Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 243 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 25 Oct 2021 23:36

Castaner, au même salon, braque une arme blanche en direction de la presse. Personne ne dit rien. :siffle:

Image
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Oct 2021 0:54

PASCAL85 a écrit:
beb a écrit:D'un coté tu as un sombre crétin qui fait un truc complètement débile et super dangereux avec une arme en public.
De l'autre tu as des délinquants dont la place est en taule, et le fait de traiter le précédent de crétin ou pas ne changera rien à l'affaire.

T'as jamais joué au pistolet a billes (ou autres ) gamin ? armes sans vrai danger ce qui est le cas pour Z, de l'humour a la Z qui marche tres bien,
Un geste sans conséquence aucune = tueur??, et autres!! des gestes a conséquences il y en a! c'est cela qu'il faut dénoncer!! le Z si cela ce trouve y sera jamais candidat (il ne l'est pas d'ailleurs a ce jour) 8)

Super dangereux! ? chargeurs, et tout et tout ? dans un salon en plus. :hehe:


Un Z qui veut dire Zorro... :siffle:
Image


ou Zorglub ? ... :hehe:
Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Oct 2021 1:46

:mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 26 Oct 2021 4:22

Ce que je trouve désopilant ce sont les efforts déployés par les medias pour faire plaisir au chef...
Le chef, il veut la blondasse au 2e tour pour réitérer son show de 2017, pas un polémiste aguerri qui risquerait de le mettre dans l'embarras et faire douter "les braves gens bien intentionnés"...
Alors bien sûr, il faut déblayer le terrain, quitte à attaquer la falaise... tous en choeur, candidat ou pas, c'est :
- Chef oui chef... nous avons le doigt sur la couture du pantalon... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Oct 2021 8:27

"Qu'est-ce que vous nagez bien en eaux troubles chef !" :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 26 Oct 2021 8:31

papinova a écrit:Ce que je trouve désopilant ce sont les efforts déployés par les medias pour faire plaisir au chef...
Le chef, il veut la blondasse au 2e tour pour réitérer son show de 2017, pas un polémiste aguerri qui risquerait de le mettre dans l'embarras et faire douter "les braves gens bien intentionnés"...
Alors bien sûr, il faut déblayer le terrain, quitte à attaquer la falaise... tous en choeur, candidat ou pas, c'est :
- Chef oui chef... nous avons le doigt sur la couture du pantalon... :bravo:
Effectivement, le débat d'entre deux tours il va se faire tordre le pauvre Manu...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Oct 2021 8:44

Image
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:06

ça fait maintenant une paire d'année que l'état ne remplit plus qu'imparfaitement ses missions régaliennes concernant l'immigration....et il suffit de lire le très très faible taux d'exécution des OQTF pour s'en convaincre...
et on a pas vraiment l'impression qu'il y ait eu ces dernières 40 années de grandes différences (à part dans les discours) entre la droite ou la gauche au pouvoir....
sans qu'on puisse vraiment distinguer les raisons de ce "refus de l'obstacle" pourtant pile poil dans les missions de l'état...
- préservation du confort moral de nos zélites ?
- goût prononcé pour la mondialisation et de ses flux financiers, matériels et humains ?
- gogocherie des esprits dans les sphères dirigeantes et autres clergés médiatiques ?

après faut pas s'étonner qu'un polémiste s'installe sur cette friche pour faire prospérer son bizness (audimat, vente de livres) et songe même à se diversifier dans la politique...

et ça ne sert à rien de serrer ses petits poings rageurs et de sortir ses petits calicots "halte au fâchisme", ça fonctionne de moins en moins...

faut que l'état (sous la houlette de ses dirigeants) retrouve du goût pour ses tâches régaliennes, et que nos zélites fassent le constat qu'il existe un peuple qui ne se contente pas/plus de dénis ou de bredouillis bobos...et on ne peut pas le nier, ce peuple, même s'il ne sait pas se tenir à table...remember brexit, Trump...

et allez opi/omi ! :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:32

rmsk a écrit::mdr:

Remy


Ah voilà. Je me disais que j'avais vu Zemmour caricaturé (enfin un personnage de BD lui ressemblait) mais je ne savais plus où.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:33

TELLOUCK a écrit:
En dehors des anathèmes, as tu des propositions pour régler les problèmes que Zemmour et la grande majorité des français dénoncent ?

