Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Dirty Vincent, dodoche1, fredouille83, FredP, laurent martiarena, oyo, papinova, Salamandar, sauce, sceint, SEM, ssebs, tfpsly, Ultranova, wolverine77, wopr et 45 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Pour les sans enfants (poilau kins et analo :(

Message » 02 Déc 2013 18:14

Kolian a écrit:
Kins a écrit:
Betekaa a écrit:
Velvet a écrit:
Non uniquement pour faire chi.er tous les kons qui ne veulent pas d'enfants 8)

A+
Velvet

perso? juste kins :ane:

Faut croire que je suis le seul à être intelligent sur ce forum.



ou un des seuls a pas trouver une nana qui veut rester avec lui :grad: :ane:

Ou un des seuls suffisamment lucide pour ne pas se laisser enfumer par sa nana "oh mince chéri, je comprends pas, je suis enceinte" :lol: :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2013 18:14

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Déc 2013 18:15

Betekaa a écrit:
Kolian a écrit:
Betekaa a écrit:certes, mais tu verras le reste à charge... à toi les joies des fins de mois qui commencent le 2 :lol:



t'a qu'a bosser un peu plus feignasse d'assimilé fonctionnaire que tu es :ane:

depuis que les heures supp sont imposées: grève du zèle (et je peux être particulièrement zélé :grad: 8) )


Du coup tu planes?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Déc 2013 18:34

je suis solide comme un chêne 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Déc 2013 18:36

Betekaa a écrit:je suis solide comme un chêne 8)


Un bébé chêne alors... Un gland, quoi.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Déc 2013 18:38

:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 02 Déc 2013 18:44

Pas mal Joich, pas mal du tout :mdr:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 02 Déc 2013 22:05

rann a écrit:
astrorock a écrit:si vous saviez le prenom d'analo.... :lol:

je donne mon adresse pour m'envoyer les cheques en mp.... 8)

Les malheureux qui ont acheté son bouquin le connaissent


poilau a écrit:Oui, ton prénom influence indéniablement ton caractère. Raison de plus pour bien le choisir :wink: .

tu fais les cartes aussi


Non uniquement la coinche :wink: .
poilau
 
Messages: 4084
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2013 22:09

Ca commence sérieusement à me casser les kouilles toutes ces histoires de gonzesses et de gosses..... je viens de me faire une journée de 13 heures au taf, pendant laquelle je n'ai même pas fait 1/2 douzaine de messages ici même, quel bonheur! Ce n'est pas avec une greluche à la maison que j'aurais pu passer une si bonne journée 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Déc 2013 22:11

Joich a écrit:
Betekaa a écrit:je suis solide comme un chêne 8)


Un bébé chêne alors... Un gland, quoi.

Presque: je voulais dire que je glande :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Déc 2013 0:21

Ah ben je vois que le lobbyisme kolianesque a été fructueux, son nom a disparu du titre du topic :cry:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 03 Déc 2013 10:23

Kins a écrit:Ca commence sérieusement à me casser les kouilles toutes ces histoires de gonzesses et de gosses..... je viens de me faire une journée de 13 heures au taf, pendant laquelle je n'ai même pas fait 1/2 douzaine de messages ici même, quel bonheur! Ce n'est pas avec une greluche à la maison que j'aurais pu passer une si bonne journée 8)


Si ton but ultime dans la vie est de passer des journées de 13h au taf, et bien sois heureux ... je l'ai fait dans ma jeunesse, et après j'ai grandi :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1430
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 03 Déc 2013 11:19

pour les 2 derniers highglandeurs tout mou, une excellente nouvelle qui vous permettra de rester sans enfants à moindre coût :grad:

Touraine : "Le taux de TVA sur les préservatifs va baisser de 7 à 5,5%"

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Déc 2013 11:22

ceci illustre le sens de l'urgence au ps! :grad:
astrorock
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Déc 2013 11:25

Ben dans le même temps tu payes 1500 balles pour une passe...mais tu gagnes .50 balles sur le préservatif...merci ki?
Phil
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 29053
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • online

Message » 03 Déc 2013 11:35

tu sous entendrais que les socialos sont des sodo.mites? :hein:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message