Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, Google [Bot], griosu, jazzliberator, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, Ultranova, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

preferez vous les chats ou les chiens???

Message » 21 Mar 2011 12:51

FGO a écrit:Effectivement un chat peut aussi être dangereux des nouveaux nés se sont hélas déjà fait étouffés par des chats

pas possible avec le mien (il est tellement gros que le lit implose avant que le bébé ne meurt étouffé :lol: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:17

lasarce a écrit:...
Une ptite recherche sur google de moins d'une dizaine de seconde, et on trouve un gamin qui a failli perdre son oeil :idee: Alors non tu ne dois pas lire les bons journaux :lol:

Donc ce n'est pas arrivé.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:20

comme au Japon avec le nuke .... :evil:
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:21

FGO a écrit:Effectivement un chat peut aussi être dangereux des nouveaux nés se sont hélas déjà fait étouffés par des chats ou sérieusement griffer.
...


Sérieusement, si tu avais une coupure de presse attestant de cela, je suis prêt à te croire. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:27

Salvor Hardin a écrit:
lasarce a écrit:...
Une ptite recherche sur google de moins d'une dizaine de seconde, et on trouve un gamin qui a failli perdre son oeil :idee: Alors non tu ne dois pas lire les bons journaux :lol:

Donc ce n'est pas arrivé.


:lol: Si en 10 secondes j'arrive à trouver un article qui parle d'un bébé qui a presque perdu son oeil, il ne te viendrait pas à l'idée que c'est déjà arrivé en pratique ? :idee:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:28

ben non, pourquoi ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:34

si tu aimes prendre des risques avec un bébé moi pas ...

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2011 14:39

FGO a écrit:si tu aimes prendre des risques avec un bébé moi pas ...

FGO

Je ne pense pas que la question soit celle-ci, mais bon...
Perso, je n'ai jamais vu un chat se coucher sur qui que ce soit, se coucher à côté oui, mais dessus ?!? :roll:

Par contre des chients qui tuent, chaque année, on en a quelques exemples. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Ouane million !

Message » 21 Mar 2011 14:43

Image


Une bonne bouille, le poil soyeux et surtout un pédigrée hors-norme. "Hong Dong", un mastiff tibétain de 11 mois, est devenu le chien le plus cher du monde. Avec sa papatte poilue, "Hong Dong" a touché la coquette somme de 10 millions de Yuan, plus d'un million d'euros. C'est, du moins, ce qu'a dépensé son nouveau propriétaire - pas franchement cabot-, un multimillionnaire chinois. Cette boule de poils roux pèse déjà 80kg et devrait atteindre les 140 kg à l'âge adulte. Mais pourquoi un tel prix ? Pour son maître, c'est un "spécimen parfait". Mais c'est également sa couleur, rouge, symbole de la chance en Chine et le symbole que véhicule cette race, sacrée au Tibet, qui a fait grimper les enchères. Reste à savoir le prix de sa niche désormais...
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:44

on dirait mylene farmer :o :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2011 14:47

Salvor Hardin a écrit:
FGO a écrit:si tu aimes prendre des risques avec un bébé moi pas ...

FGO

Je ne pense pas que la question soit celle-ci, mais bon...
Perso, je n'ai jamais vu un chat se coucher sur qui que ce soit, se coucher à côté oui, mais dessus ?!? :roll:



Raté moi j'en connais et plusieurs qui peuvent même dormir sur ta tete assis dans ton canapé
d'autre en boule sur ta poitrine juste sous ton nez etc etc
Chaque chat est différents et je ne prendrai pas un tel risque même si aujourd'hui nos chats dorment avec les enfants mais les enfants sont grands

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2011 14:48

kiki_69 a écrit:comme au Japon avec le nuke .... :evil:

d'abord, il était à Berlin, ensuite j'ai dit qu'il était mort, faut suivre :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:49

Plus généralement, après la Gaillardo détruite à coup de masse par son propriétaire chinois et ce Cabot acheté par un Chinois également, je trouve que le capitalisme à décidément du bon. Ils sont en train de nous rattraper à vitesse grand V dans notre décadence !

Le péril jaune ? Quel péril Jaune ? :lol:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:50

Salvor Hardin a écrit:ben non, pourquoi ? :idee:


non pour rien :o :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Mar 2011 14:51

lasarce a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ben non, pourquoi ? :idee:


non pour rien :o :lol:


Ben c'est simple, sort moi ton lien. 8)
Pareil pour FGO. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron