Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, coincarre, Epure63, FGO, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 24 Sep 2021 20:14

griosu a écrit:
Robert64 a écrit:

Oui tt dépend depuis quel balcon tu regardes , celui de tellouck et quand même assez orienté
8eme Siècle je te rappelle Narbonne :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:16

PASCAL85 a écrit:
rann a écrit:précises le nombre de nouveaux migrants par ans :wtf:

Prends les chez toi! ( il parait que tu as de la place ) 8)

Mais mon garçon, je n'habite pas chez toi, que ferait il au fin fond du trou du cul du monde , ils viennent pour les villes mondes
moi je fais déjà un peu pour les naufragés

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:18

Analogeek a écrit:
rann a écrit:précises le nombre de nouveaux migrants par ans :wtf:
On sait pas, y'a les illégaux.

bin les autres alors , je voudrais savoir si ca représente des centaines de milliers par an

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:19

attendons le prochain arrivage de l'A-Stan
migrant économique sous couverture réfugiés politiques
notre grand phare de la philosophie, Béachel, a demandé un "accueil inconditionnel"
oui maître... :ohmg: :ohmg:
à moins qu'ils n'aillent chez l'oncle Xi, où il y a plein d'usines et du boulot ?
c'est juste à côté
et ça embêterait Iznogoud (et le tyran biélorusse) qui aimeraient bien avoir ce levier à disposition pour embêter et rançonner l'UE
sympa, cette passoire que d'aucuns nomment frontières
faudrait demander à onc'Joe comment il fait pour faire à la fois des risettes aux wokistes tout en "étanchéifiant" ses frontières...il y a là une habileté...sacré Joe !! :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:30

rann a écrit:
PASCAL85 a écrit:Prends les chez toi! ( il parait que tu as de la place ) 8)

Mais mon garçon, je n'habite pas chez toi, que ferait il au fin fond du trou du cul du monde , ils viennent pour les villes mondes
moi je fais déjà un peu pour les naufragés

Les villes mondes c'est quoi,confort,autres ? ( papa ) :mdr:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:32

Et les mineurs ... hein ... parlons-en des mineurs .. ceux qui attendrissent nos progressistes bienveillants :mdr:
Je me marre... un migrant mineur, rendez-vous compte. C'est un gamin que ses parents, ou son pays, s'il est orphelin, laissent partir, comme ça, tout seul, à travers le désert et la mer. Les ONG devraient hurler à la maltraitance sur enfant auprès des pays d'origine. Non, elles hurlent en Europe si l'accueil n'est pas aux petits oignons. Mieux, le prix du billet, pour se jeter sur la Méditerranée en barcasse, avec l'espoir hypothétique d'être recueilli par un bateau d'humanistes, pardon, de collabos, pardon, de négriers, est de trois à cinq mille euros. Comment fait-on pour se procurer cette somme dans un pays où le salaire moyen est de 150 euros ? Il faut économiser toute sa vie. Oui, mais eux, ils sont mineurs, donc ils n'ont encore eu le temps d'économiser. Oui, bon, n'en parlons pas. Sinon, les jeunes adultes ? Il semble peu probable qu'ils puissent réunir cette somme à leur âge, ils n'ont pas de travail là où ils sont, sinon ils ne tenteraient pas de venir en Europe. Mais ils ont quand même tous un smartphone et un gilet de sauvetage identique. Qui paye et pourquoi ? Oui, bon, n'en parlons pas. Ne cassons pas le commerce, .. euh... de sauver des gens de la noyade.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:41

rann a écrit:
Analogeek a écrit:On sait pas, y'a les illégaux.

bin les autres alors , je voudrais savoir si ca représente des centaines de milliers par an

Des milles, et des milles, c'est beau,ca brille,c'est beau! d'apres certains (comme les étoiles )pis, quand ca te tombe sur la gueule,c'est la merde! 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:42

rann a écrit:
Analogeek a écrit:On sait pas, y'a les illégaux.

bin les autres alors , je voudrais savoir si ca représente des centaines de milliers par an


