Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 257 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 07 Déc 2021 22:56

Gort'h a écrit:....
Le porteur du programme est également important. La 5e voulu par De Gaulle c'est la rencontre d'un homme et du peuple.
......

Certes, mais c'est amha une des principales faiblesses de notre système:
Les français ne cherchent pas une politique, mais un père qui règlera tous leurs problèmes. Ils n'ont toujours pas digéré la mort de Louis XVI.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Déc 2021 22:58

Robert64 a écrit: Ils n'ont toujours pas digéré la mort de Louis XVI.
A+


Qui l'a mangé ? :o :o :o
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:00

Robert64 a écrit:
Gort'h a écrit:....
Le porteur du programme est également important. La 5e voulu par De Gaulle c'est la rencontre d'un homme et du peuple.
......

Certes, mais c'est amha une des principales faiblesses de notre système:
Les français ne cherchent pas une politique, mais un père qui règlera tous leurs problèmes. Ils n'ont toujours pas digéré la mort de Louis XVI.
A+
L'homme providentiel. Tout à fait.
Et ils sont toujours déçus.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14409
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:00

Keron a écrit:Donne même le meilleur programme à une femme comme Sibeth et je peux t'assurer que personne ne va y croire :)
C'est clair.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14409
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:06

Keron a écrit:Donne même le meilleur programme à une femme comme Sibeth et je peux t'assurer que personne ne va y croire :)

Oui mais là tu abuses :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:10

Gort'h a écrit:
Keron a écrit:Donne même le meilleur programme à une femme comme Sibeth et je peux t'assurer que personne ne va y croire :)
C'est clair.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Tandis qu'un faux cul comme Chirac, sans programme sérieux, tout le monde a foncé tête baissé! :ane:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:17

Gort'h a écrit:
Robert64 a écrit:Certes, mais c'est amha une des principales faiblesses de notre système:
Les français ne cherchent pas une politique, mais un père qui règlera tous leurs problèmes. Ils n'ont toujours pas digéré la mort de Louis XVI.
A+
L'homme providentiel. Tout à fait.
Et ils sont toujours déçus.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk


Foutaise que cet homme providentiel ou un papa. On veut des mecs qui prennent leurs responsabilités, qui ne se défilent pas constamment quand il faut les prendre... Or, ils veulent bien faire parti du Gotha, engranger un max, et pour le reste... C'est pas nous, c'est l'Europe... On y peut rien... Bah voyons, connard, mais quand tu voulais te faire élire, tu étais dithyrambique sur tes qualités écrites dans un programme mais t'es même pas foutu de le respecter ton programme et tu n'en avais même pas l'intention de le respecter car tu connaissais tes compétences ou tes incompétences, alors va te faire voir...
Dernière édition par papinova le 07 Déc 2021 23:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:18

Gort'h a écrit:Le porteur du programme est également important. La 5e voulu par De Gaulle c'est la rencontre d'un homme et du peuple.

:zen:
La 5e voulue par de Gaulle c'est la rencontre d'un homme avec le pouvoir personnel... avec une constitution taillée sur mesure pour lui par Michel Debré.

Le peuple ?
Selon François Flohic, aide de camp du général de Gaulle durant la présidence de celui-ci, il aurait également déclaré le 29 mai 1968 (la journée où le général de Gaulle disparaît à Baden-Baden) :
« Les Français sont des veaux. Les veaux sont faits pour être bouffés. Je ne veux pas rester à la tête des veaux. Je me retire ! »


https://www.dicocitations.com/citation_ ... 20le%20fer.
Dernière édition par Snatcher le 07 Déc 2021 23:22, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:22

papinova a écrit:
Gort'h a écrit:L'homme providentiel. Tout à fait.
Et ils sont toujours déçus.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk


Foutaise que cet homme providentiel ou un papa. On veut des mecs qui prennent leurs responsabilités, qui ne se défilent pas constamment quand il faut les prendre... Or, ils veulent bien faire parti du Gotha, engranger un max, et pour le reste... C'est pas nous, c'est l'Europe... On y peut rien... Bah voyons, connard, mais quand tu voulais te faire élire, tu étais dithyrambique sur tes qualités écrites dans un programme mais t'es même pas foutu de le respecter ton programme et tu n'en avais même pas l'intention de le respecter car tu connaissais tes compétences ou tes incompétences, alors va te faire voir...


Ou des filles (le reste sans changement) ! :grad:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:25

On dirait des écolos :) Ah, les yatchs ce sont des voiliers ? 8) 8) 8)

Pauvres gamins... on dirait des brebis innocentes capturées par une secte et envoyées au casse pipe :( Ce ne sont pas elles qu'il faut blâmer mais les dirigeants de ces associations. Dingue :(

Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:25

Ou des filles, effectivement mais je parle de "l'homme" dans son universalisme, et je pense que ça ne t'as pas échappé... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:33

Keron a écrit:On dirait des écolos :) Ah, les yatchs ce sont des voiliers ? 8) 8) 8)

Pauvres gamins... on dirait des brebis innocentes capturées par une secte et envoyées au casse pipe :( Ce ne sont pas elles qu'il faut blâmer mais les dirigeants de ces associations. Dingue :(



Mais qui peut croire que ces guignols ne sont pas venus à ce meeting pour foutre la merde... C'est tellement évident... mais les médias bien sûr, toujours prêts à relayer "l'information" font semblant d'être horrifiés par cette violence... violence qui existe dans n'importe quel parti... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:39

BFM, Mediapart, HF et cie. L'obs aussi. Ils attendaient que cela. A croire que c'était organisé pour faire les gros titres.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:43

Macron a nommé Sibeth et Bennala pour organiser sa campagne.

Zemmour a choisi l'ex numéro 2 de l'armée de Terre.
https://www.europe1.fr/politique/qui-es ... ur-4081021

Parallèle étonnant en tout cas.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Déc 2021 23:44

Il suffit d'imaginer que des connards du même acabit viennent foutre la merde dans un meeting de Pécresse ou d'hidalgo pour qu'ils se déchaînent d'une manière totalement différente... Ca me gonfle ces postures manichéennes parfaitement orchestrées pour tenter d'orienter les votes...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message