Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, magneto, marius30, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Velvet et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 13 Aoû 2021 16:52

Si tu roules avec des pneus plats ou sans frein... tu peux quand même te foutre en l'air. Bon, il faut juste espérer qu'il n'y a pas d'autres victimes.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 20:06

Un étranger qui rejete les principes de la république( moi!nique la france)peu se voir délivré un titre de séjour il peut etre renouvellé,ne peut etre ni refusé, ni retiré! :roll:
Toi,le moindre truc c'est la prune!perso je comprend plus rien :wtf: y en a qui vont bien dormir ce soir!(moi! pas si sur)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 21:45

griosu a écrit:
oyo a écrit:De bruit, c'est pour moi un argument majeur : des machins trafiqués que j'entends hurler à 1Km à la ronde, merci.



Que fais-tu du doux potato ?? celui qu'on accompagne à la guitare :oldy: :D


Aaaah ... ça c'était au temps des Knucle, Early Shovel ou 1340 à carbu :roll:
On peut à la limite baisser le ralenti avec un appareil électronique en reprogrammant l'ECU, mais alors l'alternateur ne produit plus assez de courant pour l'alimenter de façon stable , donc l'injection cafouille un peu ...
Après, on peut retoucher la cartographie avec un Dynojet PowerVision2, pour enrichir la carburation et moins faire chauffer le moulbif (stage 1)
Jumuru
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Mai 2020 1:23
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 22:47

Jumuru a écrit:
griosu a écrit:

Que fais-tu du doux potato ?? celui qu'on accompagne à la guitare :oldy: :D


Aaaah ... ça c'était au temps des Knucle, Early Shovel ou 1340 à carbu :roll:
On peut à la limite baisser le ralenti avec un appareil électronique en reprogrammant l'ECU, mais alors l'alternateur ne produit plus assez de courant pour l'alimenter de façon stable , donc l'injection cafouille un peu ...
Après, on peut retoucher la cartographie avec un Dynojet PowerVision2, pour enrichir la carburation et moins faire chauffer le moulbif (stage 1)

C'est vrai qu'il n'y a pas de topic motos sur bla-bla! donc normal! sur celui ci. :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 13 Aoû 2021 22:47

Non là c'est la moto comme source hifi :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Aoû 2021 19:21

Non, vous êtes clairement d'une mauvaise foi absolue.
J'habite sur une avenue très passante et les 2 roues thermiques, quelque soit le type ou le modèle, c'est des boîtes à nuisances sonores insupportables.
Franchement, si j'avais un fusil de chasse, ça ferait longtemps que j'aurai fait un carnage.
L'idée me vient parfois de tirer un fil relié à l'immeuble d'en face. Et dès que j'entends un de ces véhicules du démon .. zing. :evil: :mdr:
Sincèrement, ces trucs devraient interdits en ville. Avec tout le raffut que ça fait, ça doit violer une centaine de lois et règles sur les nuisances sonores. Je ne comprends pourquoi ça reste autorisé.
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 15 Aoû 2021 19:41

+1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Aoû 2021 20:25

Hoian a écrit:Non, vous êtes clairement d'une mauvaise foi absolue.
J'habite sur une avenue très passante et les 2 roues thermiques, quelque soit le type ou le modèle, c'est des boîtes à nuisances sonores insupportables.
Franchement, si j'avais un fusil de chasse, ça ferait longtemps que j'aurai fait un carnage.
L'idée me vient parfois de tirer un fil relié à l'immeuble d'en face. Et dès que j'entends un de ces véhicules du démon .. zing. :evil: :mdr:
Sincèrement, ces trucs devraient interdits en ville. Avec tout le raffut que ça fait, ça doit violer une centaine de lois et règles sur les nuisances sonores. Je ne comprends pourquoi ça reste autorisé.


C'est pour les gens qui n'ont plus le permis voiture.
Ceux qui refusent de prendre les TP.
Ceux qui l'ont emprunté et trouve que c'est fun de rouler avec.
Ou qui vont rouler comme des fadas avec sur les couloirs de bus, sans respecter les feux, en infertile à fond en rayant les voitures... etc.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 16:21

Jumuru a écrit:
griosu a écrit:

Que fais-tu du doux potato ?? celui qu'on accompagne à la guitare :oldy: :D


Aaaah ... ça c'était au temps des Knucle, Early Shovel ou 1340 à carbu :roll:
On peut à la limite baisser le ralenti avec un appareil électronique en reprogrammant l'ECU, mais alors l'alternateur ne produit plus assez de courant pour l'alimenter de façon stable , donc l'injection cafouille un peu ...
Après, on peut retoucher la cartographie avec un Dynojet PowerVision2, pour enrichir la carburation et moins faire chauffer le moulbif (stage 1)



Un connaisseur je vois :D Il y a une société qui fabrique/vend un système pour "presque" arriver à faire ressembler une injection à une carbu "potato". Le système Blackpearl. Mais c'est artificiel et pour mézigue on n'est pas du tout sur le même bruit..

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 16:22

Hoian a écrit:Non, vous êtes clairement d'une mauvaise foi absolue.
J'habite sur une avenue très passante et les 2 roues thermiques, quelque soit le type ou le modèle, c'est des boîtes à nuisances sonores insupportables.

Pas de mauvaise fois .. on ne parle pas de la même chose .. et je déteste tout autant les 50 pétaradant.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 13:38

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 17 Aoû 2021 13:53

Hoian a écrit:Non, vous êtes clairement d'une mauvaise foi absolue.
J'habite sur une avenue très passante et les 2 roues thermiques, quelque soit le type ou le modèle, c'est des boîtes à nuisances sonores insupportables.
Franchement, si j'avais un fusil de chasse, ça ferait longtemps que j'aurai fait un carnage.
L'idée me vient parfois de tirer un fil relié à l'immeuble d'en face. Et dès que j'entends un de ces véhicules du démon .. zing. :evil: :mdr:
Sincèrement, ces trucs devraient interdits en ville. Avec tout le raffut que ça fait, ça doit violer une centaine de lois et règles sur les nuisances sonores. Je ne comprends pourquoi ça reste autorisé.


Un fil à couper bien tranchant. Si tu veux mettre en œuvre, fais moi signe :lol:
Rien que l’idée de voir tous ces casques avec leur tête dedans rouler sur la chaussée, ça me fait marrer. Et tu pourrais te livrer à une étude statistique : combien de temps roule un motard sans tête ?
Je ne suis pas un fan de ces motards qui croient que la route est à eux et ne respectent aucune règle (vitesse, ligne blanche…)

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 14:10

EricLille a écrit:
Un fil à couper bien tranchant. Si tu veux mettre en œuvre, fais moi signe :lol:
Rien que l’idée de voir tous ces casques avec leur tête dedans rouler sur la chaussée, ça me fait marrer.


Image
Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 10:26

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Aoû 2021 10:34

Le saint homme, notre sauveur.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message