Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 01 Déc 2021 13:59

adpcol a écrit:Je crois que tu prêtes à nos camarades des valeurs inexistantes.
Suffirait de dire qu’un migrant sera moins bien traité qu’un français pour que ces derniers soient heureux.
Simple…
Phil



Commençons déjà par dire qu'un migrant ne sera pas mieux traité que certains français .. ce serait un début :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Déc 2021 14:09

Dites les pères la morale, c'est quand la dernière fois que vous avez eu à votre table une famille de migrants dans l'attente de leurs papiers ?

Juste pour savoir de quoi il retourne.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 14:13

griosu a écrit:
papinova a écrit:..., plein d'espoir... à lavements...


:bravo: :lol:

:siffle: ça sent le vécu :mdr:


Il m'est arrivé d'en administrer, doctement j'entends... l'amour sorcier où il fallait tout essayer, aujourd'hui, en tant qu'Hulot, tu mets une main sur une cuisse et t'es montré du doigt, jeté aux chiens... L'amour sorcier, je me rappelle plus qui chantait ça... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Déc 2021 14:18

Keron a écrit:Dites les pères la morale, c'est quand la dernière fois que vous avez eu à votre table une famille de migrants dans l'attente de leurs papiers ?

Juste pour savoir de quoi il retourne.

Tu vas encore nous faire du Morano?
Quand t’en vois tu les mets en cc de tes posts xenophobes ? Des migrants violeurs? Des migrants feignasses? Des migrants allocs?
Ou c’est juste une posture ?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2021 14:33

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Dites les pères la morale, c'est quand la dernière fois que vous avez eu à votre table une famille de migrants dans l'attente de leurs papiers ?

Juste pour savoir de quoi il retourne.

Tu vas encore nous faire du Morano?
Quand t’en vois tu les mets en cc de tes posts xenophobes ? Des migrants violeurs? Des migrants feignasses? Des migrants allocs?
Ou c’est juste une posture ?
Phil


Je vois que tu ne sais pas répondre à la question.

Tu sais d'un côté il y a des gens dans la posture outrancière et moraliste car ils ne sont pas concernés. Et ceux qui font vraiment des choses pour les migrants.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 14:39

rann a écrit:
Keron a écrit:Ciotti et Zemmour pourraient se regrouper avant le coup de sifflet de début de première mi temps.

Mais oui
le mariage pour tous étant ouvert,
je pense que c'est possible maintenant qui va faire le mâle et sodomiser l'autre , j'ai ma petite idée

C'est deux là, s'ils font des petits, faudra en conserver un dans le formol pour l'édification des générations futures! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Déc 2021 14:45

Sans blagues.
Question moraliste tu te poses là.
Tes potes que tu reçois violent pas ( alors que selon toi c’est le cas )? Tu segmentes ? Y’a de bons et de mauvais migrants ?
Ceux que tu cotoies sont les bons?
Sans dec,lâches tes crayons de couleur et fonces au Ministere de L’interieur.
Phil,t’as un discours de raciste primaire et ordinaire et tu stigmatises les donneurs de leçons.
Tu manques pas d’air.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2021 14:55

C'est cela oui :zen:
Tu as raison de dire plus haut que c'est open bar dans tes propos sur ce forum. Tu t'autorises tout et surtout n'importe quoi.

A la question de savoir si tu a récemment invité à ta table des migrants ta réponse est donc non. Par contre tu sais la ramener sur la question sans même connaître le sujet de prêt. De savoir qu'il y a différentes catégories de migrants est pourtant la base quand on aborde ce sujet de manière sérieuse. Et ces migrants sont les premiers à en témoigner.

Pour le reste tu mélanges tout.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 15:01

Ouais c’est open bar.
La preuve je te laisse asséner tes pseudos verités de fond de cuve.
Sujet de « prêt » :hein: ,de près plutôt non?
Aborder ce sujet de manière sérieuse :mdr: ,la tienne l’est par définition auto- proclamée?
Je mélange tout :hehe:
Et pour ta gouverne: je demande pas leurs papiers aux gens qui viennent chez moi…
Salut Nadine.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Déc 2021 15:06

Bon je vais aller au fond du jardin retrouver la savate que j'avais mâchonner et te la rendre. Car je te sens chafouin. :wink:

Quand à mes pseudo vérités elles valent les tiennes. Tu n'es pas là pour dire qui à raison ou non. Surtout si tu n'as pas l'occasion de parler ouvertement et de manière nourrie avec des migrants.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Déc 2021 15:08

rann a écrit:La peur de l'autre , souvent le racisme et la xénophobie sont liées à des sentiments de trouille , c'est une pathologie

genre comme la peur de mourir décapité en pleine rue ? :wtf:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Déc 2021 15:09

adpcol a écrit:Je crois que tu prêtes à nos camarades des valeurs inexistantes.
Suffirait de dire qu’un migrant sera moins bien traité qu’un français pour que ces derniers soient heureux.
Simple…
Phil

On veut pas qu'un migrant soit moins bien traité, on ne veut pas de migrants. C'est pourtant pas compliqué.

"Refugees NOT welcome" :charte:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Déc 2021 15:11

Keron a écrit:Dites les pères la morale, c'est quand la dernière fois que vous avez eu à votre table une famille de migrants dans l'attente de leurs papiers ?

Juste pour savoir de quoi il retourne.

des bobos hors sol, ils voient les migrants à la TV :bravo: Nous ils sont dans nos rues, devant nos centres commerciaux et à nos feux rouges. Combien de migrants devant chez toi phil? Rann?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Déc 2021 15:11

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Dites les pères la morale, c'est quand la dernière fois que vous avez eu à votre table une famille de migrants dans l'attente de leurs papiers ?

Juste pour savoir de quoi il retourne.

Tu vas encore nous faire du Morano?
Quand t’en vois tu les mets en cc de tes posts xenophobes ? Des migrants violeurs? Des migrants feignasses? Des migrants allocs?
Ou c’est juste une posture ?
Phil

je reposte la nuit de Cologne ou c'est bon? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Déc 2021 15:12

adpcol a écrit:Sans blagues.
Question moraliste tu te poses là.
Tes potes que tu reçois violent pas ( alors que selon toi c’est le cas )? Tu segmentes ? Y’a de bons et de mauvais migrants ?
Ceux que tu cotoies sont les bons?
Sans dec,lâches tes crayons de couleur et fonces au Ministere de L’interieur.
Phil,t’as un discours de raciste primaire et ordinaire et tu stigmatises les donneurs de leçons.
Tu manques pas d’air.

et toi un discours de père la morale bobo de quartier résidentiel qui ne connait les migrants et leur désagréments que par BFMTV. (et qui se lave la conscience par des propos gaucho progressistes qui coutent pas bien cher)
Dernière édition par Analogeek le 01 Déc 2021 15:14, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message