Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 312 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pratiques de recrutement pas très classe !

Message » 06 Juil 2004 16:57

Betekaa a écrit:heureusemnt que tu fais remonter la moyenne (je dis ça si un inspecteur des impôts traîne ici :lol: :lol: )


T'inquiètes pas pour eux,
tel un rapace ils ne loupent que rarement leur proie :wink:
Qqn a déjà dit que l'esprit d'initiative n'était pas encouragé en France? :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 06 Juil 2004 19:07

Betekaa a écrit:
claram a écrit:faut voir le bon côté, les bulgares (e) sont très mignonnes... :wink:


non, ce sont les hongroises :lol:


Je n'ai connu qu'une bulgare mais c'était une ravissante brune aux sublimes yeux bleus... ahh rien que d'y repenser....

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Juil 2004 19:15

Kynes a écrit:Ce sont des pratiques courantes lors des entretiens de sélection.... Par contre pour le salaire qu'il te propose, il se moque réellement de toi :wink:


Oui, je leur est fait comprendre que je voulais un "plus" par rapport à mon salaire actuel, mais ce n'est pas ce qu'il m'ont proposé
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Juil 2004 19:17

claram a écrit:le salaire moyen en bulgarie doit tourner autour de 150 euros, l'employeur n'a pas menti, avec ton salaire "français", tu seras "riche" 8) :lol:


Et je vais en faire quoi de mon argent? Je vais monter une entreprise d'exportation de patate!

Il n'y a même pas de boite de nuit ou je peu claquer mon fric!
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Juil 2004 19:20

esteban a écrit:Au fait c'était pour quelle boite ?? :lol:


Schneider Electric

Heureusement ce n'est pas une généralité dans la boite. Globalement c'est une bonne entreprise.
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Juil 2004 19:21

Thierry.P a écrit:il faut savoir être positif:
tu leur dis être intéressé par le poste, mais tu poses tes conditions:
salaire double en connatrrt français, un A/R par semaine, voiture et logement de fonction, prime de risque.
et tu attends la réponse.


C'est ce que je leur ai demandé, mais ca leur a parus un peu trops...
Tifraise
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Fév 2003 18:31
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Juil 2004 19:22

Comme quoi, hongrois qu'on fait une affaire, mais en fait non.








(Betekaa, faut vraiment me soigner, ça devient de pire empire)
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 06 Juil 2004 22:07

Tifraise a écrit:
claram a écrit:le salaire moyen en bulgarie doit tourner autour de 150 euros, l'employeur n'a pas menti, avec ton salaire "français", tu seras "riche" 8) :lol:


Et je vais en faire quoi de mon argent? Je vais monter une entreprise d'exportation de patate!

Il n'y a même pas de boite de nuit ou je peu claquer mon fric!


pas si riche que ça, car les loyers (pour un confort équivalent à ce que tu as en France) coûte le même prix q'en France, idem pour tous les produits ordinaires ici, mais qui sont "de luxe" la bas.

Sauf pour les softs et les CD sur la place du marché à Sofia... qui sont TRES bon marché.

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Juil 2004 7:54

Camui a écrit:Comme quoi, hongrois qu'on fait une affaire, mais en fait non.




(Betekaa, faut vraiment me soigner, ça devient de pire empire)


Subtil jeux de mots :lol: :lol: :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 07 Juil 2004 9:41

Kynes a écrit:
Betekaa a écrit:heureusemnt que tu fais remonter la moyenne (je dis ça si un inspecteur des impôts traîne ici :lol: :lol: )


T'inquiètes pas pour eux,
tel un rapace ils ne loupent que rarement leur proie :wink:
Qqn a déjà dit que l'esprit d'initiative n'était pas encouragé en France? :wink:


ben si tous les fonctionnaires avaient des primes de rendement comme eux 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juil 2004 9:42

Camui a écrit:(Betekaa, faut vraiment me soigner, ça devient de pire empire)


chui pire que le virus informatique belge :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Juil 2004 9:53

Betekaa a écrit:
Kynes a écrit:
Betekaa a écrit:heureusemnt que tu fais remonter la moyenne (je dis ça si un inspecteur des impôts traîne ici :lol: :lol: )


T'inquiètes pas pour eux,
tel un rapace ils ne loupent que rarement leur proie :wink:
Qqn a déjà dit que l'esprit d'initiative n'était pas encouragé en France? :wink:


ben si tous les fonctionnaires avaient des primes de rendement comme eux 8)


Vu sous cet angle.... :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 07 Juil 2004 10:16

faut aussi savoir dire stop ou non.

Ca m'est arrivé au bout du 3eme entretien, après avoir clairement exposé mes prétentions salariales en spécifiant bien qu'elles étaient pas négociables...les 2 premiers RDv on me sortait du pas de pb pas de pb et au dernier entretient, avec le PDG, il se met à jouer les marchands de tapis et a chercher à négocier...au bout de 5mn d'entretien, je me suis levé en lui disant fermemant que je pensais avoir été clair et que ni lui ni moi n'avions de temps a perdre...et je me suis barré.

Tout ca pour dire que les pratiques de recrutement évoluent et pas forcément en bien et que même s'il faut savoir "se vendre". Il faut aussi rester maitre de son avenir ;)

A part ca, ca doit pas etre si moche la bulgarie :D en touriste ;)
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 07 Juil 2004 12:08

MonsieurRenne a écrit:Il y a des personnes qui ne savent pas dire non... Alors tu les attires sur un faux prétexte et hop ils finissent par dire oui.

Les bulgares sont peut-être mignonnes (ça ne vaut pas les hongroises), mais en pleine campagne au milieu de nulle part, tu ne seras pas au milieu de la foule estudiantine !!!

Tu es peut-être riche à être payé 2000€ en étant logé... mais bon la qualité de vie que tu as là-bas est plutôt moyenne : 3h de transport par jour, social moins développé (et sûrement inexistant en campagne).

En plus la Bulgarie, ce n'est même pas dans l'Europe !!!!!!!!!

MR


petite précision:

La Bulgarie n'est pas membre de l'Union Européenne, mais la Bulgarie fait partie de l'Europe.

Comme la Suisse ou la Norvège par exemple

:wink:
wiecz_m
 
Messages: 277
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juil 2004 14:36

Tu as raison, abus de langage...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message