Bon déjà il te faudra revoir la définition d'anathème
et ensuite
il te faudra revoir la concept de majorité

ensuite on discutera

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:36

SEM a écrit:On s'achemine tout doucement, mais surement, vers le communautarisme
comme chez les ricains, que, dixit feu mon paternel, nous suivons avec 20 ans de retard

Tu vois , cà c'est faut
on aurait pu parler de 20 ans de retard au sorti de la guerre , oui et pour cause ... la guerre
et nos anciens en avaient le sentiment , forcement, on avait plus rien et tu relais ici sans l'analyser

Je dirais qu'aujourd'hui c'est nous qui avons 20 ans d'avance

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:44

rann a écrit:il te faudra revoir la concept de majorité

ensuite on discutera


non faut en discuter de suite :wink:
MLP au second tour la dernière fois, ce n'est pas un hasard si elle a fait bien plus de voix que l'extreme gauche

Elle a été battue par sa propre connerie et le reflexe republicain mais ce dernier se perd au fil du temps il ne faut plus trop compter dessus la diabolisation du RN/FN ne marche plus.
Donc ca laisse la place a une majorité si elle ou le Z ne se rate pas lors du débat du second tour
On pourrait le nier si elle n'etait jamais arrivée au deuxième tour et restait de nouveau a moins de 10 % ors la c'est le Z qui cartonne et encore plus qu'elle la dernière fois donc il y a bien un grand mouvement de foule de coté la.
Reste a en connaitre l'issue
Dernière édition par FGO le 26 Oct 2021 9:47, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:44

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Ce que je trouve désopilant ce sont les efforts déployés par les medias pour faire plaisir au chef...
Le chef, il veut la blondasse au 2e tour pour réitérer son show de 2017, pas un polémiste aguerri qui risquerait de le mettre dans l'embarras et faire douter "les braves gens bien intentionnés"...
Alors bien sûr, il faut déblayer le terrain, quitte à attaquer la falaise... tous en choeur, candidat ou pas, c'est :
- Chef oui chef... nous avons le doigt sur la couture du pantalon... :bravo:
Effectivement, le débat d'entre deux tours il va se faire tordre le pauvre Manu...


Marine a multiplié les erreurs lors du dernier débat et s'est torpillé le fondement. Je pense que les gens savent qu'ils ne donneront pas du crédit à un combat perdu d'avance.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:46

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Effectivement, le débat d'entre deux tours il va se faire tordre le pauvre Manu...


Marine a multiplié les erreurs lors du dernier débat et s'est torpillé le fondement. Je pense que les gens savent qu'ils ne donneront pas du crédit à un combat perdu d'avance.

c'est bien pour ça que je n'avais pas voté MLP la dernière fois, mais là le Z il me tente bien :love:

ps : elle était sous cachetons non? :hein:
Dernière édition par Analogeek le 26 Oct 2021 9:46, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Oct 2021 9:46

griosu a écrit:
carlos67 a écrit:
Ce texte dit : Les africains sont des fainéants incapables de ramasser l’or à leurs pieds.
Ils ne sont que des gros muscles saillants avec des courants d’air dans la tête.

Mais non, c’est pas raciste. :ohmg:



Tu ne réponds pas à la question, je la répète donc :Trouves moi UN point qui ne soit pas le reflet de la réalité dans ce qui précède

c'est de la rhétorique ton truc , de la tautologie basique
tu nus fais le coup de combien font 1+1
c'est très con comme débat
manifestement tu t'arrêtes au niveau du bout de ton nez

évidement , pas pour tous d'ailleurs je pense à la littérature, que tes assertions sont justes sur la forme , faudrait être couillon pour s'en servir comme toi pour nous faire la démonstration de notre supériorité
tu es donc un petit peu raciste :ane: , juste un petit peu , y a pas de doute en attendant de l'être un peu plus
simplement tu ne le sais pas

l'étranger tu fais peur

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message