Et moi qui m'apprêtais à en prendre quelques-uns dans ma cave mais ce chiffre faramineux m'effraie, j'ai un peu peur de faire un appel d'air dans mon sous-sol cet hiver... c'est que j'chui plus tout jeune, moi et sensible au froid... surtout qu'ils risquent de rentrer et sortir à cause des travaux d'intérêt général que je voulais leur proposer afin de les occuper, bien sûr... qu'on est humain ou qu'on l'est pas, s'pas ? :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2021 20:45

griosu a écrit:Et les mineurs ... hein ... parlons-en des mineurs .. ceux qui attendrissent nos progressistes bienveillants :mdr:
Je me marre... un migrant mineur, rendez-vous compte. C'est un gamin que ses parents, ou son pays, s'il est orphelin, laissent partir, comme ça, tout seul, à travers le désert et la mer. Les ONG devraient hurler à la maltraitance sur enfant auprès des pays d'origine. Non, elles hurlent en Europe si l'accueil n'est pas aux petits oignons. Mieux, le prix du billet, pour se jeter sur la Méditerranée en barcasse, avec l'espoir hypothétique d'être recueilli par un bateau d'humanistes, pardon, de collabos, pardon, de négriers, est de trois à cinq mille euros. Comment fait-on pour se procurer cette somme dans un pays où le salaire moyen est de 150 euros ? Il faut économiser toute sa vie. Oui, mais eux, ils sont mineurs, donc ils n'ont encore eu le temps d'économiser. Oui, bon, n'en parlons pas. Sinon, les jeunes adultes ? Il semble peu probable qu'ils puissent réunir cette somme à leur âge, ils n'ont pas de travail là où ils sont, sinon ils ne tenteraient pas de venir en Europe. Mais ils ont quand même tous un smartphone et un gilet de sauvetage identique. Qui paye et pourquoi ? Oui, bon, n'en parlons pas. Ne cassons pas le commerce, .. euh... de sauver des gens de la noyade.

Tout a fait !mais non !surtout pas de questions sur ces sujets. :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:01

rann a écrit:
TELLOUCK a écrit:Ne pas oublier les centaines de milliers nouveaux migrants par an.
Et aussi les centaines de milliers d’expatriés français.

La balance n’est pas en notre faveur.

précises le nombre de nouveaux migrants par an :wtf:


Beaucoup trop !!!
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Sep 2021 21:02

Libération : Déplacés climatiques, Le changement climatique pourrait pousser 216 millions de personnes à migrer d’ici 2050
Si vous voulez limiter l’immigration, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :ane:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3354
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 24 Sep 2021 21:03

rann a écrit:
griosu a écrit:

Oui tt dépend depuis quel balcon tu regardes , celui de tellouck et quand même assez orienté
8eme Siècle je te rappelle Narbonne :wink:


Pas de balcon mais un beau jardin orienté vers la Mecque :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Sep 2021 21:04

papinova a écrit:
rann a écrit:bin les autres alors , je voudrais savoir si ca représente des centaines de milliers par an


Et moi qui m'apprêtais à en prendre quelques-uns dans ma cave mais ce chiffre faramineux m'effraie, j'ai un peu peur de faire un appel d'air dans mon sous-sol cet hiver... c'est que j'chui plus tout jeune, moi et sensible au froid... surtout qu'ils risquent de rentrer et sortir à cause des travaux d'intérêt général que je voulais leur proposer afin de les occuper, bien sûr... qu'on est humain ou qu'on l'est pas, s'pas ? :oldy:

Fait gaffe,tu les mets a la cave ils te font le grenier. :mdr:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2021 21:07

Hoian a écrit:Libération : Déplacés climatiques, Le changement climatique pourrait pousser 216 millions de personnes à migrer d’ici 2050
Si vous voulez limiter l’immigration, vous savez ce qu'il vous reste à faire. :ane:


Cesser de trouver des excuses.

Ils viennent ici car ils n'ont pas de clim ou pour une autre raison ? :roll:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2021 21:15

PASCAL85 a écrit:
rann a écrit:Mais mon garçon, je n'habite pas chez toi, que ferait il au fin fond du trou du cul du monde , ils viennent pour les villes mondes
moi je fais déjà un peu pour les naufragés

Les villes mondes c'est quoi,confort,autres ? ( papa ) :mdr:

:mdr: :wink:
Cosmopolites

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron