Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

preferez vous les chats ou les chiens???

Message » 21 Mar 2011 15:20

:roll:
tularémie, lymphoréticulose, rage... :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:21

encore une belle erreur salvor les etudes faites demontrent que les enfants élevés aux contacts des chats ont moins de risque.

la aussi je te laisse chercher les liens et il y en a a trouver facilement 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:22

Au sujet des risques liés à la possession de chats, on parle surtout de la transmission de la toxoplasmose chez la femme enceinte, qui elle-même le transmet au phoetus qui peut avoir des séquelles.

On trouve globalement peu de cas de chats ayant dévoré un nouveau né. Où alors ils avaient très, très faim et c'était un peu de la faute de leurs maîtres qui les nourissaient mal ... 8)
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 21 Mar 2011 15:24

Salvor Hardin a écrit:
FGO a écrit:si tu aimes prendre des risques avec un bébé moi pas ...

FGO

Je ne pense pas que la question soit celle-ci, mais bon...
Perso, je n'ai jamais vu un chat se coucher sur qui que ce soit, se coucher à côté oui, mais dessus ?!? :roll:

mon chat dort sur moi chaque nuit. :o dans quel monde vis tu.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:24

Salvor Hardin a écrit:puréee, mais donner moi un lien sur un bébé mort à cause d'un chat, ou un oeil crevé ! :o
Cela doit pas être dur à trouver puisque c'est déjà arrivé selon vous !
Sinon, pour les enfants, ce qu'il y a craindre surtout, c'est que le poil de chat est allergène. :wink:
Pour le reste, les enfants comprennent très très très vite que normalement on ne joue pas comme on veut et quand on le veut avec un chat ! 8)

Ce n'est pas la salive plutôt ?
Sinon, j'ai roupané tout bébé avec la croisée siamoise de mes grands-parents sans que ça pose de problème, sauf à elle : quand j'y repense, la patience de cette greffière... :oops:
Et, de plus, comme elle était mauvaise comme une gale envers les étrangers ou considérés comme tels, personne hormis ma mère ne pouvait s'approcher du berceau où on poinçait toutes les deux. Elle montait la garde et, si elle ne te connaissait pas, c'était un festival de feulement, crachements, oreilles couchées, pupilles dilatées, j'en passe et des meilleures... :o Un vrai chat d'attaque...
Mais bon, je n'ai jamais encouragé non plus mes greffiers de l'époque à roupiller avec mes filles quand elles étaient bébé : je les ai toujours sortis du berceau manu militari.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:25

Betekaa a écrit::roll:
tularémie, lymphoréticulose, rage... :lol:


C'est idiot comme comparaison. Les zoonoses du chien ne sont pas inexistantes et la liste est longue...
http://www.entre-chien-et-nous.fr/maladies-zoonose-chiens.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:25

Salvor Hardin a écrit:
lasarce a écrit:
c'est définitivement en dessous, on va demander à analo de te remettre au niveau :lol:
On te dit pas qu'un chien c'est pas dangereux, on te dit qu'un chat ça peut également etre dangereux. Y'en a qui sont durs de la feuille :lol:

J'attends vos exemples de bébés morts ou ayant perdu un oeil. :roll:
Cela devrait pas trop être difficile à trouver d'après ce qu'a dit lasarce. 8)


Mais t'es bete ou quoi :o ? Je te donne un exemple d'un bébé qui a failli perdre un oeil à cause d'un chat, et toi le seul truc que tu es capable de me répondre, c'est "oui mais bon euh, il est pas mort" :roll:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:26

lasarce a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Colporter de fausses rumeurs ne te dérange pas ? :idee:
Sinon google "chien attaque mortelle", la list eest longue... 8)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/attaque-mortelle-de-chien-deux-arrestations_467415.html


c'est définitivement en dessous, on va demander à analo de te remettre au niveau :lol:
On te dit pas qu'un chien c'est pas dangereux, on te dit qu'un chat ça peut également etre dangereux. Y'en a qui sont durs de la feuille :lol:

:mdr:
de toutes façons depuis que les B2 ont décollé salvor est en perdition sur tous les threads. :mdr:
il va bientot aller faire un ermitage dans la centrale nucléaire qu'il va construire en haut de l'himalaya. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:28

J'avais un chat qui se venait se coucher sur mon crâne à 5h30 du matin ... tous les matins. 8) :evil:

1 - même si c'était affectueux de sa part, je me suis vite vexé car en tant que chauve paranoïaque j'ai cru qu'il se foutait de moi en me proposant ses services capillaires.

2 - bonjour les poils de 10 cm sur l'oreiller

3 - p't1 de b.. de m... fout-moi la paix je dors m... Dehors le chat ! :lol:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 21 Mar 2011 15:28

FGO a écrit:encore une belle erreur salvor les etudes faites demontrent que les enfants élevés aux contacts des chats ont moins de risque.

la aussi je te laisse chercher les liens et il y en a a trouver facilement 8)

FGO

Le problème c'est que c'est allergène point barre. :lol:
Donc si tu as un chat, et un enfant qui est/devient allergique, ben ton chat, tu le donnes ... :wink:

Pour la recherche de lien sur les yeux crevés et les morts de bébé ... ben google n'a rien donné. Mais peut être faut il utiliser un moteur de recherche spécial... Pourtant pour les chiens, pas de soucis. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:29

Betekaa a écrit::roll:
tularémie, lymphoréticulose, rage... :lol:

C'est pas hyper rare ça, la tularémie ?
La rage, ben faut faire vacciner ses chats quand même !
Et l'autre, c'est pas bénin ?
Bon, d'un autre côté, ce n'est pas parce qeu c'est rare et/ou bénin que ça n'arrive pas... :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:30

lasarce a écrit:...
Mais t'es bete ou quoi :o ? Je te donne un exemple d'un bébé qui a failli perdre un oeil à cause d'un chat, et toi le seul truc que tu es capable de me répondre, c'est "oui mais bon euh, il est pas mort" :roll:

Ah non ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je t'ai répondu que ton bébé n'avait pas eu l'oeil crevé. Maintenant j'attends avec impatience ton lien sur un enfant qui a eu un oeil crevé à cause d'un chat.
Pareil pour les bébés qui meurent étouffés. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:32

syber a écrit:On trouve globalement peu de cas de chats ayant dévoré un nouveau né. Où alors ils avaient très, très faim et c'était un peu de la faute de leurs maîtres qui les nourissaient mal ... 8)

en fait, et je me fais la réflexion après avoir observé le mien dévorer une boite de thon en moins de 5 secondes (et recracher le conternu de la dite boite de thon sur le tapis 5 mn plus tard :-? 8) ) : on a jamais soupçonné ces salopiauds de chats dans la disparition des bébés et de gregory, car on n'imagine pas qu'ils puissent les dévorer aussi vite :idee: 8)

Betekaa
CCC

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:33

Salvor Hardin a écrit:
Betekaa a écrit::roll:
tularémie, lymphoréticulose, rage... :lol:


C'est idiot comme comparaison. Les zoonoses du chien ne sont pas inexistantes et la liste est longue...
http://www.entre-chien-et-nous.fr/maladies-zoonose-chiens.html

tu dis chats pas dangereux, je te dis chats dangereux :mdr:
maintenant, on peut comparer les dangers de mon chat avec ceux d'un banc de piranhas affamés si tu veux :mdr:
ça fait si mal que ça une bombe de B2 sur la c.ouille gauche? :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 15:35

Salvor Hardin a écrit:
FGO a écrit:encore une belle erreur salvor les etudes faites demontrent que les enfants élevés aux contacts des chats ont moins de risque.

la aussi je te laisse chercher les liens et il y en a a trouver facilement 8)

FGO

Le problème c'est que c'est allergène point barre. :lol:
Donc si tu as un chat, et un enfant qui est/devient allergique, ben ton chat, tu le donnes ... :wink:

Pour la recherche de lien sur les yeux crevés et les morts de bébé ... ben google n'a rien donné. Mais peut être faut il utiliser un moteur de recherche spécial... Pourtant pour les chiens, pas de soucis. :lol:


http://www.pediatre-online.fr/allergies ... ilisantes/

:roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema