Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, dionysos29, fredouille83, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK, wopr et 196 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 16 Oct 2021 9:58

hyperspace a écrit:
TELLOUCK a écrit:Après antisémite, fasciste, xénophobe, raciste, anti femmes, homophobe etc..une nouvelle insulte.
Par contre un peu ridicule sur le physique, du niveau maternelle.
Par contre tu as tes aînées qui avait plus d’imagination pour les caricatures contre les sémites.


Ah ah, maintenant je suis antisémite car je n’aime pas Zemmour ? Tiens ça va faire un paquet en France, vous allez nous mettre tous sur la liste avec BHL ?

Et puis qu’est-ce que tu sais mes aîné(e?)s, on se connaît de quelque part ? Je ne crois pas, je n’ai pas des ex-trumpistes / zemmouriens (zemmouroides ?) dans mon entourage.

Et oui, pas de chance pour toi, je vais continuer de dire tout le bien que je pense du personnage, que ça te plaise ou pas :zen:

Allez kdo, je suis sympa comme ça :



Tes attaques basses sur le physique , toi qui es un Apollon :mdr:, reflète ton niveau intellectuel proche du néant :ane:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Oct 2021 9:59

Analogeek a écrit:Ça fait couiner la bien pensance et rien que pour ça, merci Zemmour :mdr:


c'est le côté comique de l'affaire
voir tout ces culs-bénits afficher des mines de papier maché, et bredouiller leur bréviaire... :D
aussi la preuve que la politique ça reste par certains aspects un théâtre de marionnettes, avec chacun dans son rôle typé
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Oct 2021 10:00

papinova a écrit:Je n'ai tout simplement pas voulu être trop dithyrambique pour ne pas "gonfler" les éventuels lecteurs... Qui veut approfondir peut toujours consulter internet. Bien sûr que Papon porte une grosse responsabilité au moins autant que le FLN qui ne pouvait ignorer ce qui risquait de se passer... Aussi pourris les uns que les autres... et j'aurai même pu ajouté que ça ne dédouane en aucun cas les racailles de cités d'aujourd'hui et leurs exactions, de piètres descendants de leurs aïeux...


Quelle sagesse! :ohmg:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Oct 2021 10:22

Je n'appellerai pas ça de la sagesse, je préfère dire honnêteté politique... Je ne viens pas sur un forum pour tricher ni pour tourner autour du pot... J'essaie autant que faire se peut d'être moi-même, c'est le moins que je puisse faire envers mon ego... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Oct 2021 10:28

Je ne sais pas où placer ça (aussi bien ici que dans la "route" ou "transition écologique" pour les impacts sur notre vie quotidienne), mais je suis étonné que personne ne l'ai encore relevé :oops:

https://fr.news.yahoo.com/vers-la-fin-d ... 09097.html

La démocrature pastèque dans toute sa splendeur, de quoi animer l'hiver des GJ :grr:
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 16 Oct 2021 10:48

On finira dans des fourmilières.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 16 Oct 2021 10:48

le ridicule dans sa splendeur...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 16 Oct 2021 11:06

martinst4 a écrit:Je ne sais pas où placer ça (aussi bien ici que dans la "route" ou "transition écologique" pour les impacts sur notre vie quotidienne), mais je suis étonné que personne ne l'ai encore relevé :oops:

https://fr.news.yahoo.com/vers-la-fin-d ... 09097.html

La démocrature pastèque dans toute sa splendeur, de quoi animer l'hiver des GJ :grr:



Y a rien :

https://www.bfmtv.com/societe/les-maisons-individuelles-un-non-sens-ecologique-des-propos-d-emmanuelle-wargon-font-polemique_AD-202110160041.html#xtor=AL-68

:siffle:
langmc
 
Messages: 662
Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12
Localisation: Tremblay 93
  • offline

Message » 16 Oct 2021 11:34

mariofan de triangle a écrit:le ridicule dans sa splendeur...
Surtout que cette charmante demoiselle possède... Une maison individuelle. Faite ce que je dis, pas ce que je fais... Vivement qu'un type comme Zemmour te foute tout ça dehors définitivement, je peux plus me les voir macron and CO.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2021 11:51

martinst4 a écrit:Je ne sais pas où placer ça (aussi bien ici que dans la "route" ou "transition écologique" pour les impacts sur notre vie quotidienne), mais je suis étonné que personne ne l'ai encore relevé :oops:

https://fr.news.yahoo.com/vers-la-fin-d ... 09097.html

La démocrature pastèque dans toute sa splendeur, de quoi animer l'hiver des GJ :grr:

Ben, rigolez pas trop parce que c'est déjà en marche: chez nos voisins allemands, dans certains landers, on commence à refuser toute autorisation de construction en dehors des agglomérations.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Oct 2021 11:56

pourtant je croyais que la surpopulation en ville etait un problème... ça va un peu à contre sens non?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8171
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 16 Oct 2021 12:02

du point de vue écologique, effectivement un pavillon dans la cambrousse + 2 bagnoles dédiées aux déplacement pendulaires vers la ville...euh...
mais penser quand même que ça a été souvent des choix obligés, car la gentryfication des centres ville a rendu impossible l'accession à la propriété des classes moyennes dans ce secteur, et pas envie non plus d'habiter en périphérie...
mais on peut penser aussi que l'irrésistible progression du télétravail va rendre finalement ce modèle de nouveau écolo-compatible ?
en améliorant l'isolation des maisons, aussi, et avec des modes de chauffage basé sur du solaire...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Oct 2021 12:09

oldboyzz a écrit:et tout dernierement, une retraité d'agde decapitée...

a be zut, c'etait un candidat sur une liste FN :ko:


Député britannique poignardé ....

a be zut c'est un attentat terroriste par un radicalisé islamique :ko:

On revient dans la "norme" j'ai presque eu peur :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Oct 2021 12:17

C'est bien pour ça que les British préfèrent raquer pour qu'on garde les migrants chez nous... Sont pas cons comme nous, ils savent très bien que parmi eux se cachent des tarés manipulés par les islamistes... Vous avez dit peine de mort, mon cousin, comme c'est bizarre alors qu'une balle suffit systématiquement pour l'appliquer sans avoir recours à un cérémonial qui fâche nos biens-pensants, sont sensibles face à l'ostentatoire... une grosse lame qui tranche des têtes, faut avouer que ça fait peur... mieux vaut un bon schlass de cuisine bien aiguisé pour égorger proprement... et si possible des pékins au hasard, ça laisse plus indifférent... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Oct 2021 13:09

TELLOUCK a écrit:
rann a écrit:Arrêtez le
c'est un cas ce mec !!!


Je pensais que tu quittais tous les sujets en dehors de celui sur la cuisine.
Quelle girouette :lol:

En effet j'évite un max
mais quand je lis les conneries que tu racontes , impossible c'est pavlovien

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message