Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, Franck1, gil2b, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, P.LM, papinova, patriceonkyo, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 30 Nov 2021 13:41

:wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:41

griosu a écrit:
adpcol a écrit:
Ça y est ?
T’as ton candidat pour deglinguer les noirs,musulmans,mpt,pds et autres divergeants.
Roule ma poule.
Phil


C'est vrai que Caius Iulius Caesar Macronus c'est mieux :mdr: ... quelqu'un peut ma rappeler ce qu'il a fait de constructif pendant son mandat ? :grad:


Et tes couillons de belges?
Ils ont fait quoi tes loosers?
A part nous envoyer leurs decerebrés de muslims que vous etrs incapables de gerer ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Nov 2021 13:41

Zemmour : "Je suis candidat..."

ET Keron n'a pas entendu l'effet Doppler dans sa voix, trafiquée pour être déplacée vers le grave afin de la rendre plus martiale. :ane: :wink:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 30 Nov 2021 13:43

adpcol a écrit:
griosu a écrit:
C'est vrai que Caius Iulius Caesar Macronus c'est mieux :mdr: ... quelqu'un peut ma rappeler ce qu'il a fait de constructif pendant son mandat ? :grad:


Et tes couillons de belges?
Ils ont fait quoi tes loosers?
Phil



Répondre à une question par une autre question est une stratégie qui gèle le débat :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Nov 2021 13:43

[quote="rann"][quote="adpcol"]Mairde ,du coup je peux pas te deglinguer :friend:
Bon moij’y suis nee en 55.
Parents corses et allemands…et un pouilleme de bretons :mdr:
/quote]

Je comprends mieux pourquoi quand il grogne il me rappelle ma femme ou ma belle mère :ko:

Je pensais avoir un des pires combos avec mes ancêtres chouans et bougnats. Mais Phil est parvenu à des racines encore plus étonnantes :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:45

griosu a écrit:
adpcol a écrit:
Et tes couillons de belges?
Ils ont fait quoi tes loosers?
Phil



Répondre à une question par une autre question est une stratégie qui gèle le débat :hehe:

Bah du coup expliques ce que propose ton petit pays …
C’est bien de jouer l’europe …ton pays fait quoi?
Perso je pense que vous branlez pas grand- chose.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Nov 2021 13:45

griosu a écrit:
adpcol a écrit:
Et tes couillons de belges?
Ils ont fait quoi tes loosers?
Phil



Répondre à une question par une autre question est une stratégie qui gèle le débat :hehe:



Mais pour répondre à la tienne de question .. la politique Belge me donne des furoncles :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 30 Nov 2021 13:47

Snatcher a écrit:Zemmour : "Je suis candidat..."

ET Keron n'a pas entendu l'effet Doppler dans sa voix, trafiquée pour être déplacée vers le grave afin de la rendre plus martiale. :ane: :wink:


J'ai surtout écouté la musique en fond et celle des mots. Quand on a un message sincère à faire passer, le timbre se colle tout seul sur le papier lettre.

Après on aime ou pas le personnage ou les idées qu'il défend mais la vidéo était quand même bien réalisée. Et le texte rédigé par ses soins, plutôt propre.

Tout se jouera sur son programme et sa capacité à rassembler une équipe.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:47

griosu a écrit:
griosu a écrit:

Répondre à une question par une autre question est une stratégie qui gèle le débat :hehe:



Mais pour répondre à la tienne de question .. la politique Belge me donne des fur-oncles :ko:


Toi aussi tu as des oncles allemands ? :o
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:51

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:On est passé de 7 ans à 5ans…si la 5eme un PR ne peut plus rien foutre,autant le nommer pour 1 an.
Phil
Ceci dit vu le discours ambiant anti migrants et fanas de Zemmour,ç m’etonne pas que ses fanas sur ce forum s’offusquent de l’entree d’une femme,noire,immigree au Pantheon.
Personne ne s'offusque, à part rokaya diallo. Noir elle aussi, peut-être est ce de la jalousie. Elle a peut-être pas compris qu'il fallait être mort pour y entrer.


Gamin j'y entrais souvent. Mais j'en ressortais.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:52

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Il est bien candidat.



Etonnante mise en scène. C'est pour rappeler De Gaule à Londres ?


Ça y est ?
T’as ton candidat pour deglinguer les noirs,musulmans,mpt,pds et autres divergeants.
Roule ma poule.
Phil

je me reconnais totalement dans ce qu'il dit...
etant fils d'immigrés, mes parents et moi nous nous sommes parfaitement intégrés , je ne renie pas mes racines Portugaise mais je reconnais mon pays, la France et je suis effaré devant ce qu'on essaie d'en faire
j'espère sincèrement que le maximum de gens vont se renseigner sur qui est réellement Eric Zemmour et ne pas rester sur la propagande des bien-pensants

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8124
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:53

griosu a écrit:
griosu a écrit:

Répondre à une question par une autre question est une stratégie qui gèle le débat :hehe:



Mais pour répondre à la tienne de question .. la politique Belge me donne des furoncles :ko:

Donner des leçons au reste de l’europe alors que votre petit pays est incapable de gerer ses wallons et ses flamands ,perso ça me fait marrer.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Nov 2021 13:55

adpcol a écrit:ç m’etonne pas que ses fanas sur ce forum s’offusquent de l’entree d’une femme,noire,immigree au Pantheon.


C'est bien, personne n'a dit cela :bravo:

Mais plutôt que de déplacer un nom sur une pierre, je suis pour que l'Etat finance une belle série sur la vie de cette femme. Car ce qu'elle a fait de son vivant, sans rien cacher (c'était sa signature du reste), serait très intéressant. Avec le racisme qu'elle a subie aux USA notamment. L'amour qu'elle a porté à la France. Sa vie amoureuse compliquée. Ses adoptions.
Je trouverais cela autrement plus pertinent de parler de sa vie car bien peu connaissent cette femme mis à part pour les plus anciens.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:56

Keron a écrit:
griosu a écrit:

Mais pour répondre à la tienne de question .. la politique Belge me donne des fur-oncles :ko:


Toi aussi tu as des oncles allemands ? :o


Pff... sûrement des Uhlans... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 30 Nov 2021 13:58

papinova a écrit:
Keron a écrit:
Toi aussi tu as des oncles allemands ? :o


Pff... sûrement des Uhlans... :siffle:


Ceux en métal ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message