intérêt à ce qu'elle se termine.

Oui, il y a 27% des Français qui "se sont beaucoup gavés pendant cette crise" et 53% qui "ont un intérêt évident" à confirmer leur choix au 2nd tour, en choisissant l'abandon de la vaccination, une recrudescence du virus et un effondrement de l'économie.

Vous ne voyez pas leur "intérêt évident" ? Demandez à Poilau qu'il vous prête son déconophone. :ane:


Je ne suis pas sensible au chantage.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:55

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:
Vous ne voyez pas leur "intérêt évident" ? Demandez à Poilau qu'il vous prête son déconophone. :ane:


Je ne suis pas sensible au chantage.


Alors demandez-lui qu'il vous le loue.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Juin 2021 17:02

Et hop 2 eme demarchage d’agence en 2 jours pour acheter ma turne :ohmg: .
On va bientot atteindre les 650 sacs :bravo:
Ce monde est fou.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Juin 2021 17:06

A la Grande Motte, je viens de voir une annonce à 389K€ pour un appartement en rdc de 60m² avec micro jardinet, donnant directement sur une allée sordide où toutes les mamies du quartier vont faire crotter leur chien :o . Le plus fort, c'est qu'ils osent classer un tel bien dans la catégorie "villa" :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Juin 2021 17:09

Avec la pandémie tu as plein de bobos parisiens qui vont migrer vers la province pour télétravailler. Donc certains coin vont prendre de la valeur.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message